Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virus dans ma carte SD
p
24 mai 2007 10:56
voila c temps si a chaque fois que j'incere ma carte mémoir de mon numérique ds mon ordi , je vois aparétre un virus !

commen faire svp ?
0
24 mai 2007 12:36
Salam smiling smiley !!

C'est pas possible perplexe !!

Tu as quoi comme anti virus ?!

Ta essayé sur un autre ordinateur pour voir ?!

Ou bien alors essaye de formater la carte smiling smiley !! Et si le soi disant virus persiste c'est que ton antivirus est mal reglé smiling smiley !!
p
31 mai 2007 00:11
nan rien a afire, c dans ma carte


vous savez pas comment je pourrais faire ?
0
31 mai 2007 14:44
Salam smiling smiley !!

Essaye d'analyser ta carte avec ton anti virus afin d'enlever le virus qui y est présent !!
p
5 juin 2007 12:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Essaye d'analyser ta carte avec ton anti virus afin d'enlever le virus qui y est présent !!
c se que j'ai fait : le souci c que kan je scanne on me dit : alerte virus ect ect
on me propose de mettre en quanranténe, mé dé que je démare la quanranténe on me dit impossible dossier utilisé ect ect et donc je pe pas
0
5 juin 2007 19:15
Salam smiling smiley !!

Avec quel antivirus l'a tu scanné ?!
s
4 mai 2013 15:19
utiliser spybot sa marche tres bien avec j'ai trouvé 64 virus c'étais que des babylon toolbar et le virus se multiplier sur mon ordi sa fais que mon ordi allez crevé enfin pour la carte sd scané la avec spybot
p
7 mai 2013 18:59
Citation
spybot a écrit:
utiliser spybot sa marche tres bien avec j'ai trouvé 64 virus c'étais que des babylon toolbar et le virus se multiplier sur mon ordi sa fais que mon ordi allez crevé enfin pour la carte sd scané la avec spybot

merci, même 6 ans aprés
:D
s
8 mai 2013 02:50
pepitas

c'est la 6 eme anniversaire grinning smiley pour les virus de ta carte SD smiling smiley
n
31 mars 2015 10:21
bonjour ma carte sd je pe pas la formater,comment faire dans se cas???mercii
31 mars 2015 14:46
nass31

il ya un truc sur la carte en haut tu doit le bouger

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook