Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virilité de l'enfant / Féminisation du petit garçon
26 avril 2023 02:30
Je viens de tomber sur ça, Tout s'explique !

Le paracétamol féminise les petits garçons et leurs ôte toute Virilité

Faîtes attention cher Femme

Le paracétamol féminise les petits garçons

Paracétamol et Virilité de l'enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 05:15 par Idi_amin.
S
26 avril 2023 03:00
eye rolling smiley

Ils y mettent beaucoup beaucoup de bémol quand même. Faudrait en prendre combien pour que ça ait pour conséquence cela ? Et pendant combien de temps ?

Je trouve ça tiré par les cheveux.

Alors à moins d'en prendre tous les jours pendant plusieurs semaines ou mois, je ne vois pas comment ça pourrait être possible, faut pas charrier.
26 avril 2023 05:10
Non c'est pas tirer par les cheveux, j'ai également suivie une vidéo Facebook dont le lien est ci dessus, la dame explique très précisément que le paracétamol féminise les petits garçons,

Même si tes questions sont cohérentes à savoir combien en prendre ou quand en prendre pour que ça reste un risque................. Mais il en demeure pas moins vrai que ça reste dangereux et de ce fait doit absolument être évités durant la grossesse

Le paracétamol féminise les petits garçons
Citation
citronnette a écrit:
eye rolling smiley

Ils y mettent beaucoup beaucoup de bémol quand même. Faudrait en prendre combien pour que ça ait pour conséquence cela ? Et pendant combien de temps ?

Je trouve ça tiré par les cheveux.

Alors à moins d'en prendre tous les jours pendant plusieurs semaines ou mois, je ne vois pas comment ça pourrait être possible, faut pas charrier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 05:14 par Idi_amin.
T
26 avril 2023 05:56
Salam

L'entretien en entier :

[youtu.be]
26 avril 2023 08:33
Ma mère en a pris durant sa grossesse pour mon frère. C'est pour ça tu crois que à 23 ans il sait passer l'aspirateur ? Et il aide sa femme ?
Citation
Idi_amin a écrit:
Non c'est pas tirer par les cheveux, j'ai également suivie une vidéo Facebook dont le lien est ci dessus, la dame explique très précisément que le paracétamol féminise les petits garçons,

Même si tes questions sont cohérentes à savoir combien en prendre ou quand en prendre pour que ça reste un risque................. Mais il en demeure pas moins vrai que ça reste dangereux et de ce fait doit absolument être évités durant la grossesse

Le paracétamol féminise les petits garçons
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2023 08:41
Il y a oui des médicaments que on doit pas prendre durant la grossesse. Parce que on connaît pas les effets.

J'ai un traitement qui a été remplacé par un autre en novembre par exemple. Oui
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2023 08:45
Mais c'est tirer par les cheveux. Ce n'est pas un médicament durant la grossesse qui va faire que le petit garçon se féminine.

Parler 3 seconde ce n'est pas expliquer
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2023 08:56
Sur Tik-Tok ou sur Facebook ?
Les gens ont les sources scientifiques qu'ils méritent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 avril 2023 09:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au lieu de gober les paroles de la sainte TV, il vaudrait mieux lire les articles scientifiques ou leur résumé pour le public. Détails ici.
Les auteurs sont bien moins affirmatifs.

Sinon, pour les crédules de la sainte TV, il y a aussi la création d'énergie infinie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 avril 2023 11:33
Il me semble que même l'eau que nous buvons féminise les hommes. J'avais lu un article où ils faisaient le lien entre les pillules hormonales que les femmes prenaient, l'évacuation des eaux sales, traitement des eaux etc...
Même après avoir traité et dépollué l'eau, il restait une quantité importante d'hormones.
r
26 avril 2023 12:57
N'importe quoi!!!!
Citation
Idi_amin a écrit:
Je viens de tomber sur ça, Tout s'explique !

Le paracétamol féminise les petits garçons et leurs ôte toute Virilité

Faîtes attention cher Femme

Le paracétamol féminise les petits garçons

Paracétamol et Virilité de l'enfant
26 avril 2023 14:47
Mon père en a pris durant des années et parfois en grosse quantité … donc je dois m’attendre à le voir bientôt porter des perruques, porter des jupes, mettre du khôl dans ses yeux et marcher avec des talons c’est ça ? moody smiley

C’est ce que j’appelle ici de « l’infobésité » quand l’info tue l’info smoking smiley
r
26 avril 2023 17:05
Sources farfelues. Serais tu conspirationniste?
Citation
Idi_amin a écrit:
Non c'est pas tirer par les cheveux, j'ai également suivie une vidéo Facebook dont le lien est ci dessus, la dame explique très précisément que le paracétamol féminise les petits garçons,

Même si tes questions sont cohérentes à savoir combien en prendre ou quand en prendre pour que ça reste un risque................. Mais il en demeure pas moins vrai que ça reste dangereux et de ce fait doit absolument être évités durant la grossesse

Le paracétamol féminise les petits garçons
26 avril 2023 18:41
C'est quoi ces histoires de conspirationniste que tu me sors là ??

Ok tu peux ne pas être d'accord avec cet état de fait et il en vas de l'appréciation de tout un chacun d'accueillir cette information comme il le sent et comme il le veut,

Il en vas également de la responsabilité de chaque mère enceinte de faire confiance au big pharma et au paracétamol durant sa grossesse,

Après tu peux me traiter de conspirationniste ou de complotiste mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et c'est pas ça qui changera le goût de mon café le matin

Citation
rachyde23 a écrit:
Sources farfelues. Serais tu conspirationniste?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 18:42 par Idi_amin.
r
26 avril 2023 20:35
ta réponde prouve que j'ai raison
Citation
Idi_amin a écrit:
C'est quoi ces histoires de conspirationniste que tu me sors là ??

Ok tu peux ne pas être d'accord avec cet état de fait et il en vas de l'appréciation de tout un chacun d'accueillir cette information comme il le sent et comme il le veut,

Il en vas également de la responsabilité de chaque mère enceinte de faire confiance au big pharma et au paracétamol durant sa grossesse,

Après tu peux me traiter de conspirationniste ou de complotiste mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et c'est pas ça qui changera le goût de mon café le matin
26 avril 2023 21:00
Comme je te l'ai déjà dit rachyde,

Ton avis m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre.
Citation
rachyde23 a écrit:
ta réponde prouve que j'ai raison
r
26 avril 2023 21:01
Très élégant. Chassez le naturel il revient au galop.

Citation
Idi_amin a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit rachyde,

Ton avis m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre.
26 avril 2023 21:06
"Très élégant"

Merci beaucoup, ça me touche réellement venant d'un gars comme toi WelcomeWelcome
Citation
rachyde23 a écrit:
Très élégant. Chassez le naturel il revient au galop.
r
26 avril 2023 21:11
Très peu pour moi. J'espère que tout le monde comprend tes allusions salaces.
Citation
Idi_amin a écrit:
"Très élégant"

Merci beaucoup, ça me touche réellement venant d'un gars comme toi WelcomeWelcome
26 avril 2023 21:35
Il n'y a que toi qui voit des allusions salaces dans mes propos,

Généralement un esprit salace et tordue essaient partout de voir des allusions salaces,

Revois ta copie !
Citation
rachyde23 a écrit:
Très peu pour moi. J'espère que tout le monde comprend tes allusions salaces.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook