Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
25 mai 2018 15:25
Bonjour tout le monde,
Mon mari viens d'aller chercher son acte de naissance et dessus mon prénoms et écrit kimberlet au lieux de kimberley et mon deuxième prénoms vanesse au lieux de vanessa sa craint ou pas svp ? Mon mari et pas bien il pense qu'il va refuser le dossier à cause de sa.

Merci de vos réponse
S
25 mai 2018 16:43
Coucou zazaboue merci pour votre réponse alors la dame de l ofii nesrine zahaf m a repondu maintenant elle ma dis q 'il n a pa encore recu les dossiers de 15/05/2018 alors il faudra que j atend et c tou
S
25 mai 2018 16:55
Salut kim14 il doi aller lundi matin à la mairie de sa naissance pour corriger votre prenon sur son acte de naissance et normalement apres 24h son acte sera modifier tkt c facile il faut donner son acte avec votre prenom si non le consulat va refuser l et b courage a vous
S
25 mai 2018 17:06
Kim14 j ai t envoyé un msg privé ok
T
28 mai 2018 02:41
Salem aleykoum à tous j'aurai besoin d'aide à mes réponses svp. j'ai mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour conjointe française. Ma question est, est ce que avec un certificat médical de grossesse sa va aller plus vite pour qu'il est son rdv médical en sachant ma situation ? Cet sa que je veux savoir combien de temps on on doit attendre pour qu'il reçoit la convocation de la visite médicale svp
28 mai 2018 04:25
bonsoir, le certificat de grossesse ne changera rien et ne fera pas avancer le dossier, et concernant le rendez-vous pour la visite normalement c une semaine apres le deoot du dossier
Citation
Tara57 a écrit:
Salem aleykoum à tous j'aurai besoin d'aide à mes réponses svp. j'ai mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour conjointe française. Ma question est, est ce que avec un certificat médical de grossesse sa va aller plus vite pour qu'il est son rdv médical en sachant ma situation ? Cet sa que je veux savoir combien de temps on on doit attendre pour qu'il reçoit la convocation de la visite médicale svp
t
28 mai 2018 13:45
Salam aleikom,

Y'a personne qui a fait la transcription de l'acte de mariage ici svp ? ça prends combien de temps ?
S
28 mai 2018 14:15
Coucou piur l rdv de visite medicale dans 15 20 jours maximum il sera convoquer et pour la transcription d acte de mariage en principe entra un mois et trois mois
T
29 mai 2018 03:49
Bonsoir Sino1989 merci de m'avoir répondu cet gentil de votre part. Mais il doit compter 15 à 20 jours après le dépôt du dossier cet sa ? Et cet normale que sur le site de TLS cet marquer retour en orange ? Merci de bien vouloir me répondre svp
Z
29 mai 2018 11:10
Bonjour tout le monde, moi j’ai mon visite médicale aujourdhui le 29/05 j’aimerais bien savoir ça va me prendre encore combien du temps pour déposer mon passeport svp et est-ce que ils vont me demander une lettre de la part de ma femme signée a la mairie avec les photos de mariage et le dernier conversation entre moi et ma femme genre message messenger...?? j’ai vu ça sur un autre forum j’aimerais bien avoir une réponse merci tout le monde et bon courage inshallah et ramadan moubarak
S
29 mai 2018 12:52
Bonjour oui normalement dans 20 jours maximum peut etre avant ! Il a déposé son dossier chez tlsconatct quand ?? Oui tkt c normal l instruction et le retour en orangé.
F
30 mai 2018 13:10
Salam je dépose le dossier a tls contact le 13 avril 2018 et après le visite médicale 3 mai il ma donne le papier jaune et je reçu pas le téléphone pour le passeport maintenant 27 jours 28 jours après le visite médicale
T
30 mai 2018 14:56
Salem Aleykoum Sino1989, cava ? Sayai Alhamdoulileh mon mari à reçu le mail ce matin pr le rdv de la visite médicale il rdv lundi. Je pense que pour toi cava pas tarder inchallah. Je voulais savoir après cet quoi comme procédure ? Merci de bien vouloir me répondre svp
S
30 mai 2018 17:15
Apres la visite médicale ça dépend peut-être il va déposer son passport apres la visite directement ou bien dans une semaine, un mois ... et pour ton mari c est quand la vsiste médicale ??
Voila mon parcours :
Dépôt dossier : le 15/05/2018
Visite médicale : le 06/06/2018 nchala
z
30 mai 2018 17:33
bonjour ne t inquiète pas mon mari a attendu 49 jour après la visite médical pour qu il l appel sa peu être rapide comme parfois non
Citation
Famix77130 a écrit:
Salam je dépose le dossier a tls contact le 13 avril 2018 et après le visite médicale 3 mai il ma donne le papier jaune et je reçu pas le téléphone pour le passeport maintenant 27 jours 28 jours après le visite médicale
F
31 mai 2018 17:56
Merci bcq c très gentil ton mari il habité a souassi il donne le photo et le message pour tls contact ou pas
Citation
zazeboua a écrit:
bonjour ne t inquiète pas mon mari a attendu 49 jour après la visite médical pour qu il l appel sa peu être rapide comme parfois non
z
31 mai 2018 21:41
non madhia qu il habite mais non il nous on rien demander pas de photo ni message
Citation
Famix77130 a écrit:
Merci bcq c très gentil ton mari il habité a souassi il donne le photo et le message pour tls contact ou pas
F
31 mai 2018 22:12
Merci c très gentil
Citation
zazeboua a écrit:
non madhia qu il habite mais non il nous on rien demander pas de photo ni message
T
1 juin 2018 22:18
Bonjour vs aller bien? J'aurai besoin d'aide svp SOS mon mari fait sa visite médicale demain et après lundi il doit déposer son passeport. Je voulais savoir si il doit faire deux photocopie de ses résultats ou examen ? Qu'est ce qui doit rapporter avec lui quand il va déposer son passeport ? Merci de bien vouloir me répondre cordialement
Z
1 juin 2018 23:16
Bonsoir, il as reçu un mail pour déposer son passeport lundi?? Parce que normalement après la viste médicale il doit attendre l’appel de tls pour le dépôt de passeport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook