Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité est l'apanage des femmes fortes
O
20 février 2014 22:46
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
salam,

c est facil pour une fille de se préserver, aucun contact physique avec le sexe opposé, qu est ce qu il y a de compliquer la dedans? je suis dans la 4eme dimension on dirait wollah

Ouuffff , enfinnnnnnn !!! il a fallu attendre le 177 eme message pour qu'enfin , une voix forte casse la bêtise , ma soeur , Welcome


C'est valable pour les hommes aussi, c'est facile de se préserver à part s'ils ne craignent pas Dieu

évidemment. C'est o-bli-ga-toire de se préserver qu'on soit des femmes ou des hommes. Vous saoulez

avec vos posts à la c.on.
h
21 février 2014 08:45
Salam Aleykoum sincerement naim2004 ton post es juste infect il amène a rien parler de fille forte et le metre en lien avec un tel sujets. Tu te fous de nous vraiment
Et les autre qui parle de Dieu sa sert a rien il cherche a dire des connerie son titre est une c.nerie.tu me donne la nausée
h
21 février 2014 08:45
Salam Aleykoum sincerement naim2004 ton post es juste infect il amène a rien parler de fille forte et le metre en lien avec un tel sujets. Tu te fous de nous vraiment
Et les autre qui parle de Dieu sa sert a rien il cherche a dire des connerie son titre est une c.nerie.tu me donne la nausée
s
21 février 2014 11:15
Ce n'est pas une question de force ou de faiblesse,les filles ont voulues plus de liberté et elles ont voulues imiter les européennes alors les jeunes filles n'attendent plus leurs nuits de noces ,c'est triste mais c'est comme ça. Avant, les filles avaient honte de dire qu'elles n'étaient plus vierges. Maintenant, ce sont celles qui le sont encore qui ont honte.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 février 2014 11:31
le sang hummm c'est bon le sang miam miam du sang pour sang, par vierge pour vierge
21 février 2014 12:20
Sang pour sang vierge....Oups

Moi, je considère que c'est une bonne chose que les filles imitent les europeééennes et que la barrière de la virginité soit tombée. En effet les hommes ont abusé.
Quand j'étais jeune dans ma famille. j'ai eu l'occasion de voir deux mariages ou la mariée a été répudié fissa fissa et revenu chez ses parents apres juste une semiane parce qu'elle était pas vierge.Quelle humilation !!! Tout le pays etait au courant de son secret qu'elle n'a divulgué qu'a son seul mari. la nuit de noces et c'est ce dernier qui l'â divulgué- Il aurait pu la couvrir , d'une manière ou d'une autre.
Une autre femme qui s'est mariée tard, 40 ans, a été accusée par son mari de ne pas etre vierge. Il voulait la divorcer . Elle est allée chez le gynéco qui a constaté qu'elle etait toujous vierge, malgré les rapports avec son mari . C'est lui qui a avait un probléme pour la déflorer

Tout ca pour dire que cette virginité est une source de stress, de tension, d'abus et de traumatisme pour la femme.
La femme a été éprouvé par la présence de cette membrane, l'hymen.
On sait déja tous que certaines femmes naissent sans hymen. Mais que se passerait- si suite a une manipulation génétique , TOUTES les femmes naissaient desormais sans hymen?perplexe
Sur quels critères choisiriez vous vos épouses et/ou mères de vos enfants?eye rolling smiley

Pensez-y



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 12:22 par PommeGrenade.
21 février 2014 14:21
C'est bien beau tout ce discours.;

mais t'oublie l'essentiel..

Une femme ne reste pas vierge pour son mari.. mAIS POUR ALLAH!!!!

et les hommes dans tout ca... c'est la même règle pour eux mais ca c'est en option!!
21 février 2014 14:26
tu parles pour les gens comme ça
c'est pas la religion l essentiel
l esssentiel c'est leur libido
c'est ça que vous comprennez pas
n
21 février 2014 17:37
Ok mes dames et demoiselles , vierges ou non ,chastes ou pas , anges ou démons , c'est votre corps , faites en ce vous voulez , faites une partie de jambes en l'air , des fellations ou subir la sodomisation .... c'est votre droit le plus absolu , esprit d'égalité des sexes oblige !! je m'en fiche éperdument , ça me soulage votre esprit libertin et je veux changer de femmes comme je change de chemises sans contraintes de mariage , hanitiwna .
O
21 février 2014 17:41
Citation
naim2004 a écrit:
Ok mes dames et demoiselles , vierges ou non ,chastes ou pas , anges ou démons , c'est votre corps , faites en ce vous voulez , faites une partie de jambes en l'air , des fellations ou subir la sodomisation .... c'est votre droit le plus absolu , esprit d'égalité des sexes oblige !! je m'en fiche éperdument , ça me soulage votre esprit libertin et je veux changer de femmes comme je change de chemises sans contraintes de mariage , hanitiwna .



Je t'ai bien dit que tu as un sacré culot !
n
21 février 2014 17:45
Ok mes dames et demoiselles , vierges ou non ,chastes ou pas , anges ou démons , c'est votre corps , faites en ce vous voulez , faites une partie de jambes en l'air , des fellations ou subir la sodomisation .... c'est votre droit le plus absolu , esprit d'égalité des sexes oblige !!!!!!! je m'en fiche éperdument , ça me soulage votre esprit libertin et je veux changer de femmes comme je change de chemises sans contraintes de mariage , hanitiwna . thumbs up
A
21 février 2014 17:59
Citation
naim2004 a écrit:
Ok mes dames et demoiselles , vierges ou non ,chastes ou pas , anges ou démons , c'est votre corps , faites en ce vous voulez , faites une partie de jambes en l'air , des fellations ou subir la sodomisation .... c'est votre droit le plus absolu , esprit d'égalité des sexes oblige !!!!!!! je m'en fiche éperdument , ça me soulage votre esprit libertin et je veux changer de femmes comme je change de chemises sans contraintes de mariage , hanitiwna . thumbs up


chacun sa "fête" Angel
O
21 février 2014 18:01
Citation
naim2004 a écrit:
Ok mes dames et demoiselles , vierges ou non ,chastes ou pas , anges ou démons , c'est votre corps , faites en ce vous voulez , faites une partie de jambes en l'air , des fellations ou subir la sodomisation .... c'est votre droit le plus absolu , esprit d'égalité des sexes oblige !!!!!!! je m'en fiche éperdument , ça me soulage votre esprit libertin et je veux changer de femmes comme je change de chemises sans contraintes de mariage , hanitiwna . thumbs up



Ton message ne rime à rien. Les dames et demoiselles qui ont répondu ne cautionnent pas la fornication

des femmes et ne minimisent pas non plus la chasteté (au passage comme l'a rappelé tachelhite

c'es pas pour le mari qu'on se préserve -3la zayno o k7ol 3ayno-, mais pour Allah) mais elles mettent

en évidence qu'elle est aussi interdite pour les hommes que pour les femmes. Je suis aussi

révoltée de lire des hommes libertins qui critiquent les femmes et qui veulent une femme pure. Ca

mérite une bonne paire de baffes pour vous calmer définitivement.
A
21 février 2014 19:32
bon j'ais pas tout lu


j'arrive à peine, c généralement pas le genre de sujet qui m'intéresse mais je vois que ton post à du succès!



je dirait que la virginité c pas que chez les maghrébins que c important et sujet de tant de polémiques!


chez les siciliens j'ais l'impression que c piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


si tu oses franchir ce cap ou juste y penser ..... tu n'as plus de vie

tu te prends un balle dans la tête par soit ton père ou tes frères ou tes cousins ou même tes voisins!


par contre un homme c pas grave!!!! c normale!!!! Ill


alors que l'islam est une religion juste et derrière chaque interdit il y a une grande hikma


aussi bien les femmes que les hommes doivent être chastes!!


alhamdouliLAH
21 février 2014 19:35
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Ok mes dames et demoiselles , vierges ou non ,chastes ou pas , anges ou démons , c'est votre corps , faites en ce vous voulez , faites une partie de jambes en l'air , des fellations ou subir la sodomisation .... c'est votre droit le plus absolu , esprit d'égalité des sexes oblige !!!!!!! je m'en fiche éperdument , ça me soulage votre esprit libertin et je veux changer de femmes comme je change de chemises sans contraintes de mariage , hanitiwna . thumbs up



Ton message ne rime à rien. Les dames et demoiselles qui ont répondu ne cautionnent pas la fornication

des femmes et ne minimisent pas non plus la chasteté (au passage comme l'a rappelé tachelhite

c'es pas pour le mari qu'on se préserve -3la zayno o k7ol 3ayno-, mais pour Allah) mais elles mettent

en évidence qu'elle est aussi interdite pour les hommes que pour les femmes. Je suis aussi

révoltée de lire des hommes libertins qui critiquent les femmes et qui veulent une femme pure. Ca

mérite une bonne paire de baffes pour vous calmer définitivement.


lui et tous ses compatriotes sont trop MOCHES (je pese mes motslol)
pusi le comble , ce qui me fait rire (jaune ) c'est les cochons qui tapent ds tt ce qui bougent , puis viennent sur yabi et en plus se permettent de dire que tt lmonde ici est libertin......olala il faut assumer son libertinage au lieu dle coller aux autres . grinning smiley

moi jveux bien leur mettre des claques vu qu'ils me donnent des nausées. mais bon apres jvais mfaire tuer lol.

grinning smiley
21 février 2014 19:47
moi je me demande un truc comme même
les mecs comme ça comment ils font pour coucher
sérieusement y a des filles qui arrivent a coucher avec des mecs qui ont une mentalité comme ça
faut qu on m explique
expliquez moi svp
n
21 février 2014 20:56
Citation
laperle rare a écrit:
moi je me demande un truc comme même
les mecs comme ça comment ils font pour coucher
sérieusement y a des filles qui arrivent a coucher avec des mecs qui ont une mentalité comme ça
faut qu on m explique
expliquez moi svp

Je vais te dire comment : une femme pendant sa période d'ovulation , quand ses hormones sexuelles sont dans leurs apogée ,( et comme vous parlez de porcs , je vais utiliser des exemples animaliers ) est comme une chienne en chaleur qui attire les chiens par ses phéromones a des kilomètres , la chienne ne demande pas au lot des chiens qu'elle attire " attendez que je vois comment chacun de vous pense !! " , non elle se laisse aller par la loi de la nature et la dictature des hormones sexuelles , ça se passe a peu près de la même façon chez l’être humain , le moche comme le beau peuvent se régaler d'une femme aussi belle que Angélina Joli ; oui , une femme au cours de sa période d'ovulation ne pose pas de question , elle couche , et avec le premier venue , parfois les coïncidences arrangent bien les choses !!! et c'est la qu'elle peut perdre sa virginité ou faire des trucs invraisemblables , même si elle est mariée !!! Donc , comme je l'ai dis au début , c'est une question de force !!! soit tu es forte et tu fais partie de ces etres humains qui font honorer leur corps , leurs parents et leurs entourage , soit tu es comme la chienne en chaleur et tu descends vers tout ce qui est animalier et tu fais tout ça en cachette parce que tu as peur de te déshonorer .
21 février 2014 21:17
Il faut arreter de fumer la moquette , moi je dis eye rolling smiley
21 février 2014 21:25
j aurai mieux fait de ne pas poser cette question
je sais pas si t es serieux mais j espère que non
je pense que tu ne connais rien aux femmes
en tous cas si les femmes sont comme tu le dis
dans ce cas je decouvre que je n en suis pas une
A
21 février 2014 21:28
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
moi je me demande un truc comme même
les mecs comme ça comment ils font pour coucher
sérieusement y a des filles qui arrivent a coucher avec des mecs qui ont une mentalité comme ça
faut qu on m explique
expliquez moi svp

Je vais te dire comment : une femme pendant sa période d'ovulation , quand ses hormones sexuelles sont dans leurs apogée ,( et comme vous parlez de porcs , je vais utiliser des exemples animaliers ) est comme une chienne en chaleur qui attire les chiens par ses phéromones a des kilomètres , la chienne ne demande pas au lot des chiens qu'elle attire " attendez que je vois comment chacun de vous pense !! " , non elle se laisse aller par la loi de la nature et la dictature des hormones sexuelles , ça se passe a peu près de la même façon chez l’être humain , le moche comme le beau peuvent se régaler d'une femme aussi belle que Angélina Joli ; oui , une femme au cours de sa période d'ovulation ne pose pas de question , elle couche , et avec le premier venue , parfois les coïncidences arrangent bien les choses !!! et c'est la qu'elle peut perdre sa virginité ou faire des trucs invraisemblables , même si elle est mariée !!! Donc , comme je l'ai dis au début , c'est une question de force !!! soit tu es forte et tu fais partie de ces etres humains qui font honorer leur corps , leurs parents et leurs entourage , soit tu es comme la chienne en chaleur et tu descends vers tout ce qui est animalier et tu fais tout ça en cachette parce que tu as peur de te déshonorer .



tu as une vision de la femme que je n'aime pas, des propos insultants!


tu parles de la femme d'une manière détesté) par notre bien aimé prophète (sws)


ok on va encore me dire on s'en fou de ton speech religieux lol (on est pas obligé de me lire)


oui nous sommes sur un forum ou chacun dit ce qu'il veut!!!


MAIS tu as une mère qui a elle même une maman.

si tu n'es pas marié un jour tu le seras


tu auras surement une ou plusieurs filles sad smiley


tu connais l'avenir?? tu penses pas que un jours tes filles pourrons dévier?? (ALLAH i hfedhoum!)


tu as surement une soeur


aimerais tu que l'on parle d'elle de cette manière???


moi j'ais des filles je fais le maximum pour leur éducation mais je déteste juger les enfants des autres,

car je ne sais pas ce qui m'attends!

un peux de bon sens voyons!


ALLAH i hdina
Facebook