Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité vu par les hommes?
l
4 janvier 2013 02:10
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier. En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Je vois a quel verset tu fais référence, mais attention toutefois a l"interpretation de celui ci.
Car en le prenant au premier degré, je doute qu'il se repercute dans la réalité.

Je l'interprete plus dans le sens, les gens de bonne moral ( religieuse ) ensemble, et ce qui ne le sont pas ensemble également.

Enfin, je pense qu'il faille l'interpreter sur le long terme, a se dire, tiens, au bout de 40 ans de mariage, ces deux personnes sont désormais pieuses... et pourtant l'homme fornicateur a épouser une vierge ou inversement.

Car oui, une femme vierge, c'est admirable.
Toutefois, une femme vierge a faible pratique est elle plus méritoire qu'un homme qui a forniqué et qui s'est remis dans le droit chemin est cultivé sa foi de jour en jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 02:12 par lolederire.
D
4 janvier 2013 02:10
Citation
al_leyl a écrit:
Dam_pip moi aussi j'arrive pas à dod, ça fait quelques jours que je dors à peine 4h c'est l'horreur !

heureusement que yabi est là parce qu'appeler les gens à cette heure-ci je risque dme faire lyncher
" allo tu dors ? " mdrrr


han lala m'en parle pas , ces derniers jours j'suis en mode chauve souris. Je dors en décalé saccadé lol.

avant hier je crois que j'ai fait une white night, je me rappelle pas si j'ai dormi sans décptdr

C'est pas bon d’enchaîner les nuits sans sommeil mais à moins de courir droit dans le mur de chez moi pour m'assommer , j'sais pas comment trouver le sommeil alors je taff lol ou je geek ici dans le royaume de la connerie pure et dure.
g
4 janvier 2013 02:11
Haha smiling smiley c'est vrai j'invente rien, il faut retenir l'idée générale, j'ai peut être mal exprimé, mais ça ressemble à ça ^^. Je me rappelle que c’était une étude sérieuse :° mais ne me tenez pas rigueur
je vais essayer de retrouver l'article pour préciser un peu plus LoL
"Vivez un jour à la fois"
r
4 janvier 2013 13:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rubber a écrit:
et bien c'est très simple

pour un homme qui prend la religion au sérieux, la virginité est très importante (sauf bien sûr si la future femme a déjà été mariée auparavant)

pour un homme qui ne la prend pas trop au sérieux, il s'en fou


faut pas chercher loin les filles smiling smiley


ton raisonnement est faux , vu qu'on peut inverser tes deux propositions.

je dois être complètement idiot pour n'avoir absolument rien compris à ta réponse.

qu'y a t il de faux quand je dis que la virginité est importante pour quelqu'un de pieux ?

oui t'es idiot.

mdr non jrigole ^^

un pieux?? mdr c'est quoi ca??
qui est pieux? ca msort parl eso reilles ca aussi!!
pieux!
haha
le vrai pieux , pardonne ^^ comprends ^^ a bcp d'humilité...
donc oui un pieux peut parfaitement choisir une femme non vierge,
et la rendre meilleur si il peut ,
oui parfaitement.
genre t'as cru quoi? que les vierges elles sont tamponnées halal pr le mariage avec le '"pieux" et que celle qui a fauté ds sa vie n'a plus aucune chance elle doit se taper les gros porcs?
euh..............nan.
dommaaaaage.

repentir whistling smiley

pk vous croyez que ds la religion il faut etre parfait? hum??
enfin parfait...Ds certains actes.
y'a quand meme plus important que la virginité chez une femme ,
virginité qui est un gage de rien du tout ,

jme demande bien si Dieu a fait exprés de retourner le cerveau aux hommes et de leur faire croire que virginité = bonheur femme pur femme bien blablabla ;
ptete que c'est une sorte de punition?

mdr.

bref.

voila voila ^^
un pieux choisi une femme pieuse ,
et une femme pieuse n'est pas forcement chaste, mais du coup ds ce cas elle serait repentie , mais pas chaste.
Danse

ta réponse montre parfaitement comment tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites. j'ai dit que c'est un point important et rien de plus. virginité = bonheur femme pur c'est toi qui le dit, pas moi.

"le vrai pieux , pardonne ^^ comprends ^^ a bcp d'humilité...
donc oui un pieux peut parfaitement choisir une femme non vierge,
et la rendre meilleur si il peut ,
oui parfaitement.
genre t'as cru quoi? que les vierges elles sont tamponnées halal pr le mariage avec le '"pieux" et que celle qui a fauté ds sa vie n'a plus aucune chance elle doit se taper les gros porcs"

je sais pas si t'es au courant, mais en Islam la personne qui a forniqué ne peut pas se marier avec une personne pure. alors ose encore prétendre que perdre sa virginité par faute ce n'est rien et que ton homme va "comprendre" cela et te "rendre meilleur". donc oui, celles qui ont fauté dans leur vie sont condamnées à se taper des hommes qui ont aussi fautés. si ça te plait pas va te plaindre chez Dieu. en gros ta écrit tout ça pour défendre les fornicatrices.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/13 13:16 par rubber.
i
4 janvier 2013 13:17
Pour la posteuse :
Il est évident que la mentalité des mec arabe à évoluer mais tres peu chez les fille ça sest sur , il y'a bcq d'arabe qui se mari avec des non vierge et aussi bcq de mec qui se mari avec des fille vierge .

Cela dit et bcq de maghrebin peuvent le confirmer les mec rebeu vierge sont très respecter par rapport à avant ou les mec avait honte de dire qu'ils était vierge et un mec rebeu vierge bcq de mec leur présenteront des fille bien !!

de toute façon j'ai entendu des maghrebin dire " je ne suis pa vierge et si je tombe sur une non vierge c'est que je le mérite c'est tout ! "

Le problème aujourd'hui c'est sur les fille avant avait des argument pour faire taire les mec en disant suis sont pa vierge qu'ils sont ceci ou cela maintenant ça se dégrade tres facilement Chez les fille .

Et arrêtez de mentir les fille de toute les origine en France ou il y'a le plus de vierge c'est chez les arabe !!!! Cette yen à moin que chez les fille mais c'est évident mais yen à bien plus on assiste plus à retour à l'islam des mec et une régression chez les fille au niveau comportemental , plus libre , plus open , moins religieuse !!!!
4 janvier 2013 13:39
Salam 3alykom

Pour ceux qui ont commis la fornication, sachez que la porte du repentir est ouverte, et Allah dit : « Allah ne pardonne pas qu’on lui donne d’associé, en deçà Il pardonne à qui Il veut » Donc, le fait de dire que celui ou celle qui a péché restera mauvaix ou mauvaise est totalement faux, c'est vrai que c'est une grave erreur, mais ALLAH pardonne s'il y a un repentir sincère, alors pourquoi l'humain ne pardonnerai pas? l'humain est meilleur qu'ALLAH ? NON. Ceci dis, celui qui ne veut pas d'une femme non vierge, c'est son choix , sans parler du fait qu'il la mérite ou pas, il ne doit en aucun cas juger une femme qui ne l'ai pas.

Et celle qui as commise cette erreur et s'est repentie ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).

Qu'ALLAH nous préserve de la fornication et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
s
4 janvier 2013 13:49
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux

salam
je dirai au contraire il est sérieux en tt cas honnéte et il t'a préservé..pas prêt à se marier...
je n'ai jms vu un mec jeter une fille parce que vierge..c juste pas pre^t à une relation stable qui aboutirait à un mariage.
non????
s
4 janvier 2013 13:56
Citation
ulyana a écrit:
Les hommes qui veulent s'amuser, et pas se marier ... tu leur dis "je suis vierge et je souhaite le rester jusqu'au mariage" direct ils te cassent

ceux qui sont sérieux, et veulent sincèrement connaître la fille dans le respect, restent.

tous les mecs ne donnent pas de l'importance à la virginité
ça dépend.
ceux qui ont déja vécu de longues années en concubinage, par exemple, se fichent que la fille le soit
et certains préferent même qu'elle ne le soit pas

et d'autres qui ont connu beaucoup de filles de passages, se sont foutu d'elle, veulent se marier avec une vierge!!! avec certificat à la clé!

se préserver c'est aussi bon pour la fille que pour le mec
mais les gars ont tendance à l'oublier

je suis tt à fait d'accord avec toi...mais ,lol
la fille qui n'est plus vierge l'a bien voulu....le mec ne la pas violé .
d'ou nos com tt les jours ici pr démontrer qu'il n'y a aucune garantie pr la fille aprés avoir couché ,mm si le gars lui promet x ou x maison au bord de mer ......avec la vie de princesse ,alors qu'ils st encore en 1ére année de FAC.
le mieux c se préserver. et ne pas trouver d'excuse à la fille...aucune excuse ,c les 2 les coupables...et la fille est responsable de son corps.
Par contre cette mode de gars qui veulent se marier avec d non vierges je ne le comprend pas!!! g jms entendu...
se marier avec une divorcée ok,c normal ,mais avec une qui recherche meilleur partenaire....je ne comprend pas..j'y crois mm pas.
L
4 janvier 2013 15:16
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ LifeIsBeautiful : tu es d'accord que les femmes du livre sont des associatrices, or il est permis

aux hommes musulmans de les épouser. Mais me corriger si je confonds tout confused smiley

Pour moi, les deux ensembles sont disjoints grinning smiley


Lesquels d'ensembles ?

Associateurs et gens du livre. Allah nous a bien interdit d'épouser un(e) associateur(rice) (c'est-à-dire associateur pur et dur, par exemple celui qui prie pour une statue, et ne crois qu'à celle-ci), faut-il en comprendre qu'il y a une contradiction ? d'une part, on nous interdit un fait, et d'autre part il nous est permis ?
4 janvier 2013 15:22
Citation
supersalah a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Les hommes qui veulent s'amuser, et pas se marier ... tu leur dis "je suis vierge et je souhaite le rester jusqu'au mariage" direct ils te cassent

ceux qui sont sérieux, et veulent sincèrement connaître la fille dans le respect, restent.

tous les mecs ne donnent pas de l'importance à la virginité
ça dépend.
ceux qui ont déja vécu de longues années en concubinage, par exemple, se fichent que la fille le soit
et certains préferent même qu'elle ne le soit pas

et d'autres qui ont connu beaucoup de filles de passages, se sont foutu d'elle, veulent se marier avec une vierge!!! avec certificat à la clé!

se préserver c'est aussi bon pour la fille que pour le mec
mais les gars ont tendance à l'oublier

je suis tt à fait d'accord avec toi...mais ,lol
la fille qui n'est plus vierge l'a bien voulu....le mec ne la pas violé .
d'ou nos com tt les jours ici pr démontrer qu'il n'y a aucune garantie pr la fille aprés avoir couché ,mm si le gars lui promet x ou x maison au bord de mer ......avec la vie de princesse ,alors qu'ils st encore en 1ére année de FAC.
le mieux c se préserver. et ne pas trouver d'excuse à la fille...aucune excuse ,c les 2 les coupables...et la fille est responsable de son corps.
Par contre cette mode de gars qui veulent se marier avec d non vierges je ne le comprend pas!!! g jms entendu...
se marier avec une divorcée ok,c normal ,mais avec une qui recherche meilleur partenaire....je ne comprend pas..j'y crois mm pas.

Ben t'y crois pas si tu veux, mais j'en ai vu!!!
le gars qui dit "non je ne veux pas d'elle, elle a aucune expérience, et je n'ai pas envie de faire le prof!
je veux une fille expérimentée"
si si si!!! je l'ai vu!!! et pas qu'une fois!!!

ensuite là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que le gars ne l'a pas violé...
c'est vrai, il ne l'a pas violée, mais il lui a fait une arnaque aux sentiments
les garçons et les filles n'ont pas la meme éducation!
le sexe est tabou! et les parents interdisent des choses a leurs filles sans leur expliquer pourquoi
la seule chose qu'elle voit, c'est que les mecs sont libres et pas elles
mais voila, garçon et fille sont des êtres humains et donc les filles aussi ressentent des choses

les garçons eux, peuvent se lacher librement mais pas elles!!!
elles sont incomprises, elles ne se confient pas à leur mere car c'est tabou, elles veulent être aimées
et elles pensent a tor que si un garçon dit l'aimer, elle peux lui céder sa virginité, pour lui prouver a quel point elle l'aime aussi
et les mecs qui tombent sur des filles naives et en profitent, il y en a beaucoup

les mecs font croire des choses aux filles, ils abusent de leur manque affectif, d'un vide qu'elles ne s'expliquent pas, elles font confiance et à cause d'un manque d'éducation, ben elles se font avoir

donc elles ne se font pas violées mais quand elles se rendent compte de la malhonneteté du garçon, ben c'est tout comme!!!

donc moi quand je dis à une fille de préserver sa virginité, je lui explique que l'Amour, le vrai, c'est quand le gars lui dit "on va faire les choses bien, on va attendre le mariage et vivre dans le halal"
ça c'est la preuve d'amour !!!!

mais le gars qui te dit "on va se regarder dans le blanc des yeux, moi j'ai plus 15ans, je suis un homme, j'ai des besoins, puis on peut faire d'autres choses, passer par d'autres chemins"
celui là, c'est une m*erde! et son amour, c'est comme lui, de la m*erde

si les mamans parlaient plus avec leurs filles, il y aurait moins de problèmes!
b
4 janvier 2013 15:47
Citation
supersalah a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux

salam
je dirai au contraire il est sérieux en tt cas honnéte et il t'a préservé..pas prêt à se marier...
je n'ai jms vu un mec jeter une fille parce que vierge..c juste pas pre^t à une relation stable qui aboutirait à un mariage.
non????

tu dis il était pas pret a se marier oui donc le mec il voulait s'amuser avant pas vrai??donc voila pas serieux...la virginité etai un obstacle pour lui

tu dis qu'il voulait la préserver oui il y a peut etre des (mal) honnêtes qui pensent comme tu dis et ca m’étonnerai mais moi je pense surtout qu'il voulait pas batailler,un mec qui veut s'amuser il veut s'amuser tout de suite,la il s'est dis elle es vierge alors il faudra la cuisiner que j'use de charme,de patiente de confiance et de temps surtout avant d' arriver a ses fins..trop long trop d'effort donc il lache...

ils y en a qui lacheront pas l'affaire ils prendront leur temps...et pour etre sur qu'ils sont serieux faut dépasser le stade du mariage tout simplement
s
4 janvier 2013 15:55
Oh sa me choc LOL
Moi jsui vierge hamdoulah...et mon homme est fiére de sa!!!!
D
4 janvier 2013 16:30
Je pense qu'en fait yabi c'est un microcosme de fêlés du vagin.
4 janvier 2013 16:40
Citation
rubber a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rubber a écrit:
et bien c'est très simple

pour un homme qui prend la religion au sérieux, la virginité est très importante (sauf bien sûr si la future femme a déjà été mariée auparavant)

pour un homme qui ne la prend pas trop au sérieux, il s'en fou


faut pas chercher loin les filles smiling smiley


ton raisonnement est faux , vu qu'on peut inverser tes deux propositions.

je dois être complètement idiot pour n'avoir absolument rien compris à ta réponse.

qu'y a t il de faux quand je dis que la virginité est importante pour quelqu'un de pieux ?

oui t'es idiot.

mdr non jrigole ^^

un pieux?? mdr c'est quoi ca??
qui est pieux? ca msort parl eso reilles ca aussi!!
pieux!
haha
le vrai pieux , pardonne ^^ comprends ^^ a bcp d'humilité...
donc oui un pieux peut parfaitement choisir une femme non vierge,
et la rendre meilleur si il peut ,
oui parfaitement.
genre t'as cru quoi? que les vierges elles sont tamponnées halal pr le mariage avec le '"pieux" et que celle qui a fauté ds sa vie n'a plus aucune chance elle doit se taper les gros porcs?
euh..............nan.
dommaaaaage.

repentir whistling smiley

pk vous croyez que ds la religion il faut etre parfait? hum??
enfin parfait...Ds certains actes.
y'a quand meme plus important que la virginité chez une femme ,
virginité qui est un gage de rien du tout ,

jme demande bien si Dieu a fait exprés de retourner le cerveau aux hommes et de leur faire croire que virginité = bonheur femme pur femme bien blablabla ;
ptete que c'est une sorte de punition?

mdr.

bref.

voila voila ^^
un pieux choisi une femme pieuse ,
et une femme pieuse n'est pas forcement chaste, mais du coup ds ce cas elle serait repentie , mais pas chaste.
Danse

ta réponse montre parfaitement comment tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites. j'ai dit que c'est un point important et rien de plus. virginité = bonheur femme pur c'est toi qui le dit, pas moi.

"le vrai pieux , pardonne ^^ comprends ^^ a bcp d'humilité...
donc oui un pieux peut parfaitement choisir une femme non vierge,
et la rendre meilleur si il peut ,
oui parfaitement.
genre t'as cru quoi? que les vierges elles sont tamponnées halal pr le mariage avec le '"pieux" et que celle qui a fauté ds sa vie n'a plus aucune chance elle doit se taper les gros porcs"

je sais pas si t'es au courant, mais en Islam la personne qui a forniqué ne peut pas se marier avec une personne pure. alors ose encore prétendre que perdre sa virginité par faute ce n'est rien et que ton homme va "comprendre" cela et te "rendre meilleur". donc oui, celles qui ont fauté dans leur vie sont condamnées à se taper des hommes qui ont aussi fautés. si ça te plait pas va te plaindre chez Dieu. en gros ta écrit tout ça pour défendre les fornicatrices.

et toi tu montres parfaitement que t'as rien compris a ce que j'ai ecrit.


tu as dit que quelqu'un qui voit la religion comme une chose importante ben la virginité est tres importante ,
et moi je te reponds que pas forcement , pas tjr , parce que la ds tes phrases tu insinues qu'une femme qui a péché il n'y aura que le non pieux pr qui sa virginité ne sera pas importante , mais c'est faux , un vrai piuex pardonne , je dis "vrai" pieux parce que en ce moment tout le monde est pieux.

et moi jsais pas si t'es au courant mais un personne qui a péché et s'est repentie est vu par Dieu comme une personne pure ,
pigé?
alors quelqu'un qui a forniqué peut parfaitement se marier avec quelqu'un qui ne l'a jamais fait , si elle ou il s'est repenti bien sur, car ds le cas contraire cette personne est fornicatrice non repentie.
j'ai pas a me plaindre je sais que Dieu est juste contrairement aux etres humains qui sont tarés eux.


en gros va revoir tes cours et relis mes coms pr oser venir me dire que jdefends les fornicatrices ,
jdefeends la justice , pas l'injustice c tout ^^


enfin bref , tout cela ne me concerne pas smoking smiley
4 janvier 2013 17:17
Bon, On ne demande pas qui est vierge ou pas, on ne fais pas de pub SVP on en a nullement besoin, chacun est responsable de sois même, relisez le titre du post...

Bref à lire ce que dise certaines, les filles se fond avoir et les hommes profitent de leur sentiment pour ..... SVP arrêtez de chercher des excuses, si les filles apprenaient à mieux s'habiller et surtout à ne pas courir derrière les garçons et vouloir leurs plaire, le résultat ne serai pas le même. Le pêché se fait à 2, pas l'homme tout seul, si les femmes s'occupaient un peu moins d'eux, ils se seront calmer aussi, dans ce cas ils vont pas le faire seul..En pus, parfois ont a beau les éduquer étant jeune et parler de tout, ça ne les empêchent pas de faire ce qu'ils ont envie de faire loin des yeux de leurs parents, ils ne vont pas courir derrière eux à 25 ans quand même! Arriver à un âge, chacun sait ce qui est bon ou pas, hram ou hlal, à faire ou à ne pas faire etc.. et ça même s'ils n'ont pas eu une parfaite éducation! alors ne chercher pas d'excuses. Et celle qui dit offrir son corps à un gars avant le mariage pour lui montrer qu'elle l'aime je trouve ça vraiment stupide et dsl tu terme, lui montrer qu'elle l'aime et après avoir fini il la considère comme une chaussette usée! Pourquoi ne pas lui montrer d'une manière différente comme en l'invitant à venir à la maison pour le hlal, c'est la SEULE solution qui lui prouve que la fille l'aime et en plus s'il accepte elle seras alors sure elle aussi qu'il l'aime. ET s'il n'accepte pas ou s'il dit: oui je viendrai et comme tu sera à moi, je peux me permettre de tout faire avec toi... ca ne sert a rien de continuer avec ce genre de personne!!! on comprend tout de suite ce qu'il veux!! On évitera ainsi de tomber sur ceux qui ne cherchent qu'à profitez de nous. Sinon après le mariage, elle seras tout a lui et en plus dans le hlal, n'est-ce pas plus beau, plus sure?
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
c
4 janvier 2013 17:39
Citation
nour1231 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
nour1231 a écrit:
Salam alaykoum

Je ne pense pas ke sa evolué certes il y en a qu pourraient accepté que leur future femme ne soit pas vierge mais la tres large majorité des hommes arabo-musulmans considerent tres importants la vierginité de leur future femme.
Quant a ceux qui fuient quand il savent sue leur copine est vierges, c'est qu'ils n'eétaient pas serieux avec elles, ils ne cherchent qu'a s'amusé, et ils savent qu'ils ne pourront pas aller loin avant le mariages donc ils fuient

ouaiii , c'est ça !! psehtek ta tout compris toi winking smiley

3Atek saha mais c'est la verité faut pas se voiler la face.

ouai , t'est une femme libre tu ne veux pas te voilée la face nan lol , mais c'est trés bien dit ton commentaire précèdent chapeau , t'est sûre t'est un homme ,??? lol
E
4 janvier 2013 19:02
Citation
shi-fu a écrit:
tiens vu que c un post qui parle de virginité et que jviens de lire le mot dignité ds l'un des coms jvais passer un petit commentaire ,
tout a l'heure ,je lisais un article nul sur le net ,
puis jsuis partie lire les commentaires ,
ca parlait de virginité et y'en a un qui a laissé un commentaire du genre "y'en a qui passent par derriere pr garder leur virginité , ca c'est trop marrant" le com etait un peu plus moqueur. Bref bien sur ca fait reference aux maghrébins , ( sur ce site ca parle non stop des maghrébins et des musulmans , et jamais gentillement )
bref en lisant cette phrase j'etais hyper euh ...véxée? indignée? degoutée? jsais pas trop surement un melange de tout ca.
bref dsl fallait que ca sorte parce que ces histoires me sortent par les trous de nez ,truc de ouf.
jvoulais juste dire qu'on a pas , d'apres ce que j'ai lu vu et entendu , tous la meme notion de virginité , dignité , etc....ehehehehe c marrant ca change d'une personne à l'autre , ^^
quel monde pourrave.
venez on fait la revolution!

Je connais ce genre de forum et surtout le genre de personnes qui vont sur ces forums: c'est souvent les personnes qui s'instruisent par la télé, internet et les "on m'a dit". Tu n'iras pas loin avec ces gens-là.
D'un côté, ce phénomène existe bel et bien, mais pas seulement dans la communauté arabe.
Beaucoup d'entre nous sont curieux lorsqu'il s'agit de la sexualité, que ce soit les Noirs, les Arabes, les Blancs, les Asiatiques, etc. Mais souvent l'être humain adore coller des étiquettes aux autres, sans s'en rendre compte qu'ils ou elles peuvent faire pire...

Parfois ils le font aussi dans un but stratégique, c'est-à-dire, garder une meilleur image d'eux-mêmes en salissant les autres.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
4 janvier 2013 20:07
Citation
lolederire a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de

l'importance, malgré que certains d'entre eux ne le soient pas (quel culot me direz-vous). Mais d'après

ce que je lis ici, on dirait que ça devient une tare d'être vierge, Allah yster le monde à l'envers.

Après une chose est sûre, c'est qu'une fille doit savoir pourquoi elle se préserve, à savoir, surtout pas

pour les beaux yeux de son futur. Elle n'a effectivement rien à prouver ni aucun compte à rendre à ce

dernier. En revanche, c'est pour moi super important que les non vierges se marient entre eux, et les

vierges entre eux, comme l'a si bien mentionné notre Créateur dans le saint coran...

Je vois a quel verset tu fais référence, mais attention toutefois a l"interpretation de celui ci.
Car en le prenant au premier degré, je doute qu'il se repercute dans la réalité.

Je l'interprete plus dans le sens, les gens de bonne moral ( religieuse ) ensemble, et ce qui ne le sont pas ensemble également.

Enfin, je pense qu'il faille l'interpreter sur le long terme, a se dire, tiens, au bout de 40 ans de mariage, ces deux personnes sont désormais pieuses... et pourtant l'homme fornicateur a épouser une vierge ou inversement.

Car oui, une femme vierge, c'est admirable.
Toutefois, une femme vierge a faible pratique est elle plus méritoire qu'un homme qui a forniqué et qui s'est remis dans le droit chemin est cultivé sa foi de jour en jour ?


Honnêtement je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse pour pouvoir interpréter tel ou tel verset, ni

pour avoir les connaissances suffisantes à ce sujet. En revanche, ce qui serait bien c'est que chacun

ait ce qu'il mérite, c'est tout.
4 janvier 2013 20:19
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tiens vu que c un post qui parle de virginité et que jviens de lire le mot dignité ds l'un des coms jvais passer un petit commentaire ,
tout a l'heure ,je lisais un article nul sur le net ,
puis jsuis partie lire les commentaires ,
ca parlait de virginité et y'en a un qui a laissé un commentaire du genre "y'en a qui passent par derriere pr garder leur virginité , ca c'est trop marrant" le com etait un peu plus moqueur. Bref bien sur ca fait reference aux maghrébins , ( sur ce site ca parle non stop des maghrébins et des musulmans , et jamais gentillement )
bref en lisant cette phrase j'etais hyper euh ...véxée? indignée? degoutée? jsais pas trop surement un melange de tout ca.
bref dsl fallait que ca sorte parce que ces histoires me sortent par les trous de nez ,truc de ouf.
jvoulais juste dire qu'on a pas , d'apres ce que j'ai lu vu et entendu , tous la meme notion de virginité , dignité , etc....ehehehehe c marrant ca change d'une personne à l'autre , ^^
quel monde pourrave.
venez on fait la revolution!

Je connais ce genre de forum et surtout le genre de personnes qui vont sur ces forums: c'est souvent les personnes qui s'instruisent par la télé, internet et les "on m'a dit". Tu n'iras pas loin avec ces gens-là.
D'un côté, ce phénomène existe bel et bien, mais pas seulement dans la communauté arabe.
Beaucoup d'entre nous sont curieux lorsqu'il s'agit de la sexualité, que ce soit les Noirs, les Arabes, les Blancs, les Asiatiques, etc. Mais souvent l'être humain adore coller des étiquettes aux autres, sans s'en rendre compte qu'ils ou elles peuvent faire pire...

Parfois ils le font aussi dans un but stratégique, c'est-à-dire, garder une meilleur image d'eux-mêmes en salissant les autres.


yo elijah!! ^^
bon ben je sais tres bien a qui j'ai affaire lol mais ca reste vexant qd meme , ca m'enerve bcp , c'est pr ca que je lis plus depuis longtemps ces commentaires ,car ca pue la haine truc de fou ,
bon la derniere fois j'avais rien a faire je traianais un peu ms j'aurais pas du ca m'a encore soulé.lol!!

tu parles de quel phenomene? la phrase que j'ai notée??? ou plutot cité.
bon sinon ouais je sais l'etre humain est mauvais. tjr entrain de se mettre en avant en ecrasant l'autre c'est la vie.
c
5 janvier 2013 00:43
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut! moi je suis une fille et je suis vierge et le mec a su sa il ma jete direct sa leur fais peur!lol ils te disent c bien mais ils se cassent direct!!!!!

tant mieux au moins tu sais que celui la il etait pas serieux,tu l'aurai pas été il aurait profité et il se serait barrer ensuite..la virginité est un pouvoir lol c'est un anti-fornicateur,c'est la terreur des non serieux

salam
je dirai au contraire il est sérieux en tt cas honnéte et il t'a préservé..pas prêt à se marier...
je n'ai jms vu un mec jeter une fille parce que vierge..c juste pas pre^t à une relation stable qui aboutirait à un mariage.
non????

tu dis il était pas pret a se marier oui donc le mec il voulait s'amuser avant pas vrai??donc voila pas serieux...la virginité etai un obstacle pour lui

tu dis qu'il voulait la préserver oui il y a peut etre des (mal) honnêtes qui pensent comme tu dis et ca m’étonnerai mais moi je pense surtout qu'il voulait pas batailler,un mec qui veut s'amuser il veut s'amuser tout de suite,la il s'est dis elle es vierge alors il faudra la cuisiner que j'use de charme,de patiente de confiance et de temps surtout avant d' arriver a ses fins..trop long trop d'effort donc il lache...

ils y en a qui lacheront pas l'affaire ils prendront leur temps...et pour etre sur qu'ils sont serieux faut dépasser le stade du mariage tout simplement

forcement , le mek c'est un rempart pour lui le fait qu'elle soit vierge , il va pas se casser la tête , alors qui peut voir ailleur , mais il y en a qui justement sa " arrange " meme hors mariage d'avoir une vierge et ainsi sans vanter , je le sais parce que c'est des messieurs qui me l'ont dit ... et sa use de subterfuge ohh ! bouddduuuuu !!! ahh ! les meks allez a la statue de la liberter , comme sa vous pourrez vous vanter d'avoir penetrer une femme ouaiii lol
Facebook