Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
g
31 décembre 2017 15:01
salam alaors visa long sejour accepté au bout de 20 jours bon courage a vous
h
3 janvier 2018 21:39
salam alikom les freres et soeur depuis mon visa je suis rentre en france hmd tout et nikel rendez vous prise a la prefecture pour depose la premier demande de titre sejour vie privé famille fin de ce mois inchalah
mai la damme ma dit je suis pas concerne pour l'offi je comprend pas mai bon voila
R
Rk.
4 janvier 2018 12:42
Slm tt le monde j aurais une question Es que il faut prendre un biet avion aller retour ou aller sufi
h
4 janvier 2018 20:48
salm moi j'ait pris allez simple mai en kao fait comme moi demande a agence de voyage qui te feras un billet de retour virtuelle puisque les emmerd c'est au bled pas en France sauf si ta une carte de sejour donc normal allez simple il parle pas avec toi bon courage
Citation
Rk. a écrit:
Slm tt le monde j aurais une question Es que il faut prendre un biet avion aller retour ou aller sufi
R
Rk.
7 janvier 2018 14:32
Es que il y a quelque un qui a déposer sa demande de visa cour sejour se moi si donc janvier je suis à l'étape 6 et 7 orange
7 janvier 2018 17:05
Moi j'ai déposé le 27 décembre et j'attends la réponse toujours inch'Allah fiha khir

Citation
Rk. a écrit:
Es que il y a quelque un qui a déposer sa demande de visa cour sejour se moi si donc janvier je suis à l'étape 6 et 7 orange
C
14 janvier 2018 00:00
Bonsoir à tous quelqu'un pourrait me donner la liste des documents pour le visa court séjour svp merci
R
Rk.
16 janvier 2018 09:53
Slm tout le monde. Es que quelqu' un a eu sont visa ces jour si?
s
18 janvier 2018 15:55
bonjour a tous,
alors jai eu mon visa long séjour conjoint français, j'aimerai bien savoir comment faire par la suite, par quoi commencer , de quels papier aurai-je besoin une fois en france pour prise de rdv, est ce que je peux réserver uniquement pour trois jour pour la prise de rdv (parcequ je travail et je veux pas m'absenter pour un rien) a la préfecture, en faite je suis out éclairez moi svp
R
Rk.
18 janvier 2018 22:00
Slm il y a un long délais datente pour prendre un rdv à la préfecture apres chaque ville c'est différent pour les papiers tt est sur le site quand tu prend rdv tkt pas
F
20 janvier 2018 22:56
Bonsoir à tous ,

Pour info visa établissement conjoint français fait le 21/12/17 obtenu le 10 janvier 2018 . Les documents il n y a ni la taxe d habitation ni les impôts ...
Visa long séjour donc je pense qu il ne faut pas écouter tout ce qui se dit car j’ai flippé jusqu au dernier moment et pour rien .

Bonne continuation à tous .
R
21 janvier 2018 05:58
J'ais déposé mon dossier visa long séjour conjoint français 
Le 04/07/2017 jais pas des nouvelles encoure
 Je suis marie avec une francais en france jete sans papier et ce que c'est normal 
?
j
21 janvier 2018 14:49
Bonjour Rochdi , si vous étiez en situation irrégulière en France ,il faut repartir dans votre pays d'origine ,,pour demander un visa de conjoint français.

Normalement cela se passe ainsi.

Souvent les personnes en situation irrégulière demande un titre de séjour à la préfecture, la réponse c'est malheureusement une obligation de quitter le territoire français. OQTF.

VOILÀ à vous de voir , c'est préférable de repartir même pour 2 mois , mais cela évite des complications.

Cordialement
Citation
Rochdi1990 a écrit:
J'ais déposé mon dossier visa long séjour conjoint français 
Le 04/07/2017 jais pas des nouvelles encoure
 Je suis marie avec une francais en france jete sans papier et ce que c'est normal 
?
21 janvier 2018 20:02
Moi j'ai déposé dossier de visa court séjour conjoint françai le 27/12/2017 mais je n'ai toujours pas de réponse est ce normal ???
R
22 janvier 2018 01:03
Ke suis au Maroc déjà j'ais déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français le au Maroc a fes jais pas des nouvelle ça fait presque 7 mois
Quand je tappel au consula pour des nouvelle et me dit en faut patiente ancoure la même réponse
j
22 janvier 2018 01:12
Désolée. J'avais compris que vous étiez en France .

Il faut patienté. Pour le Maroc c'est plus rapide que la Tunisie.

Bon courage et bonne continuation.
Cordialement Madame Ferjani
Citation
Rochdi1990 a écrit:
Ke suis au Maroc déjà j'ais déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français le au Maroc a fes jais pas des nouvelle ça fait presque 7 mois
Quand je tappel au consula pour des nouvelle et me dit en faut patiente ancoure la même réponse
R
22 janvier 2018 02:17
C'est pas normale ça pour un visa ke suis dans la merde acouse de ce visa la moi et ma femme en perde maim le travail acose de ça
R
Rk.
23 janvier 2018 17:49
Slm ma femme a déposer un visa cour sejour conjoint français qui a été refuser
motif:
Motif 9 : “votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie”

Cela signifie que les services consulaires ont considéré que vous comptez peut-être rester en France à l’expiration de votre visa.
Les documents communiqués montrent insuffisamment votre attachement à votre pays d’origine et votre volonté certaine de retour.

Es que quelque un a déjà eu cette situation svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 18:15 par Rk..
24 janvier 2018 13:24
Moi j'attend toujours la réponse depuis le 27/12/2107 Visa court séjour conjoint français.
Moi la seule chose qui me fait peur c le OQTF inch'Allah fiha khir ya rabi
Citation
Rk. a écrit:
Slm ma femme a déposer un visa cour sejour conjoint français qui a été refuser
motif:
Motif 9 : “votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie”

Cela signifie que les services consulaires ont considéré que vous comptez peut-être rester en France à l’expiration de votre visa.
Les documents communiqués montrent insuffisamment votre attachement à votre pays d’origine et votre volonté certaine de retour.

Es que quelque un a déjà eu cette situation svp
M
24 janvier 2018 15:36
Salam
Je suis conjoint de Francais mariée en France , je suis parti avec un visa touristique Français mais malheureusement je suis rentrée par l.espagne
La préfecture ne voulait pas me donner la carte de séjour et m’a dit partez mieux qu.ont vous donne une OQTF
Je suis allée moi et mon mari voir un avocat et il nous a dit si vous entamer la procédure en justice ça va prendre plus de temps que si vous partez solliciter un visa D long séjour conjoint de Français
J’ai préparer le dossier moi et mon mari et je suis rentrée le 21 Janvier au bled et j’ai déposé le 22 Janvier au TLS ALGER le dossier suivant
Passeport sa copie et la photo
Formulaire de demande de visa long séjour
Livre t de famille original et une copie
Copie intégrale d acte de mariage et 3 photocopie
Acte de naissance de mon mari FR
3 copie de sa CNI Française
Attestation d’hebergement de ma belle mère pendant la période où on habitait chez elle
Copie de sa carte de séjour et son avis d’imprt Taxe habitation et facture EDF
Attestation d’hebergement De mon mari car nous avons déménager en novembre
Copie du bail de location
Quittance de loyer
Avis d’impsit Sur salaire des trois dernières annnees
Assurance de la maison mon nom dessus
Contrat de travail en CDI
3 derniers bulletins de salaire
Attestation de vie commune signée par la mairie de notre résidence
Attestation. De vie commune par lui atteste que nous sommes en bonne relation ensemble
Une lettre leurs demandant qu’ils le donnent le visa
Factures EDF, free, ma facture téléphone SFR, mes feuilles de soins et une feuille que j’etais Sur sa mutuelle
En gros un Carleton de papiers , nous avons pas déposé de taxe d’habita Car ça fait pas longtemps que nous avons loués

Ils ont mit sur leurs site TLS documents manquants , à mon avis il manque mettre mon mari dans le dossier en chaire et en os !!!
Je vous tiendrai au courant dans les jours à venir de leurs retour

Bon courage à tous
Citation
Sasoka34 a écrit:
Moi j'attend toujours la réponse depuis le 27/12/2107 Visa court séjour conjoint français.
Moi la seule chose qui me fait peur c le OQTF inch'Allah fiha khir ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook