Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 22:06
Quand on a plusieurs casquettes différentes voir très différents ça peut créer des confusions. Voir assassiner une personne de point de vue pro. Comme ça je suis libre, je peux être qui je veux au moment que je veux, sans crainte. Juste je postule si besoin.

J'en ai eu des personnes que j'ai connu comme ça qui étaient très étonnées que je n'existe pas sur le net. Elles avaient fait des recherches et rien trouvé.

Pour le moment, au niveau pro je n'ai pas eu cette question.
Citation
Kbayli a écrit:
Pourquoi t'es-tu retiré de Linkedin ?

Je te pose la question car je pensais que c'était juste un cv en ligne où il n'y avait pas de discussions personnelles (amis famille )
c
27 août 2017 20:22
justement il me semble que j'ai été contaminer par ce vilain virus
27 août 2017 20:48
En plus, il y a que des articles là-dessus en ce moment.

Suis complètement désemparée car ma mère me demande presque chaque jour de lui faire des recherches des anciennes collegues, pour reprendre contact.

Ce n'est pas possible quand même que chez FB il y a personne qui s'intéresse.


Citation
call.me a écrit:
justement il me semble que j'ai été contaminer par ce vilain virus
c
27 août 2017 20:52
moi je ne sait plus quoi faire car ce virus va me rendre chèvre en plus de ça j'ai des pages internet qui s'ouvrent de tout les cotés
Citation
DB & PP a écrit:
En plus, il y a que des articles là-dessus en ce moment.

Suis complètement désemparée car ma mère me demande presque chaque jour de lui faire des recherches des anciennes collegues, pour reprendre contact.

Ce n'est pas possible quand même que chez FB il y a personne qui s'intéresse.
T
27 août 2017 21:14
Il t"a proposé de formater ton pc ,chose que tu peux faire toi même ,il y a rien de sorcier .
Il faut sauvegarder tes documents et photos sur une usb .

Et même en formatant ton pc ,tu ne perds pas définitivement tes fichiers ,ils restent dans le disque dur et suffit de les récupérer avec le logiciel Recuva après le formatage .

C 'est vrai qu'un formatage ,ca te remet l'ordi comme s'il sortait de l'usine .

Tu as quoi comme système d'exploitation ,ne me dis pas que tu es encore sous XP
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dure depuis des mois.

J'ai été voir pour le nettoyer, bah on m'a dit qu'il faut tout détruire...D'après comment on me regardait j'ai compris que le mec va installer autre chose...Donc je ne fais pas confiance. Je reste comme ça.
27 août 2017 22:06
Mais si confused smiley
Citation
Torius a écrit:
Il t"a proposé de formater ton pc ,chose que tu peux faire toi même ,il y a rien de sorcier .
Il faut sauvegarder tes documents et photos sur une usb .

Et même en formatant ton pc ,tu ne perds pas définitivement tes fichiers ,ils restent dans le disque dur et suffit de les récupérer avec le logiciel Recuva après le formatage .

C 'est vrai qu'un formatage ,ca te remet l'ordi comme s'il sortait de l'usine .

Tu as quoi comme système d'exploitation ,ne me dis pas que tu es encore sous XP
27 août 2017 22:27
J'ai lu ça. Ca doit être effrayant.

Moi j'ai un autre type de virus, la page est comme écrite en caractères chinois.

J'ai pensé que ça doit venir de mon Mozilla mais ce n'est pas ça, car je n'ai pas trouvé l'extension.










Citation
call.me a écrit:
moi je ne sait plus quoi faire car ce virus va me rendre chèvre en plus de ça j'ai des pages internet qui s'ouvrent de tout les cotés
c
27 août 2017 23:45
Ah bon et tu as réussi à éradiquer le fameux virus?
Sinon de quel extension parle tu?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu ça. Ca doit être effrayant.

Moi j'ai un autre type de virus, la page est comme écrite en caractères chinois.

J'ai pensé que ça doit venir de mon Mozilla mais ce n'est pas ça, car je n'ai pas trouvé l'extension.
28 août 2017 00:29
Non. J'ai les mêmes caractères type chinois.

Et je reçois chaque jour des mails de Facebook Ads Team.

Au tout début j'ai pensé que c'est lié à Mozilla mais ce n'est pas ça: [www.commentcamarche.net]

En plus, sur mon autre mail, je reçois des codes d'activation d'une page FB récemment ouverte...sauf que je n'ai rien ouvert comme page.
Citation
call.me a écrit:
Ah bon et tu as réussi à éradiquer le fameux virus?
Sinon de quel extension parle tu?
c
28 août 2017 00:33
C'est vraiment très bizarre et ce phénomène ce produit depuis quand?
Citation
DB & PP a écrit:
Non. J'ai les mêmes caractères type chinois.

Et je reçois chaque jour des mails de Facebook Ads Team.

Au tout début j'ai pensé que c'est lié à Mozilla mais ce n'est pas ça: [www.commentcamarche.net]

En plus, sur mon autre mail, je reçois des codes d'activation d'une page FB récemment ouverte...sauf que je n'ai rien ouvert comme page.
28 août 2017 00:44
Depuis 2 jours.
Citation
call.me a écrit:
C'est vraiment très bizarre et ce phénomène ce produit depuis quand?
c
28 août 2017 00:57
Et tu n'as pas des connaissances qui pourrait t'aider à solutionné ton problème ?
Citation
DB & PP a écrit:
Depuis 2 jours.
28 août 2017 11:08
Justement suis en train de voir ça.
Citation
call.me a écrit:
Et tu n'as pas des connaissances qui pourrait t'aider à solutionné ton problème ?
c
31 août 2017 15:51
Hello comment va?

C'est bon ton virus et partis?
Citation
DB & PP a écrit:
Justement suis en train de voir ça.
31 août 2017 16:00
Ca va, merci.

Non, malheureusement, non. Ma page est toujours en caractères chinois.


Citation
call.me a écrit:
Hello comment va?

C'est bon ton virus et partis?
c
1 septembre 2017 00:52
Dsl perso jpeux pas t'aider car pour moi l'informatique c'est comme tes caractères, c'est du chinois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook