Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
21 octobre 2015 23:57
Ça me rappelle une affaire ici , une fille dont le drap nuptial était blanc comme neige a subi le même sort .
N
21 octobre 2015 23:57
Sur ce bonne nuit les yabiladizzz'
21 octobre 2015 23:59
Et lui l étais? ???

Bref cela n empêche pas son comportement stupide et immature.

Il aurait du se séparer pour cause de mésentente et non rendre ça public et le dire à toute la famille!

Citation
MeHam a écrit:
Elle n'était pas vierge, elle lui a dit la nuit de noce qu'elle n'était plus vierge (et bah, qu'est ce qu'on étudie en fac de droit ...)
22 octobre 2015 00:02
on s'en fout de la virginité du mec. C'était pas une condition pour elle


Citation
yayarose a écrit:
Et lui l étais? ???

Bref cela n empêche pas son comportement stupide et immature.

Il aurait du se séparer pour cause de mésentente et non rendre ça public et le dire à toute la famille!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
22 octobre 2015 00:18
Je sais pas, comment on pourrait le savoir.

Je pense que même sans le recours en annulation, il aurait rendu ça publique auprès de leurs proches. Après, c'est aussi notre culture qui est en cause pour ça. "Votre fille est mauvaise, vous nous avez refoulé une ..., blabla", quand tu vois que chez nous même la famille de la fille lui demande de prouver sa virginité, tu ne t'étonnes de rien.

Sinon, pour la demande en annulation, je pense que se sont plus les médias qui se sont extasiés au vu du sujet en question, et les associations féministes dont la principale intéressée, l'épouse, se serait sans doute passé de leur soutien.
Et je doute fort que toute cette médiatisation ait été à l'avantage de l'époux ou même qu'elle ait été voulu par lui.

Cette affaire a du les dépasser comme souvent quand la presse s'en mêle.

Dans tous les cas, ils ont du finir par divorcer, après pour quelle cause, mystère.
Citation
yayarose a écrit:
Et lui l étais? ???

Bref cela n empêche pas son comportement stupide et immature.

Il aurait du se séparer pour cause de mésentente et non rendre ça public et le dire à toute la famille!
22 octobre 2015 00:23
Je réponds à MeHam!
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
on s'en fout de la virginité du mec. C'était pas une condition pour elle
22 octobre 2015 00:27
et moi je te répondais
Citation
yayarose a écrit:
Je réponds à MeHam!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 octobre 2015 00:28
Oui la pression de la virginité. ....

Quand on réfléchit on avise comme il se doit, il aurait du trouver une excuse et divorcer sans vague.

Il a humilié cette femme et sa famille....je trouve tellement stupide.

La fille aurait pu se recoudre elle ne l a pas fait, c est déjà honnête de ça part.

Bref, espérons que la fille a pu refaire ça vie depuis

Citation
MeHam a écrit:
Je sais pas, comment on pourrait le savoir.

Je pense que même sans le recours en annulation, il aurait rendu ça publique auprès de leurs proches. Après, c'est aussi notre culture qui est en cause pour ça. "Votre fille est mauvaise, vous nous avez refoulé une ..., blabla", quand tu vois que chez nous même la famille de la fille lui demande de prouver sa virginité, tu ne t'étonnes de rien.

Sinon, pour la demande en annulation, je pense que se sont plus les médias qui se sont extasiés au vu du sujet en question, et les associations féministes dont la principale intéressée, l'épouse, se serait sans doute passé de leur soutien.
Et je doute fort que toute cette médiatisation ait été à l'avantage de l'époux ou même qu'elle ait été voulu par lui.

Cette affaire a du les dépasser comme souvent quand la presse s'en mêle.

Dans tous les cas, ils ont du finir par divorcer, après pour quelle cause, mystère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 00:30 par yayarose.
22 octobre 2015 00:32
En tout cas je souhaite a cette soeur d'avoir payé ici bas avec la justice des hommes,le fait d'avoir fornique et que lors du jugement dernier qui sait si Allah lui fera miséricorde de ce grand péché pour l'avoir payé ici bas avec ce procès?!

Sobhan Allah
R
22 octobre 2015 00:34
Eh bien dis donc il devait avoir un sacré micro penis ce blaireau pour souhaiter humilier sa femme a ce point eye rolling smiley
Pauvre clochard étaler son intimité et celle de sa femme sur la place publique ya pas plus haram dans le Dine
Ét ca se pretend musulman Oups purée ils doivent bien rigoler les avocats
M
22 octobre 2015 00:35
Oui, mais au risque de me faire lynché, c'était pas malin pour la fille de jouer sur tous les plans. Lui dire qu'elle était vierge, car ça a été dit, puis dés la première nuit du mariage aller lui dire d'elle même qu'elle est pas vierge.
Bon, on peut gagner sur tous les tableaux. Après, elle a été honnête mais après prononcer du mariage ...

Connaissant notre culture, il a du se sentir humilié aussi, et on a du le considérer comme tel aussi dans son entourage, c'est pas pour minimisé les faits bien sûr, je te rejoint parfaitement sur le fait que la discrétion aurait été de mise dans ce cas, c'est plutôt pour dire "sale culture".





Citation
yayarose a écrit:
Oui la pression de la virginité. ....

Quand on réfléchit on avise comme il se doit, il aurait du trouver une excuse et divorcer sans vague.

Il a humilié cette femme et sa famille....je trouve tellement stupide.

La fille aurait pu se recoudre elle ne l a pas fait, c est déjà honnête de ça part.

Bref, espérons que la fille a pu refaire ça vie depuis
R
22 octobre 2015 00:38
Bien sur qu'elle est conne d'avoir menti mais il a ete tres sale de l'afficher publiquement
Tte facon jvais ge dire un truc ce que dit la perle rare est cru mais vrai a part dominer les femmes ou les humilier jvois pas a quoi ils servent
22 octobre 2015 00:39
ptdr ptdr ptdr
Citation
Righteousness a écrit:
Eh bien dis donc il devait avoir un sacré micro penis ce blaireau pour souhaiter humilier sa femme a ce point eye rolling smiley
Pauvre clochard étaler son intimité et celle de sa femme sur la place publique ya pas plus haram dans le Dine
Ét ca se pretend musulman Oups purée ils doivent bien rigoler les avocats
b
22 octobre 2015 00:39
@meham
mais jcomprend pas la nénétte elle a démenti lors du procès non ?
b
22 octobre 2015 00:40
tfaçon moi j'aurai été dans cette situation j'aurai nié jusqu'au bout
ça regarde pas un blaireau ce genre de chose non mais oh
M
22 octobre 2015 00:45
Non, il me semble pas :/

Elle voulait aussi l'annulation car dans mes souvenirs, quand elle lui a annoncé ça c'était bien sûr dans l'espoir qu'il l'accepte.

Mais vu que le monsieur a tout de suite été tout balancer aux proches avant d'aller saisir un juge, tu m'étonnes que la femme ait aussi réclamé au juge l'annulation, elle a eu vite fait de se dire qu'avec cette énergumène, c'était le mieux pour elle.

C'est aussi pour ça que le TGI a accepté l'annulation, parce que les deux époux voulait celle-ci, d'une part l'homme pour les raisons que tu connais et d'autre part la femme car elle s'est estimé non respectée et trahie.

Mais c'est pas aux époux de décider d'annuler leur mariage, ils peuvent juste divorcer, donc l'appel qui refuse d'accorder l'annulation, c'est aussi pour dire en plus du fait que la virginité n'est pas une cause d'annulation, que les époux ne disposent pas du mariage. Ils peuvent divorcer, mais l'annuler non.
Citation
barissa tagada a écrit:
@meham
mais jcomprend pas la nénétte elle a démenti lors du procès non ?
M
22 octobre 2015 00:47
Oui, mais franchement c'est notre culture surtout, certaines femmes sont pas en reste pour ce genre de chose ... D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit la famille de la fille tiens, est-ce qu'ils l'ont soutenu ? Mystère aussi ...
Citation
Righteousness a écrit:
Bien sur qu'elle est conne d'avoir menti mais il a ete tres sale de l'afficher publiquement
Tte facon jvais ge dire un truc ce que dit la perle rare est cru mais vrai a part dominer les femmes ou les humilier jvois pas a quoi ils servent
22 octobre 2015 00:49
Encore cette pression de la virginité qui l a poussé à mentir, elle était pwux être sous le charme du crapaud. ...

Effectivement le mensonge ne mène nul part
Citation
MeHam a écrit:
Oui, mais au risque de me faire lynché, c'était pas malin pour la fille de jouer sur tous les plans. Lui dire qu'elle était vierge, car ça a été dit, puis dés la première nuit du mariage aller lui dire d'elle même qu'elle est pas vierge.
Bon, on peut gagner sur tous les tableaux. Après, elle a été honnête mais après prononcer du mariage ...

Connaissant notre culture, il a du se sentir humilié aussi, et on a du le considérer comme tel aussi dans son entourage, c'est pas pour minimisé les faits bien sûr, je te rejoint parfaitement sur le fait que la discrétion aurait été de mise dans ce cas, c'est plutôt pour dire "sale culture".
B
22 octobre 2015 00:52
Bien sûr si ce trouduc de race inférieure s´etait casé avec la plus khanza des gawrias athée, ex zoophile, nympho ou scato, il l´aurait mis sur sa tête et aurait paradé à son bras la tête haute et tout sourire et fieeeeer d´avoir réussi à conquêrir une des "femelles aux cheveux lisses" de son Seigneur et Maître colon
 
Maître Trumeau 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/15 00:59 par shehrazadlasultane.
22 octobre 2015 00:54
Imaginez un monde où les hommes auraient la pression de la virginite/chasteté whistling smiley
j'paierais cher pour voir ça ! ptdr
Facebook