Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité des hommes
17 janvier 2018 20:46
tu es né(e) en 86 apparemment...tu es pas censé déjà avoir 30 ans ?

Citation
Chamiyaa a écrit:
Y'a que des puceaux et pucelles ici Angel
Moi non plus je le dis pas et quand je le dis on me crois pas ou on m'invente des vies
Sincèrement je pense que oui on passe a côté de notre jeunesse et que si je suis pas marié avant 30piges je vais tout lâche Starferllah y'a rabi
a
17 janvier 2018 20:47
avec tous ceux qui ont peur d approcher une femme, je pense qu il y en a une proportion assez importante
pas par principe mais par dépit

salam
C
17 janvier 2018 20:47
Nan j'ai 27
Ma sœur sais que je viens ici mdr je voudrais pas me faire cramer
Citation
SsNekosS a écrit:
tu es né(e) en 86 apparemment...tu es pas censé déjà avoir 30 ans ?
C
17 janvier 2018 20:48
Je pense aussi que les hommes puceau après un certains âge c'est pas par choix
Citation
amirene a écrit:
avec tous ceux qui ont peur d approcher une femme, je pense qu il y en a une proportion assez importante

salam
17 janvier 2018 20:51
salam alaykoum

29 ans je n'ai jamais forniqué, ni embrasser, ni rien du tout

Grâce à Allah, et hamdoulillah, Al Hamdoulillah

Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykum, juste un petit sondage..
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
17 janvier 2018 20:55
Ahah ta raison vaut mieux être prudente
Citation
Chamiyaa a écrit:
Nan j'ai 27
Ma sœur sais que je viens ici mdr je voudrais pas me faire cramer
17 janvier 2018 20:57
Le 100% n'existe JAMAIS lorsque tu parles de problématiques humaines.

Au Japon, 25% des hommes trentenaires célibataires sont toujours vierge, selon une étude menée par l'Institut national de recherche sur la population. A peine 30% des Japonais ont perdu leur virginité avant 20 ans.

En Allemagne, 20% des hommes trentenaires célibataire sont toujours vierge. En France la situation est sensiblement la même qu'outre-rhin.

Tu penses que les maghrébins sont une race à part ?

Si des athées restent célibataires, on peut penser qu'ils existent au moins la même proportion chez les maghrébins musulmans.

Il faut arrêter de voir le mal partout.

20% c'est énorme !

Citation
Serseï a écrit:
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
X
17 janvier 2018 21:14
À ceux qui ont jamais fait l’amour , vous voulez une médaille ? grinning smiley
B
17 janvier 2018 21:18
La légion d honneur serait plus approprier pour ses braves guerriers
Citation
Xtrao a écrit:
C
17 janvier 2018 21:28
Oui je veux une médaille
Tu va me la donner ?!!angry smiley
Citation
Xtrao a écrit:
17 janvier 2018 21:59
Tu n'aimes pas faire des câlins en couple ou dans la vie de tous les jours avec ta famille/amies?perplexe

Pour moi la sexualité est un sujet assez complexe, car nous avons tous nos points de vue, bien que nous soyons croyants, religieux, athées, avec une éducation différente de l'autre etc...
Il y a certains mots qui me dérange, comme le mot forniqué. Je trouve qu'il est, parfois trop facilement utilisé. Mais cela reste mon point de vue. Angel

C'est vrai que la société et les gens, nous font passer pour des gens bizarres lorsqu'on est vierge/puceau dans la vingtaine, trentaine ou quarantaine. Même si je ne suis plus puceau, je trouve cela magnifique un homme ou une femme qui se préserve. C'est symbolique!
Citation
SsNekosS a écrit:
Je dois faire partie de ces meufs qui ne le dis jamais
Ici j'en parle je m'en fou c'est anonyme mais dans " la vraie vie " personne est au courant
Les gens pensent même que je suis une lesbienne refoulée car je n'aime pas faire des câlins lol

Perso je pense que vu notre époque homme ou femme c'est pas quelque chose que l'on peut crier sur tous les toits
Passé un certain âge on fait un peu office d'aliens... c'est plus " normal " de ne pas avoir forniqué j'ai l'impression

Une fois j'ai même entendu une copine faire le parralèle entre la fornication et le fait de profiter de sa vie, comme si une nana/homme vierge passait à coté de la sienne...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 janvier 2018 22:02
J'aime pas faire des câlins, les seuls à qui j'en fais volontiers c'est ma mère et mon frère les autres ça me stresse je n'aime pas les contacts physique il faut plusieurs années juste pour que je me laisse enlacer lol
Rien qu'aller chez le kiné c'est compliqué pour moi je suis crispée duraant toute la séance

Citation
Elijah. a écrit:
Tu n'aimes pas faire des câlins en couple ou dans la vie de tous les jours avec ta famille/amies?perplexe

Pour moi la sexualité est un sujet assez complexe, car nous avons tous nos points de vue, bien que nous soyons croyants, religieux, athées, avec une éducation différente de l'autre etc...
Il y a certains mots qui me dérange, comme le mot forniqué. Je trouve qu'il est, parfois trop facilement utilisé. Mais cela reste mon point de vue. Angel

C'est vrai que la société et les gens, nous font passer pour des gens bizarres lorsqu'on est vierge/puceau dans la vingtaine, trentaine ou quarantaine. Même si je ne suis plus puceau, je trouve cela magnifique un homme ou une femme qui se préserve. C'est symbolique!
17 janvier 2018 22:11
Moi c'est un peu pareil, je n'aime pas être pris dans les bras par les inconnus, surtout les hommes. Je n'aime vraiment pas le contact physique avec l'homme.
Dans certaines régions en Belgique, les hommes se font la bise....HORS DE QUESTIONS AVEC MOI! lol

Concernant ton cas...Est-ce du à un passé ou c'est juste ta personnalité"?
Haha, mais comment tu fais alors chez le kiné?ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
J'aime pas faire des câlins, les seuls à qui j'en fais volontiers c'est ma mère et mon frère les autres ça me stresse je n'aime pas les contacts physique il faut plusieurs années juste pour que je me laisse enlacer lol
Rien qu'aller chez le kiné c'est compliqué pour moi je suis crispée duraant toute la séance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 janvier 2018 22:16
bah la seule fois où jsuis allée je hurlais de douleur et mon kine fais aussi ostéo donc il m'a remise en place
Mais clairement si tu me dis tu préfères morfler ou aller chez le kiné je vais te dire envoi la douleur

Un peu des 2 je pense j'ai jamais aimé les bisous et les calins etant gamine les gens s'arrêtaient dans la rue pour me faire des bisous et que ce soit des inconnus ou des membres de ma famille je partais en courant quand on voulais m'attraper
si quelqu'un me faisait un bisous je m'essuyais la joue

moi une sauvage ? peut être ptdr
Citation
Elijah. a écrit:
Moi c'est un peu pareil, je n'aime pas être pris dans les bras par les inconnus, surtout les hommes. Je n'aime vraiment pas le contact physique avec l'homme.
Dans certaines régions en Belgique, les hommes se font la bise....HORS DE QUESTIONS AVEC MOI! lol

Concernant ton cas...Est-ce du à un passé ou c'est juste ta personnalité"?
Haha, mais comment tu fais alors chez le kiné?ptdr
17 janvier 2018 22:18
De toute façon quand ils sont vierge a 30 ans et plus ils sont considérer comme des tapettes par les femmes(c'est un tabou il y en a même qui mente les pauvres en disant l'inverse) Angel

et l'inverse des gros dégueulasse Angel

allez vous pendre les filles Angel
Citation
Serseï a écrit:
M
17 janvier 2018 22:29
ptdr Bim!
Citation
amirene a écrit:

salam
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
17 janvier 2018 22:36
Salam,

non, sa existe bien sur... moi je le serais encore si je dois ne pas me marier, quoi que je n'ai aucune certitude là dessus.eye rolling smiley
17 janvier 2018 22:52
"Mais clairement si tu me dis tu préfères morfler ou aller chez le kiné je vais te dire envoi la douleur" ptdr

Oh le jour où tu vas aimé et être aimé, après une longue journée fatiguant à l'extérieur, recevoir un câlin chaleureux d'une personne qui t'aime profondément, c'est un accueil juste reposant. Zen
Citation
SsNekosS a écrit:
bah la seule fois où jsuis allée je hurlais de douleur et mon kine fais aussi ostéo donc il m'a remise en place
Mais clairement si tu me dis tu préfères morfler ou aller chez le kiné je vais te dire envoi la douleur

Un peu des 2 je pense j'ai jamais aimé les bisous et les calins etant gamine les gens s'arrêtaient dans la rue pour me faire des bisous et que ce soit des inconnus ou des membres de ma famille je partais en courant quand on voulais m'attraper
si quelqu'un me faisait un bisous je m'essuyais la joue

moi une sauvage ? peut être ptdr
17 janvier 2018 22:58
Ah oui j'en suis certaine mais ce sera le seul je pense lol parce que pour le reste ça changera pas
Ptetre qu'avoir des mômes plus tard me rendra affectueuse, curieusement faire des câlins aux enfnts ça me dérange pas

Citation
Elijah. a écrit:
"Mais clairement si tu me dis tu préfères morfler ou aller chez le kiné je vais te dire envoi la douleur" ptdr

Oh le jour où tu vas aimé et être aimé, après une longue journée fatiguant à l'extérieur, recevoir un câlin chaleureux d'une personne qui t'aime profondément, c'est un accueil juste reposant. Zen
L
17 janvier 2018 22:59
Pour moi etre vierge n'est ni une fierté ni une honte

Encore pour moi,etre vierge pour un homme n'est pas une honte
Mais le répéter à tout va,à qui veut l'entendre...comme sur ce forum d'ailleurs
Franchement?oui ca fait tapette

On dirait les nana qui le crient aussi sur tous les toits
Car la valeur qu'elles se donnent ne dépend que de l'état de leur hymen

Alors qu'en fait,tout ça ne regarde personne

Citation
wildi.miles a écrit:
De toute façon quand ils sont vierge a 30 ans et plus ils sont considérer comme des tapettes par les femmes(c'est un tabou il y en a même qui mente les pauvres en disant l'inverse) Angel

et l'inverse des gros dégueulasse Angel

allez vous pendre les filles Angel
Facebook