Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité encore et encore
4 février 2010 18:00
c marrant on parle tjrs de la satisfaction que retire l'homme d'apprendre que sa femme est vierge mais jamais de la femme et son dégoût de savoir que son mari a laissé trainer son biscuit partout...

Pourquoi donc ?

un homme qui a déjà couché c normal c un homme ...une fille qui a couché forcément c une pouff, elle vaut rien...

Moi je dis si un homme désire une vierge il faut qu'il le soit aussi sinon qu'il ferme sa G....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
4 février 2010 18:33
Citation
2passage06 a écrit:
c marrant on parle tjrs de la satisfaction que retire l'homme d'apprendre que sa femme est vierge mais jamais de la femme et son dégoût de savoir que son mari a laissé trainer son biscuit partout...

Pourquoi donc ?

un homme qui a déjà couché c normal c un homme ...une fille qui a couché forcément c une pouff, elle vaut rien...

Moi je dis si un homme désire une vierge il faut qu'il le soit aussi sinon qu'il ferme sa G....

Son biscuit lol tongue sticking out smiley t'es pas vierge toi? hein nari, tu risque de rester célibataire grinning smiley franchement, c'est l'amour qui compte et l'avenir et pas la virginité.
k
4 février 2010 18:50
Demandes lui de te prouver qu'aucun mec n'est passé derrière lui...
4 février 2010 18:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
c marrant on parle tjrs de la satisfaction que retire l'homme d'apprendre que sa femme est vierge mais jamais de la femme et son dégoût de savoir que son mari a laissé trainer son biscuit partout...

Pourquoi donc ?

un homme qui a déjà couché c normal c un homme ...une fille qui a couché forcément c une pouff, elle vaut rien...

Moi je dis si un homme désire une vierge il faut qu'il le soit aussi sinon qu'il ferme sa G....

Son biscuit lol tongue sticking out smiley t'es pas vierge toi? hein nari, tu risque de rester célibataire grinning smiley franchement, c'est l'amour qui compte et l'avenir et pas la virginité.

direct la réflexion ça vole haut dis donc !!
que je le sois ou pas c pas ton blème mon coco et surtout c pas le sujet.

Ce qui m'exaspère c d'entendre ces mecs qui veulent une vierge mais de quel droit ?!! S'ils le sont ok je comprends l'exigeance mais la plupart ne le sont pas alors là c poussé haja dans les orties !!

bon je retourne à ma zen attitude Zen
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
4 février 2010 18:59
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
c marrant on parle tjrs de la satisfaction que retire l'homme d'apprendre que sa femme est vierge mais jamais de la femme et son dégoût de savoir que son mari a laissé trainer son biscuit partout...

Pourquoi donc ?

un homme qui a déjà couché c normal c un homme ...une fille qui a couché forcément c une pouff, elle vaut rien...

Moi je dis si un homme désire une vierge il faut qu'il le soit aussi sinon qu'il ferme sa G....

Son biscuit lol tongue sticking out smiley t'es pas vierge toi? hein nari, tu risque de rester célibataire grinning smiley franchement, c'est l'amour qui compte et l'avenir et pas la virginité.

direct la réflexion ça vole haut dis donc !!
que je le sois ou pas c pas ton blème mon coco et surtout c pas le sujet.

Ce qui m'exaspère c d'entendre ces mecs qui veulent une vierge mais de quel droit ?!! S'ils le sont ok je comprends l'exigeance mais la plupart ne le sont pas alors là c poussé haja dans les orties !!



bon je retourne à ma zen attitude Zen

Je t'ai pas jugé eye rolling smiley Tu t'énerves pour rien enfin bref tu n'as pas compris ce que j'ai dis. c'est pas grave, j'ai dis ce que je pense libre à toi d'adhérer ou pas à mon opinion. Ill que tu sois vierge ou pas franchement je m'en fous c'est ta vie c'est pas la mienne. Heu
t
4 février 2010 19:01
Citation
karimero a écrit:
Demandes lui de te prouver qu'aucun mec n'est passé derrière lui...

tu veu dire koi la
e
4 février 2010 19:09
ptdr si si je veux bien kil nous prouve qu'il est bien un taureau "vierge" Danse

thumbs up


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
Si votre future marie vous demande de lui prouver que vous êtes bien vierge
comment lui prouver? et comment vous aller réagir?

facil !!

Je lui ramène un acte de naissance certifié

Je surligne en gras ma date de naissance : le 25aout et je lui clame haut et fort :

" tu vois bien que je suis vierge !!" et je rajoute "mais toi inutilede me démontrer que t'es un taureau.."

Angel
C
4 février 2010 19:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle ne se préserve pas pour son mari mais car c'est une recommandation religieuse qui est aussi valable pour l'homme !

Je suis étonnée, dans ce cas la première fois de la femme a lieu avec qui? Un âne?

Citation
Cupido_Kbida a écrit:
C'est vrai que c'est pas important qu'une fille soit vierge ou pas, mais ca fait plaisir quand même quand on voit le jour j que sa femme est vierge et qu'elle s'est préservée pour son mari.En tout cas, moi ca m'a faity plaisir smiling smiley
Nous les gars, on a beau sortir avec des filles avant le mariage, c'est rare qu'on fasse l'amour avec une vierge, la seule fois ou c'est possible c'est avec notre épouse légitime. D'ailleurs, c'est une des choses qui la distingue des autres filles.

T'as raison. la chasteté est le devoir de tout musulman homme ou femme. Mais, je pense que la coutume a fait que par manque de possibilité de vérifier la virginité d'un homme, elle s'est rabattu sur celle de la femme qui est pratiquement facile à vérifier (sauf exceptions).
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
C
4 février 2010 19:17
C'est vrai qu'un homme doit aussi rester chaste mais il ne faut pas oublier que quand deux individus s'unisssent si l'homme ne révèle pas son passé, c'est impossible pour la femme de savoir s'il est vierge ou pas. Parcontre, que la femme taise son passé ou le dise, le jour j dévoile le secret de la femme (sauf cas de tricheries, reconstitution de l'hymen, ect..).

L'homme qui ne dévoile pas son passé sera jugé par dieu. La femme, elle sera jugée par dieu et malheureusement par les humains. Le fait aussi qu'elle refasse une virginité fera de son pêché un double (manque de chasteté et tricherie).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 19:23 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
t
4 février 2010 19:23
salam aleycom
je tien a vous préciser que moi hamdoulah je suis vierge ya pas de doute la dessus hamdoulah
Avec mon fiancé on parlais de virginité et tous le tra-la-la et il essayer de me faire comprendre qu'il aimerais bien que je lui prouve voila j'ai pas voulu me facher avec lui mais je vous cache pas que sa m'as blessé.J'ai envie de lui prouver mais je sais pas Heu je vais quand méme pas lui faire un certificat de virginité Ill
e
4 février 2010 19:36
J'espère sincèrement que les hommes qui ne sont pas chastes et qui exigent que leur future femme le soit se marrissent avec des femmes ayant refaient leur hymen et qu'ils ne le sachent jamais.

Citation
Cupido_Kbida a écrit:
C'est vrai qu'un homme doit aussi rester chaste mais il ne faut pas oublier que quand deux individus s'unisssent si l'homme ne révèle pas son passé, c'est impossible pour la femme de savoir s'il est vierge ou pas. Parcontre, que la femme taise son passé ou le dise, le jour j dévoile le secret de la femme (sauf cas de tricheries, reconstitution de l'hymen, ect..).

L'homme qui ne dévoile pas son passé sera jugé par dieu. La femme, elle sera jugée par dieu et malheureusement par les humains. Le fait aussi qu'elle refasse une virginité fera de son pêché un double (manque de chasteté et tricherie).
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
4 février 2010 19:39
pfffffffff mais c quoi cette question, comment veux tu lui prouver??? et a ce que j vois la confiance régne... Mais dit lui tu devras te contenter de ma parole c tout...
C
4 février 2010 21:20
Il parait que dans plusieurs cas l'hymen refait ne saigne pas! comme quoi, il n'y a pas mieux que la création de dieu.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
P
4 février 2010 21:31
Bon Tazia tu n'as pas le choix suis mon conseil.....grinning smiley

C'est une bonne recette, s'il t'amène jusqu'à aller passer un examen médical, fais lui manger le papier affichant le résultat...Il avalera la "preuve" au moins...Angel
e
4 février 2010 21:33
Avec les "il parait", "si" on peut refaire le monde!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
4 février 2010 21:35
C'est fou ce culte de la virginité par certains hommes.
Franchement je crois que c'est un fantasme pour eux!!!
4 février 2010 23:48
Citation
leyla888 a écrit:
C'est fou ce culte de la virginité par certains hommes.
Franchement je crois que c'est un fantasme pour eux!!!



non leur fantasme c d'avoir une s... au lit, l'histoire de la vierge c juste pr qu'ils soit rassuré que la femme ne compare pas ses "exploits" avec ceux d'un autre.. basta c même pas un argument religieux pr la plupart...la preuve eux meme ne le sont pas en général donc faut arrêter cette hypocrisie !!

pr la posteuse il est vierge ton futur ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
4 février 2010 23:57
salem,

une relation de couple se vit dans le RESPECT ET LA CONFIANCE !!!
SI tu lui dit que tu es VIERGE est qu il n ete croit pas FUI VITE !!!
imgine ta vie plus tard avec ce genre de MARI !!!!
TU AS 10 MIN DE RETARD EN RENTRANT DE CHEZ TA MERE OU DU BOULOT PAR EXEMPLE !!!
il va te dire prouve moi ton retard prouve moi ceci ou cela

Chez Nous les rebeu la femme doit toujours tout prouve et les HOMMES ils sont tranquilloussssssssss

PS / les hommes musulmans aussi doivent se preserver pour le MARIAGE §§§§ n oublions pas !!!!

alors réflechit BIENNNNN
n
5 février 2010 00:25
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
C'est fou ce culte de la virginité par certains hommes.
Franchement je crois que c'est un fantasme pour eux!!!



non leur fantasme c d'avoir une s... au lit, l'histoire de la vierge c juste pr qu'ils soit rassuré que la femme ne compare pas ses "exploits" avec ceux d'un autre.. basta c même pas un argument religieux pr la plupart...la preuve eux meme ne le sont pas en général donc faut arrêter cette hypocrisie !!

pr la posteuse il est vierge ton futur ?

tant qu'il n'y aura pas de femmes indignées car futur mari a déjà couché, tant que la virginité de la femme sera plus valorisée que celle de l'homme, tant qu'il y aura des femmes qui se demanderont si elles doivent faire un certificat de virginité, cette hypocrisie de n'arrêtera pas, on est les seules à nourrir ce monstre , je suis convaincue que le meilleur ennemi de la femme est...la femme.
5 février 2010 01:00
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
C'est quoi cet homme ma parole le gars il me sort cela
je lui mets ouad tarcha dans sa face et je me barre
ioua la confiance beurkkkkkkkkkk les hommes comme cela

j'iamgines la scene dans un café les yeux dans les yeux et a ce moment il te sort
Ecoutes une question me taraudes l'esprit
et toi Oui chéri? je t'écoutes
Es tu vierge ? Grrrr

NI UNE UNE DEUX JE PRENDS MES CLICS ET MES CLACS je laisse en plan oua et son café et la note a payer

Pourquoi lui il est vierge pour te poser cette question ??

Tazia c'est toi ET nefassak il n'a pas à te poser cette question
a willi willi ces hommmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeessssssssssss Censored

reste calme Jablia, tu veux quoi qu'il achète de la marchandise non conforme,
moi je dis qu'il a raison et pour ne pas divorcer plus tard vaux mieux s'assurer sinon allah yahfad si elle a deja consommé après il y a risque d'une fusillade la nuit de noce

Ne perds pas ton temps loooool la plupart d'etre elles sont seules grinning smiley on devine vite pourquoi...

Personnellement les femmes qui parlent de mettre des tarcha ça me fait trop rire wullah...

Une fois que vous tombez sur le bon mec (un minimum beau avec du charisme et qui a une situation normal voir tres bien (pas un RMiste) Vous lui sautez AU PIED et devenez prete non seulement à montrer un certificat mais aussi à lui montrer tout ce qu'il aurait envi de voir...


Vous etes commes à votre habitude à l'opposer de ce que vous dites... Mais seule les hommes qui vous connaissent bien savent comment vous gerer looool

Certain mec ne pourront meme pas demander à leur copine ce genre de chose d'autre pourront meme l'insulter de Grosse Censored elle dira amen alors par pitié cesser vos mensonges
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Facebook