Citation
Djib94 a écrit:
Bonjour, je vais être très rapide. Voilà cela fait 2 ans que je suis avec une fille. Nous sommes tombés amoureux, j'ai demandé sa main auprès de ses parents afin qui nous puissions nous marier dans les règles de notre religion. Malheureusement, la tentation, le sheytane, la baisse de foi a fait que nous avons commis l'acte de fornication. Je l'ai ainsi dire déviergée.
Malgré tout, nous nous sommes promis de nous repentir sincèrement et moi d'honorer ma promesse envers elle de tenir mon engagement à savoir que l'on se marie. Problème, suite à de nombreuses disputes dans notre couple ( pas nécessairement) lié à ce sujet.
Elle a décidé de partir et ce malgré le fait la promesse que je lui ai faite. Alors je ne suis pas en train de dire que parce que je l'ai déflorée elle doit forcément finir ces jours avec moi, mais à aucun moment elle n'a voulu essayer de réparer les choses. Du coup je me sens mal alors qu'en soit je devrait pas, puisque c'est son choix, et malgré tout je veux encore honorer ma promesse evoluer pour la rendre heureuse.
Qu'en pensez-vous ?