Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint
A
10 septembre 2016 20:42
Moi osi pck sa peut être refuser. Cuse de l prison et loqtf
S
10 septembre 2016 20:59
Mon mari n'a pas fait prison il a qu une oqtf
Citation
Anabta a écrit:
Moi osi pck sa peut être refuser. Cuse de l prison et loqtf
A
11 septembre 2016 00:45
Bonjour je sais pk refuse moi mais dit moi comment je veux faire après pour avoir visa stp répond moi
t
11 septembre 2016 11:17
Salam,
C'est écrit sur la lettre du refus que t'as eu avec ton visa.
Tu dois saisir la commission de refus de visa à Nantes. Tu leur envoies une copie de la lettre de refus, de ton passeport et tous documents prouvant ta relation avec ta femme (photos, factures à vos noms, lettre des proches, billets d'avion....)

Tu envoies aussi le même dossier au consulat pour recours gracieux. Mais comme ils ont déjà demandé beaucoup de documents avant, ça m'étonnerait qu'ils changent d'avis.

Quel est le motif du refus ?
Citation
Azizi12 a écrit:
Bonjour je sais pk refuse moi mais dit moi comment je veux faire après pour avoir visa stp répond moi
S
11 septembre 2016 12:24
Tu doit écrit a Nantes avant 2mois mais c koi le motif car si ta une grosse différence âge le procureur refusera c sur moi jpense ta femme et plus veille que toi
A
11 septembre 2016 13:25
Le motivé de refuse ils croient que un mariage blanch et pas d'amour
t
11 septembre 2016 14:05
Ils écrivent toujours ce motif. Mais tu dois savoir ce qui pose vraiment problème pour pouvoir leur répondre qu'ils ont tord en te justifiant grâce à des documents.

Je te conseille de faire les recours. Une nouvelle demande de visa ne changera rien, sauf si nouvel élément (par exemple grossesse).
Citation
Azizi12 a écrit:
11 septembre 2016 14:22
Bonjour,

Vous vous êtes connu comment ? Vous vous avez demandé le CCM au bout ce combien de temps de connaissance ?

Votre épouse a-t-elle déjà été mariée avec un étranger ?
Citation
Azizi12 a écrit:
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 septembre 2016 14:32
Ta femme à kel âge et toi kel âge??
Citation
Azizi12 a écrit:
A
11 septembre 2016 15:22
Pas problème déférence d'âge moi je 24ans et elle 37 ans et je connais depuis 3ans et en déjà bébé
11 septembre 2016 15:28
C'est étonnant quand même vous demandez des renseignements, mais vous ne répondez pas aux questions.

Ce n'est pas parce que vous avez un enfant, et que vous connaissez votre épouse depuis 3 ans que cela ne pose pas de problème.
Citation
Azizi12 a écrit:
Pas problème déférence d'âge moi je 24ans et elle 37 ans et je connais depuis 3ans et en déjà bébé
A
11 septembre 2016 15:33
Ils me donnent raison de refuse que un mariage juste pour faire papier
11 septembre 2016 15:47
Comment ça il vous donne raison de refusé. Désolée mais j'ai du mal à vous comprendre.

Si vous pouviez juste répondre clairement aux questions suivantes :

- Vous vous êtes connu comment ?
- Vous avez demandé le CCM au bout de combien de temps, après votre connaissance ?
- Votre épouse a-t-elle déjà été mariée ? Si oui, son ex mari était-il étranger ?
Citation
Azizi12 a écrit:
Ils me donnent raison de refuse que un mariage juste pour faire papier
A
11 septembre 2016 16:07
Elle jamais Marie ni français ni étrange en déposé le ccm après 1ans de connaissance et je connais sur Internet elle venu à côté moi 5 fois
S
11 septembre 2016 16:09
D'accord tu as un enfant j'ai compris sa est ce que tu as passer une audition et ta femme aussi ou pas?
Citation
Azizi12 a écrit:
Elle jamais Marie ni français ni étrange en déposé le ccm après 1ans de connaissance et je connais sur Internet elle venu à côté moi 5 fois
11 septembre 2016 16:16
Quand vous avez demander le ccm, elle était déjà venu vous voir, où c'est à son premier voyage que vous avez fait la demande ?
Citation
Azizi12 a écrit:
A
12 septembre 2016 00:35
IDE mabrouk a touts mondes
S
12 septembre 2016 07:33
Cc inchallah aïd mabrouk pour tt les musulmans
A
16 septembre 2016 13:30
Cc cava touts mondes vous avez quoi de beau
S
16 septembre 2016 13:42
Cc azizie alors tu as fait koi depuis moi mon mari tjr pas de nouvelle pr la visite médicale sa m inquiète
Citation
Azizi12 a écrit:
Cc cava touts mondes vous avez quoi de beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook