Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la virginité vous pose problème?
t
19 juillet 2007 13:53
oui j'ai dit que c'est pas interdit .ce que je voulais dire par là c'est que faut pas voir cela comme une interdiction mais comme une chance de pouvoir offrir son corps à son mari.

désolée si je n'ai pas été claire.
19 juillet 2007 14:07
salam

c'est là où notre compréhension diverge!

Une femme ne donne pas son corp à son mari! La virginité c'est la symbolique de dévotion, soumission à notre créateur allah swt! Il n'y a pas de "je m'offre à mon mari ou femme", ca c'est du romantisme occidentalisé que l'on peut prendre au dernier degré mais à ne pas apposer cela dans les raisons de l'abstinence!

Oui, c'est une interdiction, faut le dire claire et net, car c'est une régle qu'allah swt nous ordonne de suivre pour NOTRE bien, le bien de notre ame et pas pour faire plaisir à son mari ou sa femme (en premier lieu)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 juillet 2007 14:48
tu donnes ton corps à ton mari en quelques sortes tu lui offre comme lui t'offre le sien.Je ne veux pas parler d'interdiction même si c'est le cas.je veux dire les choses différemment car nous n'avons pas tous la même vision de la religion.parler d'interdiction à une femme ou un homme, il peut y voir une contrainte.c'est comme dire que porter le voile est une obligation, les personne sensibles au fait qu'on puisse leur imposer une règle auront une réaction moins réfléchie est plus offensive.
j'ai pour habitude de ne pas employer ces mots car je les trouve forts.je ne parle pas en mon nom mais je connais des filles qui n'était pas sur le droit chemin et que j'essai chak jour de les écouter et de les informer, je sais que pourelles, qui sont rebelles, parler d'interdit et d'obligation ne sont pas des mots appropriés.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
19 juillet 2007 14:56
salam

aaaaaaaaaaaah là je comprends mieux la portée pédagogie, tbarkallah

allah t'aide dans ces démarches, et allah y sehel pour tes amies smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 juillet 2007 15:10
Ouf...tu m'a enfin compri?smiling smiley
Amine inch'Allah!
Merci à notre créateur pour avoir crée l'Islam, cette religion pleinde d'amour de partage et de raison.
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin.
Amine incha'Allah!Angel
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
M
23 juillet 2007 02:33
Et d'ailleurs, c'est à cause de ça qu'il y a pleins de jeunes filles vierges qui ont contracté le virus HIV,à cause de leur maris pendant leur nuit de noce !

Pourquoi, car les filles sont vierges et pure, et que les mecs eux ils sont passés de partenaires en partenaires, et que dans nos pays, on exigait pas de test sanguins !

Je suggère à toutes les jeunes filles vierges ou non d'ailleurs qui vont se marier de refuser si l'homme ne veut pas faire de test HIV.
Car je suis désolée la seule réponse de la confiance dans ces cas là ne suffit pas.
Et les filles,c'est très important vous devriez aborder ce sujet avec toutes vos amie.
l
23 juillet 2007 06:38
Citation
Matifa a écrit:
Et d'ailleurs, c'est à cause de ça qu'il y a pleins de jeunes filles vierges qui ont contracté le virus HIV,à cause de leur maris pendant leur nuit de noce !

Pourquoi, car les filles sont vierges et pure, et que les mecs eux ils sont passés de partenaires en partenaires, et que dans nos pays, on exigait pas de test sanguins !

Je suggère à toutes les jeunes filles vierges ou non d'ailleurs qui vont se marier de refuser si l'homme ne veut pas faire de test HIV.
Car je suis désolée la seule réponse de la confiance dans ces cas là ne suffit pas.
Et les filles,c'est très important vous devriez aborder ce sujet avec toutes vos amie.


je connais pire que ça: le cas d'un algerien ayant chopé le hiv et qui est allé au bled prendre une epouse vierge, pensant que cela allait le guerir. veridique.
c
23 juillet 2007 06:55
Citation
Matifa a écrit:
Et d'ailleurs, c'est à cause de ça qu'il y a pleins de jeunes filles vierges qui ont contracté le virus HIV,à cause de leur maris pendant leur nuit de noce !

Pourquoi, car les filles sont vierges et pure, et que les mecs eux ils sont passés de partenaires en partenaires, et que dans nos pays, on exigait pas de test sanguins !

Je suggère à toutes les jeunes filles vierges ou non d'ailleurs qui vont se marier de refuser si l'homme ne veut pas faire de test HIV.
Car je suis désolée la seule réponse de la confiance dans ces cas là ne suffit pas.
Et les filles,c'est très important vous devriez aborder ce sujet avec toutes vos amie.


salam


tout a fait daccord ...

meme sans avoir eu de relation, le vih peut se transmettre par le sang aussi et puis on peut etre seropo sans jamais lavoir su soit meme.
c une protection indispensable. thumbs up
n
23 juillet 2007 15:54
Moi je les garder juskau jour de mon mariage et ma belle famille ma fait le plus gros coup de pppppp ttee!!!

en me jetant du souhoul chez moi pour ke je ne sois plus avec mon mari du coup sa a marcher et je me retrouve comm une conne !!

voila jai tou perdu !!

mais disons ke je me bat pour récupérer et enlevé ce kelles ont fais !!!

mais je crois ke kelke part vis a vis de dieu il fo garder sa virginité !!

c une preuve de respect envers toi et envers dieu!!

c ce ke je pense mais bon aujourdhui ya plus bocoup de filles vierge et pluis en plus je crois ke les mec ca ne les dérange plus maintanant allahister !!

kALLAH NOUS GUIDE mais un conseille préserve toi !!

c ce kune femme a de plus cher en elle
a
25 juillet 2007 11:46
Pourquoi exigher de la femme qu'elle soit vierge alors que l'homme à 99,99% ne l'est pas??

Ce qui interdit pour l'une , ne l'est pas pour l'autre ?????
t
25 juillet 2007 11:49
demandes à Allah le très haut!
l
25 juillet 2007 11:54
Je connais une seule thoérie:les deux doivent etre vierges
25 juillet 2007 12:02
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi exigher de la femme qu'elle soit vierge alors que l'homme à 99,99% ne l'est pas??

Ce qui interdit pour l'une , ne l'est pas pour l'autre ?????


salam

tu sors d'ou ton chiffrage???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 juillet 2007 12:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi exigher de la femme qu'elle soit vierge alors que l'homme à 99,99% ne l'est pas??

Ce qui interdit pour l'une , ne l'est pas pour l'autre ?????


salam

tu sors d'ou ton chiffrage???

ça m'a rappellé les resultats des elections dans les pays de tiers monde toujours 99.99% !evil
y
25 juillet 2007 12:15
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Je connais une seule thoérie:les deux doivent etre vierges


Et en pratique? evil


On sait que souvent la pratique est assez loin de la théorie smiling smiley
p
25 juillet 2007 12:15
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi exigher de la femme qu'elle soit vierge alors que l'homme à 99,99% ne l'est pas??

Ce qui interdit pour l'une , ne l'est pas pour l'autre ?????

Bah oui! la galanterie, c'est aussi les hommes consomment d'abord et les femmes après.
l
25 juillet 2007 12:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Je connais une seule thoérie:les deux doivent etre vierges


Et en pratique? evil


On sait que souvent la pratique est assez loin de la théorie smiling smiley

Pour moi,je reunit les deuxwinking smiley
k
25 juillet 2007 14:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
MDRRRRRRRR le pseudo kikinenette ! je pense que tu as cree ce pseudo expres pour parler de sexe evil

thumbs up Clap c'est exactement ce que je me suis dit grinning smiley

les grands esprits se rencontrent tongue sticking out smiley

tu veux dire les espritd retournés evil smoking smiley
c
25 juillet 2007 14:38
Salam,


Je prends des cours de gyneco par correspondance.

De cette maniere je pourrais faire
les constatations d'usage et le controle technique moi même grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
l
25 juillet 2007 14:48
mdrrrrrrrrrrr CDDgrinning smiley

tu fais koi là???à ta place je serai f jama3 lfnasmoking smiley
Facebook