Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de scientifique
O
20 juillet 2017 16:17
bonjour,
QUELQU'UN PEUT ME PRECISER SVP LES PIECES A FOURNIR POUR DEMANDER UN VISA D MOTIF CONJOINT ET FAMILLE DU CHERCHEUR (TLS CONATCT TUNISIE). ET QU'ELLES SONT LES CONDITIONS A REMPLIR (logement, salaire, etc...)
Merci D'AVANCE
O
20 juillet 2017 18:30
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de me répondre à mes deux questions et je serais reconnaissante,
Est ce que je peux demander le visa C à ma famille en attendant de recevoir mon titre de séjour scientifique chercheur pour solliciter le visa D motif conjoint et famille scientifique??
Et bien sûr ils doivent faire le retour en Tunisie pour demander le visa D et ce avant l'expiration du visa C.
Quelle est la surface min pour logement pour procéder à cette demande (visa D pour conjoint scientifique)?
PS. je suis tunisienne habite à NICE
N
8 septembre 2017 11:24
Bonjour,
Ma femme est en Tunisie, elle a déjà commencé la procédure de demande de visa sauf qu'au TLS contact elle s'est présentée avec un acte de mariage fait par le notaire, maintenant il faut refaire !
dois-je faire une transcription de mariage ?
peux-je avoir un acte de mariage en français dans la mairie (en tunisie ) ?
Pour ceux qui ont fait cette procédure comment vous avez fait pour l'acte de mariage ?

merci d'avance
A
3 décembre 2019 09:54
Bonjour Mme,
C'est quoi le dossier à fournir pour faire la demande de visa long séjour pour un conjoint d'un scientifique ?
Merci
M
6 mars 2024 15:20
Bonjour, si jeux peux demander. Je voudrai savoir à propos de la demande de visa si il faut fournir un bail de location ou bien juste un justificatif de domicile, car pour ma part, je n'ai qu'un studio de 19 m2. Aussi faut-il une lettre explicative à la demande de visa ?
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook