Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité chez un homme
9 juin 2013 23:19
Citation
tayri nssenit a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
tayri nssenit a écrit:
J'apprécie l'honneteté des hommes de ce forum, sa parle virilité, ils se sentent pas concernés, ils participent pas! pas un seul. a part Rifino biensur qui s'incruste un peu partout meme s'il est pas concerné lol

Mais est ce qu'on peut en placer une seulement, de vraies mitraillettes peu importe le sujet ou les concernés rien a foutre ca balance des rafales sans attendre...

on se calme mon petit
c'était de l'humour au cas ou tu l'aurais pas compris

C'est l'hopital qui se fout de la charité haha je te retourne le commentaire mot pour mot thumbs up
y
10 juin 2013 00:47
La virilité est un ensemble d'attributs qui sont plus présent naturellement chez l'homme et donc est attirant pour les femmes.

l'assurance
la sérénité
la justesse
la loyauté
le courage
le sacrifice
la droiture
la confiance en soi

Voila ce que les femmes aiment le plus chez nous, les hommes, même si des fois elles ne s'en rendent pas compte.

Après, il y a l'apparence physique mais ce n'est pas le plus important des critères contrairement a la féminité pour les femmes.
s
10 juin 2013 03:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Dame Pipi ! smiling smiley

La femme reconnait la virilité d'un homme lorsqu'elle le respecte sans qu'il n'ait à lui crier dessus ou à jouer à King kong. Elle lui parle de manière douce et respectueuse de manière naturelle rien qu'en appréciant ce charisme et cette assurance qui se dégagent de l'homme.



mdrrrrrrrrrrrr wawwwwwwwwwwwwwww très belle définition j'adhère thumbs up
10 juin 2013 09:26
Citation
Dame_Pipi a écrit:
oh purée le pavé !!! naaaaaanptdr
Tu dois être aux anges ma belle...;-)
D
10 juin 2013 11:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Dame Pipi ! smiling smiley

La femme reconnait la virilité d'un homme lorsqu'elle le respecte sans qu'il n'ait à lui crier dessus ou à jouer à King kong. Elle lui parle de manière douce et respectueuse de manière naturelle rien qu'en appréciant ce charisme et cette assurance qui se dégagent de l'homme.

Salam Khatchiiiii yawning smiley

J'espère que tu vas bien ! J'osais pas venir t'embêter par mp mais ça fait trop plaisir de te revoir dans le coin. confused smiley
c'est vraiment ce genre de commentaire qui manque gravement à ce forum...

Oui , un respect que j’assimilerai pas à de la soumission mais à plutôt de l'admiration ...Comme si cette assurance agissait comme un sédatif sur nous lol et faisait culminer notre féminité à son plus haut point. J'sais pas si j'suis claire lol mais c'est ce que je ressens pour ma part.

Bises à toi Madame grinning smiley
D
10 juin 2013 11:28
Citation
MS12 a écrit:
Etant donné qu’il fait froid et je ne peux pas prendre une douche froide au risque d’avoir un rhume donc ma réponse sur la virilité est :


L’homme viril est un homme doté d’un cerveau masculin, oui le cerveau humain est sexué

Ah ouais MDR tu me rappelles un truc que j'avais lu un jour sur les différences entre le cerveau d'un homme et celui d'une femme, celui de l'homme est plus gros et pèse un chouiya plus lourdgrinning smiley
D
10 juin 2013 11:33
Citation
LillySalam a écrit:
Salam Alikoum,

Face à une femme, un homme se sent obligé de faire croire qu’il gère tout, qu’il est là pour guider la femme, alors que … que nenni !

Physiquement, il faut forcément qu’il s’impose face à la femme, comme s’il se devait de prouver qu’il a plus de force face à la femme, qu’il est plus combatif ! Mais ce n’est qu’une illusion, en réalité, la femme est plus courageuse, et plus persévérante qu’un homme dans un couple, mais bon je vais éviter de rentrer dans un débat homme contre femme !

L’homme a besoin de sentir qu’il a un impact physique et moral sur la femme, une sorte de contrôle, alors que c’est souvent l’inverse !
Voilà comment se défini la virilité de l’homme face à une femme !

En matière de séduction, il veut avoir l’impression de gérer la rencontre, de gérer la discussion, bref, d’être maître du moment !

Attention, je n’en fais pas une généralité, je précise !

C’est une emprise sur la femme qui définit la virilité de l’homme, pourquoi parce qu’il veut le croire !


salam

oui mais là j'crois que tu nous as défini le machisme , c'est un peu différent grinning smiley
D
10 juin 2013 11:41
Citation
msda a écrit:
Salam

je ne suis pas un homme mais je me permets de repondre a ta question grinning smiley

Alors la virilité chez un homme c'est simple , c'est lui qui porte le pantalon comme ont dit c'est lui qui prends les decisions, c'est lui qui dirige !!!

La femme elle laisse son homme penser qu'il dirige mais en vérité c'est elle qui prends pas mal de décision, parce qu'une femme doit pas dire ouvertement a son mari : Mais n'importe quoi cest bete ce que tu dis faut faire comme ci ou comme ca.
elle devrait dire aaaa ba je pensais faire ca et ca et là le mari va par la suite écouter sa femme mais la femme ne dira pas c'est mon idée tu vois j'avais raison !!!! bref ne jamais heurté la virilité d'un homme ou plutot son orgueil c'est dangereux looool

ok j'arrete mon délire MDR


salam

justement un homme viril lui n'a pas peur et de voit pas d'inconvénient à écouter sa femme lui exposer ses opinions et ses remarques.
D
10 juin 2013 11:45
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,

J'ai beau réflechir (si,si,ça m'arrive),je n'arrive pas à mettre des mots sur mes idées.Par contre,je peux définir le contraire de la virilité (selon moi) : un gars qui passe 3 heures devant son miroir,à la recherche d'un début de ride,ou,traquant le premier cheveu blanc,dans le but de l'éliminer.
Ces gars,ou plutôt ces demi gars qui s'épilent les sourcils,le torse,les mollets,qui s'enduisent le corps d'huile, pour bien faire ressortir leur bronzage orangé (un humoriste Belge appelle les uv "grille viande à pd)
En tête de classement je mettrais.....le slim,surtout s'il est blanc.


salut,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!ptdr ah vous les belges, vous avez des expressions trop marrantes!

tu viens de me donner une vision d'horreur. Ill sinon y a un autre type de métrosexuel que je peux pas encadrer .....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
10 juin 2013 11:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
parlons de la virilité chez les femmes ptdr


hum la virilité chez les femmes, d'un coup là je sens que ça va être moins glamour !ptdr
D
10 juin 2013 11:50
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bonsoir

Un homme viril est

1)Un homme qui respecte la Femme avec un grand "F".

2)Un homme qui ne dénigre pas les femmes non vierges alors que lui même n'est pas vierge ( quel culot ! ).

3)Un homme courageux qui porte ses C'....

4)Un homme sincère qui ne se cache pas derrière des apparences de machallah bismillah pour la galerie

5)Un homme poli , respectueux et courtois : bien éduqué .

6)Un homme qui a une hygiène irréprochable : prendre soin de soi mais bannir les slims, pulls roses , piercing , UV, crème , epilation etc etc.

Un HOMME taah SAH quoi !!!


salam

moi je mettrai un ptit bémol sur la propreté ptdr, dans le sens où faire le ménage c'pas leur point fort grinning smiley
10 juin 2013 11:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
parlons de la virilité chez les femmes ptdr


hum la virilité chez les femmes, d'un coup là je sens que ça va être moins glamour !ptdr

ptdrrrr
une femme se donnant un semblant de virilité (akhaa son mari il a de la patience)

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 juin 2013 11:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Regarde ton homme et dis moi toute les qualités, les valeurs qu'il a et tu auras ta réponse.

alors euh ouf par quoi je commence confused smiley j'vais tenter d'être la plus objective possible.grinning smiley

tout d'abord il déteste l'injustice, ça le fait bondir...Il n'aime pas l'excès en tout genre, il est plutôt du genre réservé mais ça veut pas dire qu'il est timide bien au contraire lol!

Ensuite il n'exprime pas sa faiblesse et ses sentiments en public, ce qui peut laisser penser qu'il est froid mais en fait c'est juste une braise ardente à l'intérieur lol. Il se contrôle sauf quand il a failli défoncer un mec qui m'avait blessé accidentellement en faisant le guignol , si je l'avais pas retenu il lui aurait brisé les cotes . Il ne supporte pas de voir une femme malmenée, il a un énorme respect pour la famille, un respect envers les parents, les hajj et hajja quoi.

Il est profondément croyant mais n'a jamais émis le moindre jugement sur les erreurs des autres genre les vierges non vierges, voilées pas voilées etc, n'a jamais insulté une femme de P*** ou quoique ce soit, il est protecteur, veut toujours payer, ne me laisse pas porter des objets lourds et il a même porté mon sac à main toute une journée de balade parce qu'il était lourd haha lol.

Il n'aime pas trop être tiré à 4 épingles dans le genre style trop travaillé, il a style vestimentaire très sobre. Il préfère les femmes naturelles et humbles. Physiquement on dirait un bûcheron mais sans le gros bidon ptdr

Enfin j'en oublie encore mais en gros voilà comment il est ...confused smiley

Et bah voilà tu as ta réponse

T'as un homme viril. Pour sa famille il est pret a tout, il a beaucoup de respect, il est fier et bosseur. Il accepte les erreurs des autres, il est humble, sobre et sympatoche.

Bucheron en plus de ca ptdr

haha grinning smiley Oui il a énormément de respect et même quand il m'a recadré plusieurs fois quand je déconnais.

j'ajouterai qu'il rigole pas avec la bouffe, pour lui c'est une affaire sérieuse ptdr

Oui qu'Allah SWT bénisse la famille qui l'a élevé...Amine.

yawning smiley
D
10 juin 2013 12:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
parlons de la virilité chez les femmes ptdr


hum la virilité chez les femmes, d'un coup là je sens que ça va être moins glamour !ptdr

ptdrrrr
une femme se donnant un semblant de virilité (akhaa son mari il a de la patience)


mdrrrrrrrrrrrptdrptdr

Mumuuuuu, j'l'avais oublié celle là haha.

la meilleure partie de la vidéo .... " c'est moi qui décide" ou " je suis assez dure de caractère , c'est souvent Olivier qui se tait et qui s'écrase c'est le cas de le dire" mdrrr!

10 juin 2013 12:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
parlons de la virilité chez les femmes ptdr


hum la virilité chez les femmes, d'un coup là je sens que ça va être moins glamour !ptdr

ptdrrrr
une femme se donnant un semblant de virilité (akhaa son mari il a de la patience)


mdrrrrrrrrrrrptdrptdr

Mumuuuuu, j'l'avais oublié celle là haha.

la meilleure partie de la vidéo .... " c'est moi qui décide" ou " je suis assez dure de caractère , c'est souvent Olivier qui se tait et qui s'écrase c'est le cas de le dire" mdrrr!



elle m'a butée gatlek midi c'est midi (bidi c'est bidi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 12:05
purée muriel elle me fait ttrop peur mdr.
jsais pas comment il vit avec elle le mec , ou bien il trouve son compte de virilité ailleurs parce que sinon c'est pas possible. lol.
D
10 juin 2013 12:08
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
parlons de la virilité chez les femmes ptdr


hum la virilité chez les femmes, d'un coup là je sens que ça va être moins glamour !ptdr

ptdrrrr
une femme se donnant un semblant de virilité (akhaa son mari il a de la patience)



mdrrrrrrrrrrrptdrptdr

Mumuuuuu, j'l'avais oublié celle là haha.

la meilleure partie de la vidéo .... " c'est moi qui décide" ou " je suis assez dure de caractère , c'est souvent Olivier qui se tait et qui s'écrase c'est le cas de le dire" mdrrr!



elle m'a butée gatlek midi c'est midi (bidi c'est bidi)


ptdr tain je suis dead en voyant la scène dans la buvette! poualala, tous les potes du mari qui flippent d'elle en plus, Muriel qui demande " quoi t'as dit quoi ? et un des mecs qui répond " nan rien" loooool.
Elle l'humilie en public mais c'est hard!

Laisse tomber comment ils le regardent avec pitié, genre "meskine mon pote qu'est-ce que tu dois en chier avec cette mahboula"
K
10 juin 2013 15:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Dame Pipi ! smiling smiley

La femme reconnait la virilité d'un homme lorsqu'elle le respecte sans qu'il n'ait à lui crier dessus ou à jouer à King kong. Elle lui parle de manière douce et respectueuse de manière naturelle rien qu'en appréciant ce charisme et cette assurance qui se dégagent de l'homme.

Salam Khatchiiiii yawning smiley

J'espère que tu vas bien ! J'osais pas venir t'embêter par mp mais ça fait trop plaisir de te revoir dans le coin. confused smiley
c'est vraiment ce genre de commentaire qui manque gravement à ce forum...

Oui , un respect que j’assimilerai pas à de la soumission mais à plutôt de l'admiration ...Comme si cette assurance agissait comme un sédatif sur nous lol et faisait culminer notre féminité à son plus haut point. J'sais pas si j'suis claire lol mais c'est ce que je ressens pour ma part.

Bises à toi Madame grinning smiley

Salam Dame pipi grinning smiley

Tu fais partie des privilégiées et mes MP te seront toujours ouverts. smiling smiley Il m'est arrivée de supprimer des Mps sans même les lire, seulement lorsque le nom ne me revenait pas. Un homme qu'on admire, on le respecte automatiquement ! Tu as tout compris, de toute les manières, une femme, une vraie sans homme c'est contre nature.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
10 juin 2013 17:35
Salam,

la virillité d'un homme ne soit pas a l'oeil nu, non!
c est plutot une attitude qu'il degage, (rien à voir le macho)
non ca serai plutot une certaine assurance qu il degage qu'il permet a la fille de se detendre et se sentir protéger.
ca peut etre aussi une attitude ou une reaction adequate a une situation données
D
10 juin 2013 17:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Dame Pipi ! smiling smiley

La femme reconnait la virilité d'un homme lorsqu'elle le respecte sans qu'il n'ait à lui crier dessus ou à jouer à King kong. Elle lui parle de manière douce et respectueuse de manière naturelle rien qu'en appréciant ce charisme et cette assurance qui se dégagent de l'homme.

Salam Khatchiiiii yawning smiley

J'espère que tu vas bien ! J'osais pas venir t'embêter par mp mais ça fait trop plaisir de te revoir dans le coin. confused smiley
c'est vraiment ce genre de commentaire qui manque gravement à ce forum...

Oui , un respect que j’assimilerai pas à de la soumission mais à plutôt de l'admiration ...Comme si cette assurance agissait comme un sédatif sur nous lol et faisait culminer notre féminité à son plus haut point. J'sais pas si j'suis claire lol mais c'est ce que je ressens pour ma part.

Bises à toi Madame grinning smiley

Salam Dame pipi grinning smiley

Tu fais partie des privilégiées et mes MP te seront toujours ouverts. smiling smiley Il m'est arrivée de supprimer des Mps sans même les lire, seulement lorsque le nom ne me revenait pas. Un homme qu'on admire, on le respecte automatiquement ! Tu as tout compris, de toute les manières, une femme, une vraie sans homme c'est contre nature.


Merci à toi Louisa yawning smiley ça me touche .confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook