Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
15 juin 2017 15:01
BONJOUR TUTU
MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT SVP BONNE CHANCE
Citation
Tutu2017 a écrit:
Ohlaaalaaaa la décision prise à été coche en vert j'aurai sûrement la réponse demain Nshallah je strresssss ya rabi tashel Lina <3
j
19 juin 2017 16:18
bonjour tutu2017, svp tu peux m'aider ,en faite j’ai deposé ma demande de visa long séjour conjoint français chez tls la semaine dernière ,j'ai mis l'acte de naissance de mon conjoint français mais pour moi j'ai mis l'extrait de naissance pas la copie intégrale de mon acte de naissance l'agent qu travaille a tls il ma dis c'est le même et il marque pas des papiers manquants dans la fiche récapitulative qui ma donné tls,tu trouve ça normale est ce que le consulat de France vas accepter l'extrait de naissance.
T
22 juin 2017 01:18
Salam a3leykom tout le monde kounoune : bonjourrrr Donc du coup c'est bon ki a eu son visa le 15 juin ét il est auprès de moi El hamdoulilah grinning smiley en tout cas très rapide machallah 19 jours seulement !
Jijiange : oui je pense que il y a pas de soucis surtout si c'est un agent de tls qui te le dit ne t'en fait pas . Si ton extrait n'aurai pas été accepté tu aurai deja revu un mail comme quoi il faut envoyer impérativement la copie winking smiley donc la cest bon ta aucun soucis à te faire
j
22 juin 2017 11:45
Tutu2017 mercie beaucoupppp nchallah aid mobarak
T
22 juin 2017 15:16
Derien 3id Moubarak à toi aussi :* CA y est inshallah ten a a plus pour longtemps winking smiley
T
22 juin 2017 15:20
TOonsi44 oui ta vu ét deux jours après il est partit cheRcher son passeport direct El hamdoulilah pour le premier rendez vous il YEST aller le 26 mai
Citation
toonsi44 a écrit:
SALEM TUTU 2017,

ton mari a fait la visite le 12 juin et il a déposer son passeport le 13 juin sans attendre leur appel et sur le dossier c'est marquer décision prise c'est hallucinant comment c'est rapide et quand avait il fait son premier rdv a tls pour déposer sa demande visa a quel date ????
S
6 juillet 2017 16:05
Salam tout le monde
Hier on a déposé la demande visa long séjour conjoint ressortissant français.
On attend Maintenant pour la visite médicale in shâ Allâh
s
17 juillet 2017 16:22
bjr aman il vous plais j ais depose le dossier le 22 juin et visite medicale le 6/7 et jusqu as maintenant j attend et l instruction est rouge pas change encore je ne sais pas combien de emps je dois attendre et de plus ils n ont rien envoye si j avais de manquant il vou repondais moi je suis tres strese aman jawbouni
s
17 juillet 2017 16:31
bjr aman sil vous plais aide moi j ais depose le dossier le 22/06 /2017 et visite medicale le 06/07/2017 et j attend toujour sil vous plais j ais plus de patience aide moi sil vous plais combien je doit attendre rien a change ni instruction elle et toujours rouge pourtant j ais une amie meme etat il as eu des email pour des papier manquant mais aujourdhui son cas instruction et change vert aman jawbouni t3ibt
T
17 juillet 2017 17:30
Désolé je suis pas encore a ce stade j espere q on pourra t aider sur le forum
s
19 juillet 2017 17:20
bjr alors t as recu un email pour le visit medical ou pa encore merci
D
21 juillet 2017 21:35
Bonjour mon mari a depose hier le dossier a tls on lui a demande le double des 75 dinars on sait pas le motif et il a du refaire ses photos d identite les siennes etaient prises trop loin !!!? Comment des photos d identite peuvent elles etre prises trop loin ? Bref c est fait dossier depose et transmis ce matin au consulat mais c est note que les documents sont manquants ou ne satisfont pas aux normes mais ca c etait avant de refaire les photos et remettre le prix quelle arnaque !!! On est en attente de ka visite medicale mais pouvez vous me dire comment cela se passe et au bout de combien de temps a t on la chance d avoir ce rendez vous ? Faut il faire les vaccins avant ou ils sont faits sur place pendant la visite? C est gratuit j espere ?
T
25 juillet 2017 15:44
Bonjour tout le monde !! Alors pour sassouhicham dès la visite medical passe mon mari a fait genre qu'il a reçu l'appel téléphonique lui disant de venir ramener le passeport il lui ont envoye le passeport au consulat48 h après il est venu chercher son passeport donc ten fait pas bon moi on était presse parceque jen jallait accoucher mais de toute façon ne présente à vite medical on t'appelle danse la semain et a peu trop très le lendemain de la visite mais si tu es presse vasy winking smiley

Pour delfmhd je trouve ça désolant et hallucinant mais bon ils veulent gagner de l'argent alors il essaye de trouver des pièces manquantes ou fausses pour te faire repayer le dossier il y a toujours écrit document manquant çar envfete le document manquant cest le passeport ne t'en fait pas ten que tu ne reçoit pas un mail te disant qu'il manque tel ou tel document et qu'il faut l'apporter ça va alors le rendez j'ai attendu une semaine ét demi ét je trouvait ça long quand Jai appeler le centre d'appel elle m'a dit oh oui c'est pas normal normalement on vous a envoyé un mail et Hamdle même elle ma envoyer un mail hésité pas à appelller sî CA fait unes semaine que tu attend ou quoi ét la visite c'est gratuit ten fait pas par contre fait les vaccins avant comme mon mari pour etre tranquille smiling smiley vaccin dtp + monotest idr (bcg sî negatif)
En esperAnt vous avoir aider smiling smiley
D
26 juillet 2017 20:06
Merci pour ta reponse c est vrai que c est ennervant tout ça a chaque etape ca merde toujours y a toujours un document manquant qu ils inventent car c est pas sur la liste bref la encore pareil mon mari est alle voir le docteur hier pour les vaccins il lui dit reviens demain aujourd hui il y va y a pas les vaccins faut les commander mais il va les avoir quand ces vaccins !? En plus le test bcg la lecture ce fait dans 72h apres j espere que tout sera fait avant qu il ait une date de rendez vous pour la visite meficale sinon faudra encore repousser la date j en ai marre d attendre lui est avec sa famille ca passe encore mais moi suis toute seule ici et je voudrai bien quand meme avoir mon mari a cote de moi ca fait deja presque 5 mois qu on est marie et on a ete ensemble que 10 jours depuis et la pas moyen pour moi de retourner au bled trop cher en cette periode :-(
S
28 juillet 2017 22:43
Salam Alaikoum
J'ai fait la visite médicale le 21 juillet 2017
Toujours j'attends l'appel pour déposer le passeport .... sad smiley
J'ai fait genre on m'Â appelè comme le mari DE tutu2017, l'agent a appelé ses collègues plusieurs fois, et il voulais fouiller dans les fichier d'appel de chez eux et mon journal d'appels... heureusement on s'est enfui pour éviter la hchouma mdr
Bref.... j c pas quoi faire pour accélérer tout ça, mon mari rentre bientôt en France, ET je veux pas qu'il me laisse seule crying(
Sachant aussi que la phase visite médical EST toujours statuée EN rouge (dossier tls EN ligne).
T
31 juillet 2017 07:44
Salam alikom j ai reçu un mail de Nantes j ai etait transcrit hamdoulah
S
31 juillet 2017 13:02
Wa alaikoum salam
Felicitations mabrouk @Tutu500, maintenant le reste des étapes qu'Allah te facilite ! Ameen
T
31 juillet 2017 19:42
Barak allahou fik oui hamdoulah mais du coup je suis obligé d attendre mon retour en france pour récupérer mon livret de famille
T
1 août 2017 17:03
Bonjour j ai une question à vous posez mon mari a déposé le dossier le 19 juin 2017 il a fait la visite médicale le 03 juillet 2017 et toujours pas de mail pour apporter le passeport je ne sais pas comment faire car je trouve cela long on est quand même le 02 août 2017 et toujours rien
T
1 août 2017 18:39
[bonjour à tous pourriez vous n aider si possible mon mari a été déposé son dossier à l ambassade pour un visa long séjour le 19 juin il a fait la visite médicale le 03 juillet 2017 et depuis rien on est quand même le 02 août 2017 toujours pas de mail pour apporter le passeport dite moi si c'est normal.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook