Citation
Ken.hac a écrit:
Je veux bien que vous m'expliquer comment ça marche. Est ce que je reste coincée là-bas quand je dépose le dossier de carte de séjour. ??? Je ne peux pas revenir en algerie avant 3 mois
Citation
Ken.hac a écrit:
Le titre de séjour met combien de temps généralement pour qu'il soit délivré ? Je dois faire mes calculs dans ce cas .
Et dans le cas où je régle pas la situation dans les 6 mois ( la validité de visa ) je pourrai pas le faire après ?
Citation
Ken.hac a écrit:
En consultant sur le net ,
J'ai vu que le récépissé autorise le demandeur de carte de séjour de voyager , et y a des cas où il autorisé de travailler aussi .
Donc si je pars en décembre, je rentre pas en algerie avant que le titre de séjour soit prêt ? .
Désolée d'insister. .. j'ai mon travail ici et du coup je suis perdue . Je ne savais pas que ça se passe comme ça.
Dans ce cas je pense que j'ai précipité pour la demande de visa.
Citation
Ken.hac a écrit:
D'accord ,
Beh je vous remercie énormément pour votre retour,
Franchement je suis mal barrée
Citation
Ken.hac a écrit:
En consultant sur le net ,
J'ai vu que le récépissé autorise le demandeur de carte de séjour de voyager , et y a des cas où il autorisé de travailler aussi .
Donc si je pars en décembre, je rentre pas en algerie avant que le titre de séjour soit prêt ? .
Désolée d'insister. .. j'ai mon travail ici et du coup je suis perdue . Je ne savais pas que ça se passe comme ça.
Dans ce cas je pense que j'ai précipité pour la demande de visa.
Citation
sos courriers a écrit:
De rien.
Citation
amthetys a écrit:
merci infiniment pour toutes ces informations, je ne savais pas tout ca non plus, c'est d'un compliqué ....
merci beaucoup