Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité, tromperie
M
3 juillet 2021 11:17
Tu compares tromper une femme à une femme qui cache qu'elle a eu des relations avant ? Ce sont deux choses bien différentes...
Citation
muslman? a écrit:
Salem je vais êtres clair et précis Homme femme pareil sur les Pêchers
Pourquoi la catégorie des femmes qui on forniqué et certes ce sont repentis doive t'elle trompée leur futur mari en leur faisant croire qu'elle se sont abstiné ? Pourquoi pour cacher leur mensonge? Pouquoi utilise elle la religion en disant "il ne faut pas dire ses péché "?

Je respect ce choix mais dans ce cas si un homme trompe sa femme et se repentit alors elle na aucun droit de le savoir ou même d'essayer de divorcée ou de le réprimander car il sait "repentit" dans ce cas la accepteriez vous cela .

Je trouve que la carte du repentit est trop facile imaginez vous que un voleur vous vole votre téléphone vous avez vue son visage et que le jour d'après vous le croisez vous l'attrapez le mettez devant son péchez vous dis on ne doit pas dire c'est péchez et vous dis je me suis repentit
Comment le prendriez vous ? Accepteriez vous cela ?

Je trouve aussi que simulez ou refaire son hymen ou faire croire que l'on soit né sans hymen alors qu'elle l'on perdue (en forniquant) est ridicule risible médiocre au mieux si jamais au grand jamais la fille miskina c'est violer (sachant que pour moi une fille qui c'est violée je la compatirais tellement d'en vouloir au homme qui veule seulement une vierge alors que ce n'étais pas son choix ) je ne voudrais pas qu'elle me dise pour elle pour ne remémorer cest trauma mais on ne vas pas se voilée la face c'est une petite minorité bref


Pour clore tous ca sachez que la religion n'est pas un joker si une femme a fait les 400 coup elle est sale ne me dite pas repentir car quand elle l'est faisait elle étais pas interssée par l'islam
3 juillet 2021 12:01
Salam aleykoum,

Avant de pointer du doigt son homologue. Il faut s'interroger soi-même.

Qu 'est ce qu'un mec clean et hnine va s'embourber avec des femmes de petites vertues?

Et puis soubhan Allah ici beaucoup sont dans la confusion. A en lire le repentir c'est se taire sur ces péchés. Aller sonder les personnes qui ont eut un repentir sincère à l'endroit de la fornication. Leur attitude n'est en aucun cas de se planquer derrière la religion.

Stp arrête avec ce mot "t..." qu'est-ce c'est vilain...

Dans tous les cas, qu'Allah swt nous preserve de l'hypocrisie.
Citation
HARISSA78 a écrit:
On peut aussi te rétorquer sur combien de mec hnines se sont mariés avec des tchoins qui ont connu la vielle entière et qui ensuite se font passé pour des femmes respectueuses aka « je dois cacher mon passé »

Ces mecs là sont naïfs en plus miskine, j’en ai déjà connu les pauvres. Si ils savaient avec qui ils se sont maries ils vomiraient tous leurs repasIll
3 juillet 2021 13:14
Salam,

Les certificats de virginité sont souvent exigés par la belle famille ou l homme qui va l épouser...

Bonne journée.
m
3 juillet 2021 15:45
Une personne ( homme comme femme) qui a fait les 400 coups n'a pas à exiger de virginité de son futur conjoint car ce n'est pas mérité du tout. C'est quand même fou que des queutards/ fornicatrices veuillent se refaire une façade respectable grâce à des gens qui se sont préservés.
3 juillet 2021 19:54
Aleykoum salam

Certificat de quoi ?
Certificat de virginité ?
??
Facebook