Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité mariage
S
12 janvier 2020 16:19
Les hommes qui ont déjà couchés n'ont aucun droit de regard sur la sexualité des femmes.
Et n'ont aucune légitimité de demander une femme vierge. Ils méritent des femmes comme eux.

Un homme qui n'a jamais couché, lui est en droit de vouloir une femme comme lui.
Citation
La Squale a écrit:
Oui il va de soit quand je dit vierge ou non vierge je parle pour les femmes qui ne sont pas encore marié
S
12 janvier 2020 16:23
Salam

Peut-être est ce leurs nouvelles " resolutions" ? whistling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Yabi yabi yabi
SOS

Y a beaucoup de neurones qui ont grillé
en ce passage de la nouvelle année
smoking smiley
12 janvier 2020 16:23
Salam,

Que nenni
No no

Les femmes ont l’obligation de rester
chastes jusqu’au mariage.

Les hommes n’en ont pas l’obligation.

Du coup, mathématiquement parlant,
Comment est-ce possible perplexe
smoking smiley



Citation
SDreams off a écrit:
Les hommes qui ont déjà couchés n'ont aucun droit de regard sur la sexualité des femmes.
Et n'ont aucune légitimité de demander une femme vierge. Ils méritent des femmes comme eux.

Un homme qui n'a jamais couché, lui est en droit de vouloir une femme comme lui.
12 janvier 2020 16:25
Pour toi le sexe est la cerise sur la pièce montée du mariage.
Pour d’autres, c’est un besoin physique comme un autre, voir un loisir.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Moi je me préserve jusqu'au mariage, je ne vais pas faire comme tout le monde.
Notre corps ne regarde personne, chacun fait ce qu'il veut.
Comment les hommes et les femmes qui le font avant le mariage, peuvent ils avoir une bonne conscience de l'avoir fait avant le mariage ?
Alors qu'ils sont pas mariés, pour moi c'est comme si tu couches avec un inconnu.
Tant que je n'ai pas la bague au doigt, c'est encore un inconnu.

Je ne suis pas d'être clair pour vous. C'est comme si vous manquez de respect envers votre futur épouse ou époux.
S
12 janvier 2020 16:26
Tu as vu ça où ? La chasteté est imposé aux hommes et aux femmes.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Que nenni
No no

Les femmes ont l’obligation de rester
chastes jusqu’au mariage.

Les hommes n’en ont pas l’obligation.

Du coup, mathématiquement parlant,
Comment est-ce possible perplexe
smoking smiley


12 janvier 2020 16:29
Salam,

Du coup, d’ici la fin de l’année,
risque de n’y avoir plus rien
Ill


grinning smiley


Citation
Mia** a écrit:
Salam

Peut-être est ce leurs nouvelles " resolutions" ? whistling smiley
12 janvier 2020 16:29
Salam a3leykom,
Le soucis c'est qu'il y a aussi beaucoup de filles vierges qui sont réticentes à l'idée de se marier avec un homme vierge.
Et pour répondre à la question je pourrais accepter une fille non vierge mais sous couvert de beaucoup de conditions.
P
12 janvier 2020 16:32
Les gens font ce qu'ils veulent, chacun reçoit une éducation différente.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour toi le sexe est la cerise sur la pièce montée du mariage.
Pour d’autres, c’est un besoin physique comme un autre, voir un loisir.
C
12 janvier 2020 16:32
Ont devrez te brulez vive au buchez sur la place publique pour ton hérésie ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Les hommes qui ont déjà couchés n'ont aucun droit de regard sur la sexualité des femmes.
Et n'ont aucune légitimité de demander une femme vierge. Ils méritent des femmes comme eux.

Un homme qui n'a jamais couché, lui est en droit de vouloir une femme comme lui.
S
12 janvier 2020 16:32
As Salam aleykoum,

Ne penses-tu pas qu'une femme puisse être dans la même situation que toi ? Il y a des femmes qui ont malheureusement succombé à ce péché, qui s'en veulent énormément et qui se sont repenties. Ce ne sont pas des sous-femmes pour autant, bien au contraire.
Tu es dans le même cas que ces femmes, au nom de quoi serais-tu plus légitime à épouser une vierge plutôt qu'une femme repentie ?

Pour ma part, je me préserve depuis des années et je ne me vois évoluer qu'avec un homme qui a le même passé que moi.

Mais encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu te poses cette question. Les gens qui ont forniqué n'ont absolument aucune raison d'exiger une personne vierge Heu
Citation
La Squale a écrit:
C’est ton avis merci t’avoir pris la peine de répondre je vais t’expliquer le mien

Pour ma part je suis un jeune garçon de 21 ans seulement et en 2018 je suis mis en couple avec une fille qui elle n’étais pas vierge on a beaucoup parler etc et je lui avait dit moi j’attendais le mariage et que je la toucherai pas et elle étais d’accord donc jusqu’à là pas de problème

Puis je suis tomber amoureux et une chose entraînant une autre chose on a fini bien évidemment isolé puis d’un bisous ça passe à une caresse puis frotti frotta avec les habiles puis avec de moins en moins d’habiles (sans compter sheitant qui parle dans t’as tête te disant "c’est bon c’est rien te prend pas la tête"winking smiley jusqu’à faire froti sans plus de vêtements puis c’est la grande fornication ..

Je comprend vraiment mieux pourquoi les relations hors mariage son interdit Li Llahi l-Hamd et de base j’étais catégorique je voulais absolument pas je savais pas c’était quoi la tentation réellement et le diable qui n’aide pas bref j’ai pleurer ensuite les larmes de mon corps et je me suis repenti et je continu encore de me repentir aujourd’hui alors oui pour moi c’est une erreur et les erreur existe..

Après est-ce que je mérite une fornicatrice ou non allah seul le sait et je me préserve maintenant jusqu’au mariage et je ne me dit pas pourquoi se préserver finalement car je ne veut plus désobéir de la sorte à mon seigneur et faire de mon mieux pour délaisser ses grands péchés
12 janvier 2020 16:34
Mdr non mais laisse c’est les neurones qui ont grillé en ce passage de la nouvelle année
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as vu ça où ? La chasteté est imposé aux hommes et aux femmes.
12 janvier 2020 16:38
Impossible de me marier avec une femme qui s'est déjà fais plier en 4 par un homme mdr et puis quoi encore ya marqué gay sur mon front ?
12 janvier 2020 16:39
Je suis d’accord avec toi totalement et ça ne me dérangerai pas de me marier avec une femme qui a commit la même erreur que moi qui s’en veut vraiment et qui est déterminée à ne plus recommencer et qui s’est repenti mais comment être sur si elle est vraiment sincère et qu’elle ne me dit pas que elle s’en veut etc alors que pas du tout et qu’elle me dit ça juste pour que j’accepte le mariage tu voit ce que je veut te dire

Citation
SassouNinou a écrit:
As Salam aleykoum,

Ne penses-tu pas qu'une femme puisse être dans la même situation que toi ? Il y a des femmes qui ont malheureusement succombé à ce péché, qui s'en veulent énormément et qui se sont repenties. Ce ne sont pas des sous-femmes pour autant, bien au contraire.
Tu es dans le même cas que ces femmes, au nom de quoi serais-tu plus légitime à épouser une vierge plutôt qu'une femme repentie ?

Pour ma part, je me préserve depuis des années et je ne me vois évoluer qu'avec un homme qui a le même passé que moi.

Mais encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu te poses cette question. Les gens qui ont forniqué n'ont absolument aucune raison d'exiger une personne vierge Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/20 16:41 par La Squale.
S
12 janvier 2020 16:40
Je préfère brûler au bûcher que finir mariée à ce genre d'homme qui pense être en droit de alors qu'il ne vaut rien.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ont devrez te brulez vive au buchez sur la place publique pour ton hérésie ptdr
12 janvier 2020 16:41
Salam,

Humour ma chère Dreams, humour


Citation
SDreams off a écrit:
Tu as vu ça où ? La chasteté est imposé aux hommes et aux femmes.
12 janvier 2020 16:43
J'ai exactement la même peur que toi frère. Surtout que je pense que les femmes sont douées pour te faire croire ce qu'elles veulent avec leur yeux doux mdrrr
Citation
La Squale a écrit:
Je suis d’accord avec toi totalement et ça ne me dérangerai pas de me marier avec une femme qui a commit la même erreur que moi qui s’en veut vraiment et qui est déterminée à ne plus recommencer et qui s’est repenti mais comment être savoir si elle est vraiment sincère et qu’elle ne me dit pas que elle s’en veut etc alors que pas du tout et qu’elle me dit ça juste pour que j’accepte le mariage tu voit ce que je veut te dire
12 janvier 2020 16:44
Mdr trop t’as vue qu’Allah nous accorde une femme sincère
Citation
Biggy$$ a écrit:
J'ai exactement la même peur que toi frère. Surtout que je pense que les femmes sont douées pour te faire croire ce qu'elles veulent avec leur yeux doux mdrrr
S
12 janvier 2020 16:45
Si ne t inquiète pas !
Ils savent se renouveler lol
grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Du coup, d’ici la fin de l’année,
risque de n’y avoir plus rien
Ill


grinning smiley

12 janvier 2020 16:46
Amine ?? ??
Citation
La Squale a écrit:
Mdr trop t’as vue qu’Allah nous accorde une femme sincère
C
12 janvier 2020 16:48
Salam attention je les dit sur le ton de la plaisanterie... evidamment ont demande pas a quelqu un de sauté 4 metre si toi meme t arrive enfin pour moi c est logique
Citation
SDreams off a écrit:
Je préfère brûler au bûcher que finir mariée à ce genre d'homme qui pense être en droit de alors qu'il ne vaut rien.
Facebook