Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
2
21 octobre 2015 23:06
Mais je suis très sérieux vois-tu.
Citation
MeHam a écrit:
Arrête, sois sérieux ptdr

J'ai étudié cet affaire, le crois que c'est la Cour d'appel de Douai qui infirme le jugement.
b
21 octobre 2015 23:06
peine de mort si j'avais été juge
c'est tout ce qu'il mérite ce klébard
M
21 octobre 2015 23:07
Avis au peuple français
La Cour d'appel de Douai a infirmé le jugement rendu par le TGI de Lille le 17 novembre 2008 (noté la rapidité pour cette affaire)
Et oui la virginité "n'est pas une qualité essentielle en ce que son absence n'a pas d'incidence sur la vie matrimoniale"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 23:11 par MeHam.
21 octobre 2015 23:07
Si l homme connaissait la récompense de cacher les péchés de son épouse. ....
De plus on ne sait même pas si elle n étais pas vierge ou si seulement elle n a pas saigné. ....

Bref la honte pour nous encore!
Et au passage monsieur n a épousé cette femme que pour ça. ....
M
21 octobre 2015 23:08
Les juges n'ont pas demandé la peine capital mais ils ont refusé d'annuler le mariage sur ce motif.
Citation
barissa tagada a écrit:
peine de mort si j'avais été juge
c'est tout ce qu'il mérite ce klébard
21 octobre 2015 23:08
Normalement y'a pas d'annulation de mariage vu que si c'est un critère le mec demande à la fille avant de se marier. Soit il a pas demandé soit la fille a menti. Si il a pas demandé c'est la faute du mec si la fille a menti c'est la faute de la fille.
L
21 octobre 2015 23:09
Salam,

Alors sachez que ce post était dans "actualité...." et les modo l'ont déplacé ici ..... allez savoir pourquoi..... ils ne lisent vraiment pas le contenu ou alors ils ne connaissent pas le droit...

J'ai mis qu'une partie de la décision et oui c'est monté en cassation !!! ca a fait grand bruit.

NON NON NON je ne cherche pas a cracher sur les hommes ..... on peut plus reflechir un peu et discuter ??? non il faut que des pb.... bref

C'est un arrêt qui m'avez marqué et je souhaitais juste le partager. si cela n'interesse personne grand bien vous fasse....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
21 octobre 2015 23:09
il lui a brisé sa vie
il l'a humilié humilié humilié sale chien va
B
21 octobre 2015 23:10
Il a quand meme salit, le mal est fait
Citation
MeHam a écrit:
Avis au peuple français
La Cour d'appel de Douai a infirmé le jugement rendu par le TGI de Lille le 17 novembre (noté la rapidité pour cette affaire)
Et oui la virginité "n'est pas une qualité essentielle en ce que son absence n'a pas d'incidence sur la vie matrimoniale"
2
21 octobre 2015 23:11
D'accord mais l'hymen il est où ? Car c'est bien de raisonner mais si personne ne sait où se trouve l'hymen, cela nous fait une belle jambe.
Citation
Diorf a écrit:
Normalement y'a pas d'annulation de mariage vu que si c'est un critère le mec demande à la fille avant de se marier. Soit il a pas demandé soit la fille a menti. Si il a pas demandé c'est la faute du mec si la fille a menti c'est la faute de la fille.
21 octobre 2015 23:12
J'ai pas compris ton message Heu
Citation
Summertime a écrit:
D'accord mais l'hymen il est où ? Car c'est bien de raisonner mais si personne ne sait où se trouve l'hymen, cela nous fait une belle jambe.
M
21 octobre 2015 23:12
Peut-être mais qu'on intitule pas le post ainsi. La réponse du droit est clair et c'est NON.

Citation
Bunchee a écrit:
Il a quand meme salit, le mal est fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 23:16 par MeHam.
b
21 octobre 2015 23:13
@meham
de toute façon il lui a gaché sa vie à cette pauvre fille
tin ils ont dla chance que je sois pas présidente de ce monde
y'aurait des coulées de sang moi jvous dis
M
21 octobre 2015 23:13
Elle n'était pas vierge, elle lui a dit la nuit de noce qu'elle n'était plus vierge (et bah, qu'est ce qu'on étudie en fac de droit ...)
Citation
yayarose a écrit:
Si l homme connaissait la récompense de cacher les péchés de son épouse. ....
De plus on ne sait même pas si elle n étais pas vierge ou si seulement elle n a pas saigné. ....

Bref la honte pour nous encore!
Et au passage monsieur n a épousé cette femme que pour ça. ....
21 octobre 2015 23:14
Je me rappelle très bien de cette affaire
c était passé a l émission de arte la C est dans l air je crois bref
déjà en Islam la virginité n est pas une condition pour le mariage
bon c est un autre débat
moi ce qui me choque c est l humiliation qui lui a fait subir
enfin tfaçon les hommes pour la plupart c est des shaytans donc pas étonnant
N
21 octobre 2015 23:14
Non on est pas victime sa c'est ce que tu crois mais "le fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice," sourate 24-3
Citation
Bunchee a écrit:
N oublie pas que c est vous les victimes
Citation
Bunchee a écrit:
N oublie pas que c est vous les victimes
N
21 octobre 2015 23:14
Assalamo alaykoum,
Mais que dire de l'homme qui affiche sa femme comme n'étant pas vierge? soit il a divulgué son péché soit il l'a accusée(dans la premier cas il risque, dans le deuxième il risque lourd).
Citation
Bunchee a écrit:
Craché sur les hommes encore Ill
21 octobre 2015 23:15
j'en deduis qu'il vaut mieux ne pas mentir juste pour se faire epouser a tout prix...
et les invités etaient restés dans la chambre d'a coté en attendant qu'il vienne leur annoncer que la grande oeuvre a été accomplie pour qu'ils puissent le feliciter?
aaaaaaah, ca me rappelle trop de souvenirs glauques de mariage
21 octobre 2015 23:15
Tu peux mettre toutes les conditions que tu veux pour un mariage laperle smiling smiley

Citation
laperle rare a écrit:
Je me rappelle très bien de cette affaire
c était passé a l émission de arte la C est dans l air je crois bref
déjà en Islam la virginité n est pas une condition pour le mariage
bon c est un autre débat
moi ce qui me choque c est l humiliation qui lui a fait subir
enfin tfaçon les hommes pour la plupart c est des shaytans donc pas étonnant
M
21 octobre 2015 23:15
Il y a pas d'annulation car ça n'a rien à faire dans la vie matrimoniale.

Les juges ont été clairs, après si on nous donne un arrêt qui a pas tardé à être infirmé c'est à dire "annulé", forcément, on s'y perd ...
Citation
Diorf a écrit:
Normalement y'a pas d'annulation de mariage vu que si c'est un critère le mec demande à la fille avant de se marier. Soit il a pas demandé soit la fille a menti. Si il a pas demandé c'est la faute du mec si la fille a menti c'est la faute de la fille.
Facebook