Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et mariage
h
11 novembre 2004 23:59
yazz, je te suis, je te dirai même que cette virginité morale est beaucoup plus importante que celle qui est physique..et je pense que l'une peut aller avec l'autre, ouiiiiiiiiii j'ai dis ouiiiiiiiiii, c'est pas vrai tu n'entends pas, j'ai dis ouiiiiiiiii, bon d'accord non, c'est bon
Y
12 novembre 2004 00:00

Lol Hakim

Contente de voir que tu m'suis toi grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
12 novembre 2004 00:01
Ah ! t'es là soeurette , ça va la digestion ?

Non du tout , bien au contraire ! le debut c'est trop top , mais la fin ! heum-heum ! comment dire ça senter le fromage !

Et j'ai jamais dis que j'etais vierge de tout reproche , MOI !
siryne
C
12 novembre 2004 00:06

grinning smiley je te reconnais bien là grande soeur..tu t'échappes toujours avant la fin du dîner...tout ça pour esquiver la vaisselle pfffffffffff tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley winking smiley
h
12 novembre 2004 00:09
vous êtes folles....hey les oujdiattesssssstongue sticking out smileytongue sticking out smiley.....Et moi aussi je suis fou à parler avec vous
s
12 novembre 2004 00:15
Etant donner que la soeurette "bouffe tout" fait tout les plats , et fini la derniere , alors normal de faire un peu du sport pour digerer l'indigerable repas ! et c'est un service que je lui rends , je sais je suis trop gentille .
siryne
Z
12 novembre 2004 01:00
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bon allez j'me lance vu que je n'ai pas
> participé à ce post, donc voilà mes pensées :
>
> Il existe, dans le domaine sentimental, une
> virginité des mots. Ces mots perdent leur
> virginité non d'être prononcés, mais entendus pour
> une première fois.
>
> Voilà les zami(e)s.
>
> C'que j'viens de dire là, faut le comprendre avec
> sa tête et non avec autre chose Vous m'suivez
> toujours ?
>
> Amicalement
> Yazz
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.



J ai pas compis confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley et pourtant je suis oujdi sad smileysad smileysad smileysad smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
13 novembre 2004 20:39


moi perso jje pense kune femme pa vierge est ossi impur k'un homme pa vierge, Dieu nous a demlander de rester vierge jusko mariage mai il a pa di ca ke o femme.
C vrai ke dans la societe actuel il est dificil de respecter cette regle, mai je pense ke celui ki la rspecte n'en sera ke plu recompenser par Allah, quant a celui ki ne la respecte pa kil ne demande pa une femme vierge pour son mariage.
n
14 novembre 2004 00:28
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors sujet interessant, je profite de mon reveil
> pour el shor pour répondre
>
> alors pour moi, la virginité m'importe peu...c'est
> important pour certains mais personnellement je
> n'y attache pas beaucoup d'importance...je ne le
> suis pas, je me vois mal demander à une fille avec
> qui je vais marier si elle l'est!!!! ce serait
> hypocrite.....
> deuxièmement, vierge ou pas vierge, si j'aime un
> fille, je l'aimerai pour la pureté de son coeur,
> pas pour la pureté de son entre-jambe sans vouloir
> être vulguaire....
>
> le coran nous dit qu'il faut être vierge...mais la
> réalité est plus difficile à gerer...surtout
> aujourd'hui, j'ai fini mes etudes à 25
> ans...comment rester vierge jusqu'à 25 ans à moins
> d'exploser et d'être frustrer par la vie, la vie
> c'est la joie, le plaisir et non la
> frustration...je sais que mon avis va choquer des
> personnes...mais c'est ainsi,il est critiquable
> mais respectable

J'accepte ta position mais où est l'honneur de marcher avec une femme que tes potes se sont tapées ; où est l'honneur d'épouser une femme qui s'est déjà fait avorter et qui se convertit à l'Islam par amour et conviction (ah, ah, ah).. De plus, le sexe devient une frustration à partir du moment où on y a gouté car avant, on est dans le doute, dans un idéal...
Imagines l'histoire d'un mec (avec tout mon respect durant ce mois de jeûne), qu'un jour en se promenant, il rencontres un vieux qui te dit être un ancien mec à sa mère... Il faut arrêter le délire et soit se comporter en musulman, soit sortir du chemin et alors là : vous trouverez tout une collection de françaisex utilisées depuis l'âge de 13 ans, prenant la pilule avant même leurs premières menstrues et avec une bouche tellement sale (à force de l'avoir utiliser)...

Faire un tel choix devant de telles explications reléve de la pathologie !!!! Et dire que ce genre de femmes se comportent en général comme des femmes pieuses et donnant des conseils aux plus jeunes. On ne fera jamais d'un âne, un cheval de course !!!
l
14 novembre 2004 00:52
Bonsoir,

Nanaha je te trouve excessive dans tes propos. Je ne remets pas en question le fait que faire l'amour avant le mariage est haram d'après l'Islam. Mais au vu de tes propos tu as vraiment l'air d'être convaincue que le sexe c'est sale, et je trouve ça vraiment dommage... Les musulmans qui le font sont certes de mauvais pratiquants, des pécheurs, tout ce que tu veux, mais pas des raclures de bidet!! En plus tu serais aimable de bien vouloir laisser les "françaises" tranquilles stp, primo faire l'amour avant le mariage n'a jamais fait de personne une p..., deuxio dans ce domaine je pense que nous n'avons de leçon à recevoir d'aucun peuple, tercio je n'apprécie pas trop l'emploi exclusif du féminin qui sous-entend que "pour les mecs ce n'est pas si sale mais juste normal"...

Toujours la même rengaine quoi eye rolling smiley!
Z
14 novembre 2004 04:13
Yazz , tu m´as toujours rien expliquer sad smileysad smiley...
Allez grande soeur, j´apprecie tes envolée lyrique mais quand je les comprend smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Y
14 novembre 2004 17:11

Lol Zack winking smiley

T'es dev'nu si québécois que ça pour ne plus comprendre mes propos ? tongue sticking out smiley

Demandes à Hakim, lui il m'a comprise winking smiley


Amicalement
Yazz

Aïdek moubarek
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Facebook