Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité 2.0
C
25 juin 2019 12:16
C’est de l´humour? Ou tu sais vraiment pas ces qui?
Si tu sais vraiment pas c’est qui, je te rassure t’a rien louper ?
S
25 juin 2019 12:26
Un homme viril pour moi est un homme qui sait se faire respecter, par son entourage, ses amis, sa famille, sa femme, ses enfants
La virilité n’est pas une question de muscles, de cogner,.
Un homme viril affrontera tous les problèmes, il ne prendra jamais la fuite, une puissance et virilité mentale.
Sinon, si nous prenons la définition du mot viril comme elle est définie dans le dictionnaire, on lira, un homme musclé, et fort au lit
*
25 juin 2019 12:31
Je t'assure que je ne sais pas qui c'est Heu


Citation
Chouchous73 a écrit:
C’est de l´humour? Ou tu sais vraiment pas ces qui?
Si tu sais vraiment pas c’est qui, je te rassure t’a rien louper ?
*
25 juin 2019 12:37
et en plus il continue mdr

Citation
Rediblis a écrit:
Nan mais laisse le .. lui il croit encore que booba c un représentant de gens de 'cifé'

Pour info booba ben au dernières nouvelles ben c un père de famille qui vit à Miami...
Ton délire tombé à l'eau ... je préfère même pas argumenter sur le reste sinon tu vas me signaler qd tu n'assume pas
C
25 juin 2019 12:47
Booba c’est un rappeur, il fait des titres et chacun de ces titres (ou pratiquement) on pour but de descendre la femme, et de la réduire à un objet de plaisir, un divertissement.
Ces son sont à vomir.
De plus il a une fille, mais il rabaisse la femme, imagine les valeurs qu’il inculque à celle-ci...
c’est un pseudo-machos, qui faudrait mettre devant une championne de Boxe ou autre, pour qu’il comprenne que les femmes ont une valeurs, et quel ne sont pas là seulement pour montrer leurs fesses.
Citation
Jade* a écrit:
Je t'assure que je ne sais pas qui c'est Heu
R
25 juin 2019 12:54
Bla bla bla..
Citation
Malyia003 a écrit:
Mâcha Allah ça fait plaisir de lire ces paroles d un homme qu Allah te garde toi et ta futur femme amine
25 juin 2019 12:57
Il ne font que répéter ou imiter ce qui a été fait avant eux, mais par contre le délire de la mobylette c'est dangereux, y'a un risque de finir handicapé à vie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 juin 2019 13:56
ptdrt es ridicule tu vas me traqué dans tout le forum et m envoyé des phrases de gamins de maternelle à tout mes commentaires mais désolée je n ai ni le temps ni la mentalité d une gamine de 5 ans pour te répondre qu Allah te guide mon frère grandi un peu en tout les cas qu Allah te donne le meilleur dans ta vie je te le souhaite sincèrement
Citation
Rediblis a écrit:
Bla bla bla..
L
25 juin 2019 14:26
J’ai aussi eu le droit à ses provocations puériles et à ses attaques gratuites. Je l’ai déjà signalé. Je t’invite à en faire de même.
Citation
Malyia003 a écrit:
ptdrt es ridicule tu vas me traqué dans tout le forum et m envoyé des phrases de gamins de maternelle à tout mes commentaires mais désolée je n ai ni le temps ni la mentalité d une gamine de 5 ans pour te répondre qu Allah te guide mon frère grandi un peu en tout les cas qu Allah te donne le meilleur dans ta vie je te le souhaite sincèrement
25 juin 2019 14:42
Non laisse le si ça lui fait plaisir ça me touche pas
Citation
L'écorché vif a écrit:
J’ai aussi eu le droit à ses provocations puériles et à ses attaques gratuites. Je l’ai déjà signalé. Je t’invite à en faire de même.
R
28 juin 2019 12:41
Meskine la pauvre victime du grand méchant loup ...achète toi une conscience mais j'ai peur que ce soit au dessus de tes moyens car le provocateur est bien toi ici ...
Citation
L'écorché vif a écrit:
J’ai aussi eu le droit à ses provocations puériles et à ses attaques gratuites. Je l’ai déjà signalé. Je t’invite à en faire de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook