Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité mariage
S
12 janvier 2020 16:50
Tu es tt de même marrant. Tu es à douter de la sincérité d'une femme qui se serait repenti. Et qu'en est til de ta sincérité a toi ?

Si tu doutes d'une femme c'est que toi même tu n'es pas tout clean et sincère.

Tu peux pas reprocher aux autres ce que toi même tu n'es pas en mesure d'être.
L
12 janvier 2020 16:58
Pour toi ceux qui ont pratiqué la masturbation sont non vierge ?? Dans ce cas personne ou presque personne ne l'est
Citation
Citruss a écrit:
Fornicateur par erreur ?

ça n'existe pas.

Pour devenir fornicateur, il faut oser aborder une femme, puis lui faire la cour, discuter avec elle, tout ça dans le but un jour de succomber aux désirs qui auront monté entre les deux ...

Y'a aucune erreur ici. Un puceau ne va pas se faire une fille d'un soir. A moins qu'il ne se soit tripoté devant un de ses écrans, auquel cas il sera déjà un fornicateur.

Je suis sortie avec un vrai puceau avant mon mari, un qui ne s'était pas tripoté en cours de route, et j'ai perdu ma virginité avec lui. Je peux t'assurer qu'un véritable puceau met plusieurs semaines à franchir le cap.

Donc fornicateur par erreur, ça n'existe pas !

A moins qu'il ne se soit fait enlever par une femme, qu'elle l'ait ligoté et violé de force ... je ne vois pas comment on peut tomber dans la fornication par erreur.

Tous les actes de fornication sont consentants. Après vient la culpabilité d'avoir mal agi ... mais trop tard ... Le mal est fait. Et ensuite, faut apprendre à assumer ses fautes.

Est-ce qu'une femme dépucelée, mais repentie te va ? ça en rebute plus d'un pourtant ...

Le repentir, c'est vis à vis de Dieu. Après, la fornication est ancrée en soi, y'a rien à faire. Ou l'autre l'accepte ou pas ... Chez une femme, ça se voit, chez un homme, ça se devine de par son comportement (encore faut-il avoir de l'expérience pour le comprendre, et les jeunes filles ne peuvent pas savoir)

Un pêché a toujours des conséquences. Et des conséquences durables dans le temps.

Et parmi ces conséquences, il y a le fait qu'une vraie femme pure ne voudra peut-être pas d'un tel homme, même s'il s'est repenti. Et faut accepter cela.

Donc à mon humble avis, oui, un fornicateur, même repenti, doit épouser une fornicatrice, si possible repentie.

Mon mari n'a pas été du genre à faire des collections de femmes avant moi. Je sais faire la différence entre un vulgaire queutard qui n'a aucun respect pour les femmes et un homme qui a basculé dans la fornication tout en respectant sa prochaine.

Il faut relire la sourate 24 qui parle justement des fornicateurs aux fornicatrices, des chastes aux chastes.

Pour avoir vécu les deux, je peux t'assurer qu'une personne qui a de l'expérience n'aura JAMAIS la patience d'attendre que l'autre soit suffisamment prêt pour accepter un acte complet.

Quand on est une femme ou un homme vierge (et quand je dis vierge, c'est même pas avoir pratiqué la masturbation), il faut un temps pour oser se rapprocher, oser se toucher par dessus les vêtements, apprendre à comprendre les émotions qui montent en nous, puis oser se toucher par dessous les vêtements pour enfin oser pratiquer l'acte. Et encore, les premières fois, ça n'est pas forcément un acte complet non plus ... Et on sera encore à moitié habillé. Il en faudra du temps pour parvenir à se balader à poil dans la maison sans gêne ...

Bref, même un mec qui se masturbe ne va pas avoir un rapport complet la première fois. Il faut seulement qu'il se décalotte (pour les hommes normalement constitués, qui n'ont pas connu la circoncision), puis qu'il évolue dans cette "discipline" jusqu'à atteindre un orgasme complet. Et il en va de même pour la femme ...

Cette patience requise est impossible à obtenir quand on a l'expérience de la fornication. Et c'est long une femme qui n'a jamais vu le "loup" à se décoincer ...

Faut être cohérent dans ses choix.

Laissons les vierges aux véritables vierges et les fornicateurs aux fornicatrices, même repentis.

Et pour moi, il en va de même pour les personnes divorcées avec enfants qui veulent se remarier avec des personnes qui n'ont jamais été parent ou pire qui n'ont jamais forniqué. Il faut être sur la même longueur d'ondes à ce niveau pour que ça le fasse.

Ou alors être d'une patience exemplaire, mais on sait très bien que même repenti, les hommes ne sont pas si patients ... N'est-ce pas ? grinning smiley

Encore une fois, le repentir, c'est vis à vis de Dieu. Le pêché a été commis, tu ne peux pas l'effacer, il est gravé dans ta chair, quoi que tu fasses.
J
12 janvier 2020 16:59
Il peut y avoir des cas particuliers comme une veuve, oui c'est différent.
Citation
arcacy a écrit:
La divorcee veuve aussi ?
L
12 janvier 2020 16:59
Les sujets de sexualité sont les premiers dans ce site lol .
12 janvier 2020 16:59
Ouf,
On est sauvé

grinning smiley


Citation
Mia** a écrit:
Si ne t inquiète pas !
Ils savent se renouveler lol
grinning smiley
12 janvier 2020 17:00
Lorsque l’on ne sait pas déceler le
sarcasme, c’est cramé même

smoking smiley


Citation
La Squale a écrit:
Mdr non mais laisse c’est les neurones qui ont grillé en ce passage de la nouvelle année
L
12 janvier 2020 17:01
Et après sa ta virer la fille ??
Citation
La Squale a écrit:
C’est ton avis merci t’avoir pris la peine de répondre je vais t’expliquer le mien

Pour ma part je suis un jeune garçon de 21 ans seulement et en 2018 je suis mis en couple avec une fille qui elle n’étais pas vierge on a beaucoup parler etc et je lui avait dit moi j’attendais le mariage et que je la toucherai pas et elle étais d’accord donc jusqu’à là pas de problème

Puis je suis tomber amoureux et une chose entraînant une autre chose on a fini bien évidemment isolé puis d’un bisous ça passe à une caresse puis frotti frotta avec les habiles puis avec de moins en moins d’habiles (sans compter sheitant qui parle dans t’as tête te disant "c’est bon c’est rien te prend pas la tête"winking smiley jusqu’à faire froti sans plus de vêtements puis c’est la grande fornication ..

Je comprend vraiment mieux pourquoi les relations hors mariage son interdit Li Llahi l-Hamd et de base j’étais catégorique je voulais absolument pas je savais pas c’était quoi la tentation réellement et le diable qui n’aide pas bref j’ai pleurer ensuite les larmes de mon corps et je me suis repenti et je continu encore de me repentir aujourd’hui alors oui pour moi c’est une erreur et les erreur existe..

Après est-ce que je mérite une fornicatrice ou non allah seul le sait et je me préserve maintenant jusqu’au mariage et je ne me dit pas pourquoi se préserver finalement car je ne veut plus désobéir de la sorte à mon seigneur et faire de mon mieux pour délaisser ses grands péchés
12 janvier 2020 17:01
Ça n’a aucun rapport depuis mon erreur c’était y a 1 ans voir plus je suis très mal par rapport à cela j’en pleure je demande pardon encore à ce jour à Dieu pour le péché que j’ai commit je ne suis plus retombé dedans et je n’en ai pas l’intention donc pour ma part je pense être sincère dans mon repentir allah est le plus savant

Quand je dit que je peut douter d’une femme c’est pas pour rien il m’est arrivé de parler à une femme qui m’a dit qu’elle n’étais pas vierge que elle l’avait fait juste avec une personne et seulement une fois que elle regretter etc alors que finalement j’ai apprit qu’elle avait beaucoup plus de relation que ça et que forniquer de la déranger pas enfaite et que c’est pour pouvoir être avec moi qu’elle m’a dit que s’est repenti et qu’elle ne voulais plus

Alors OUI je peut douter je ne sais pas si elle sera sincère ou bien si elle dira ça seulement pour être avec moi je ne sais pas ce qui est dans les cœurs
Citation
SDreams off a écrit:
Tu es tt de même marrant. Tu es à douter de la sincérité d'une femme qui se serait repenti. Et qu'en est til de ta sincérité a toi ?

Si tu doutes d'une femme c'est que toi même tu n'es pas tout clean et sincère.

Tu peux pas reprocher aux autres ce que toi même tu n'es pas en mesure d'être.
12 janvier 2020 17:03
Je voulais vraiment mais trop amoureux pour le faire moi j’ai commencer à être bizzare puis c’est elle qui s’en ai charger en gros pour ne pas trop rentrer dans les détailles en gros
Citation
Lha76 a écrit:
Et après sa ta virer la fille ??
L
12 janvier 2020 17:11
Ah d'accord , mais c la vérité . Après on va pas ce mentir quand tu y goute c mort c très dangereux tu en veux toujours plus , quand tu regarde bien les gens qui ce préserve et qui perdent leurs virginité ce lâche complètement Après
Citation
La Squale a écrit:
Je voulais vraiment mais trop amoureux pour le faire moi j’ai commencer à être bizzare puis c’est elle qui s’en ai charger en gros pour ne pas trop rentrer dans les détailles en gros
12 janvier 2020 17:13
Ouais c’est vrai c’est pour ça que faut s’en éloigné le plus possible parce que la tentation est vraiment grande après
Citation
Lha76 a écrit:
Ah d'accord , mais c la vérité . Après on va pas ce mentir quand tu y goute c mort c très dangereux tu en veux toujours plus , quand tu regarde bien les gens qui ce préserve et qui perdent leurs virginité ce lâche complètement Après
L
12 janvier 2020 17:14
Oui c pour sa c une grande tromperie pour moi de dire au gens de ce fréquenté un long moment avant de ce marier
Citation
La Squale a écrit:
Ouais c’est vrai c’est pour ça que faut s’en éloigné le plus possible parce que la tentation est vraiment grande après
12 janvier 2020 17:15
Salam,

Et qu’est-ce qui lui garantit à elle aussi que tu es sincère et que tu ne dis pas cela juste pour être accepté ?

La vérité c’est que niya o kalet niya ma 3amorhoum itlakaw.

Chacun n’aura que ce qu’il mérite.
J’ai une foi inébranlable en Allah
et j’en reste persuadée.

Donc ne t’inquiète pas, si tu es sincère, tu en seras récompensé,
En revanche si ta niya ne l’est pas, tu seras rétribué à la hauteur de cette dernière.



Citation
La Squale a écrit:
Je suis d’accord avec toi totalement et ça ne me dérangerai pas de me marier avec une femme qui a commit la même erreur que moi qui s’en veut vraiment et qui est déterminée à ne plus recommencer et qui s’est repenti mais comment être sur si elle est vraiment sincère et qu’elle ne me dit pas que elle s’en veut etc alors que pas du tout et qu’elle me dit ça juste pour que j’accepte le mariage tu voit ce que je veut te dire
C
12 janvier 2020 17:24
Dans l'Evangile, que Dieu agrée dans le Coran, Jésus précise que le simple fait de convoiter une femme du regard est une fornication. D'où le verset qui suit "et si ton oeil est pour toi un objet de chute, alors arrache-le. Il vaut mieux perdre un oeil que de finir en Enfer" (enfin un truc comme ça). ça rejoindrait le fait de devoir baisser le regard pour ne pas regarder les femmes avec convoitise ...

Donc tu vois, on est vite des pêcheurs, c'est certain ... Et clairement, on l'est tous. A moins d'être littéralement aveugle ...

En ce moment, je m'intéresse beaucoup à la pratique religieuse des asiatiques. Ils sont très spirituels et sont nombreux à pratiquer l'ascétisme.

Autrement dit, se priver de tout permet de se rapprocher un max de Dieu. Et se priver de tout, c'est réussir à dominer tous ses penchants pour pouvoir les faire taire et ne se consacrer qu'à Dieu.

Ainsi, on ne ressent plus la faim, le froid, le chaud, le désir sexuel, ni l'envie de blablater pour ne rien dire ... Bref ... ascète quoi, se privant de tout.

Le désir est éteint, littéralement. Donc la masturbation n'existe plus non plus.

Et bizarrement, on préconise le jeûne en cas de trop grandes envies. Et le jeûne, ça n'est pas arrêter de manger, mais arrêter le sexe. Les gens comprennent le jeûne de travers. Le jeûne ne concerne pas que le ventre, mais le reste du corps.

En faisant taire le corps, on peut enfin se consacrer entièrement à l'âme, l'esprit, Dieu.

Jeûner, c'est couper toute envie ! ça demande une volonté terrible en réalité ...

En ce moment, je suis les enseignements d'un gourou qui nous apprend à oublier à faire taire notre ego pour qu'on puisse oublier le corps afin d'être pleinement connecté au monde invisible, le monde spirituel. Je ne me débrouille pas trop mal à ce niveau et commence à comprendre l'idée que le corps s'oublie. C'est très bizarre, c'est comme si on planait, comme dans nos rêves.

On fait taire le corps, c'est le même principe que de ne plus lui apporter ce dont il réclame (nourriture, sexe ou autre ...)
Citation
Lha76 a écrit:
Pour toi ceux qui ont pratiqué la masturbation sont non vierge ?? Dans ce cas personne ou presque personne ne l'est
12 janvier 2020 17:25
Je suis d’accord aussi avec toi après pour ce qui est de la fille en face de moi et qui est dans la même situation gênante que moi je comprendrai qu’elle n’est pas confiance et qu’elle est peur que je sois juste un beau parleur et dans ce cas là sa se fera pas aussi c’est normal
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et qu’est-ce qui lui garantit à elle aussi que tu es sincère et que tu ne dis pas cela juste pour être accepté ?

La vérité c’est que niya o kalet niya ma 3amorhoum itlakaw.

Chacun n’aura que ce qu’il mérite.
J’ai une foi inébranlable en Allah
et j’en reste persuadée.

Donc ne t’inquiète pas, si tu es sincère, tu en seras récompensé,
En revanche si ta niya ne l’est pas, tu seras rétribué à la hauteur de cette dernière.


C
12 janvier 2020 17:35
Mais elle peut dire la même chose de toi ... Ne comprends tu pas ?

Pourquoi te faut il une preuve ? Quelle preuve lui donneras-tu toi qui auras été dépucelé depuis la naissance en plus ?

Le repentir, c'est de s'accepter comme on est et de réussir à tourner la page. Pas de faire de la chasteté un fer de lance quand on n'est plus soi-même vierge ...

Tu es dans un non-sens ici. C'est pour ça que je te dis que ton repentir n'est pas encore validé. Tu dois réussir à accepter que tu sois un fornicateur et que tu le resteras, repenti ou pas et accepter une femme qui est comme toi sans la percevoir comme quelqu'un de sale car elle ne sera pas plus sale que toi.

Quand tu auras compris et digéré tout ça, tu pourras dire que tu es repenti.
Citation
La Squale a écrit:
Je suis d’accord avec toi totalement et ça ne me dérangerai pas de me marier avec une femme qui a commit la même erreur que moi qui s’en veut vraiment et qui est déterminée à ne plus recommencer et qui s’est repenti mais comment être sur si elle est vraiment sincère et qu’elle ne me dit pas que elle s’en veut etc alors que pas du tout et qu’elle me dit ça juste pour que j’accepte le mariage tu voit ce que je veut te dire
12 janvier 2020 17:38
Je ne pourrai pas dire cela allah seul avec le repentir je comprend pas comme tu peut dire que mon repentir n’est pas accepter tu détiens la connaissance de toute chose ?
Citation
Citruss a écrit:
Mais elle peut dire la même chose de toi ... Ne comprends tu pas ?

Pourquoi te faut il une preuve ? Quelle preuve lui donneras-tu toi qui auras été dépucelé depuis la naissance en plus ?

Le repentir, c'est de s'accepter comme on est et de réussir à tourner la page. Pas de faire de la chasteté un fer de lance quand on n'est plus soi-même vierge ...

Tu es dans un non-sens ici. C'est pour ça que je te dis que ton repentir n'est pas encore validé. Tu dois réussir à accepter que tu sois un fornicateur et que tu le resteras, repenti ou pas et accepter une femme qui est comme toi sans la percevoir comme quelqu'un de sale car elle ne sera pas plus sale que toi.

Quand tu auras compris et digéré tout ça, tu pourras dire que tu es repenti.
12 janvier 2020 17:39
Et bien sûr qu’elle pourra dire la même chose que moi mais elle aura raison c’est tout et je t’ai énuméré les raisons du pourquoi je voulais une femme vierge en dirait tu fait celle qui veut pas entendre j’ai pas dit que je voulais une femme vierge parce que les non vierge son sale j’ai l’impression que tu fais expres de ne pas comprendre
Citation
Citruss a écrit:
Mais elle peut dire la même chose de toi ... Ne comprends tu pas ?

Pourquoi te faut il une preuve ? Quelle preuve lui donneras-tu toi qui auras été dépucelé depuis la naissance en plus ?

Le repentir, c'est de s'accepter comme on est et de réussir à tourner la page. Pas de faire de la chasteté un fer de lance quand on n'est plus soi-même vierge ...

Tu es dans un non-sens ici. C'est pour ça que je te dis que ton repentir n'est pas encore validé. Tu dois réussir à accepter que tu sois un fornicateur et que tu le resteras, repenti ou pas et accepter une femme qui est comme toi sans la percevoir comme quelqu'un de sale car elle ne sera pas plus sale que toi.

Quand tu auras compris et digéré tout ça, tu pourras dire que tu es repenti.
12 janvier 2020 17:42
La lâcheté dans toute sa splendeur


Citation
La Squale a écrit:
Je voulais vraiment mais trop amoureux pour le faire moi j’ai commencer à être bizzare puis c’est elle qui s’en ai charger en gros pour ne pas trop rentrer dans les détailles en gros
r
12 janvier 2020 17:42
accepter ? oui

pourquoi ? elle fait ce qu'elle veut de son corps tant qu'on n'est pas ensemble
Facebook