Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA TLS CONTACT TUNIS
3 juin 2015 13:18
nchAllah j'espère bien aussi
3 juin 2015 18:52
Visa long séjour conjoint français.
Aujourd’hui, j'ai essayé de contacter TLScontact Tunis pour avoir des informations sur la progression du traitement de ma demande de visa, voilà leur réponse:

Bonjour,
Le centre TLScontact vous contactera dès réception de la confirmation du Consulat Général de France pour vous demander d’apporter votre passeport et les copies des tests d'évaluation.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe TLScontact
M
3 juin 2015 21:50
Citation
Xtree a écrit:
Visa long séjour conjoint français.
Aujourd’hui, j'ai essayé de contacter TLScontact Tunis pour avoir des informations sur la progression du traitement de ma demande de visa, voilà leur réponse:

Bonjour,
Le centre TLScontact vous contactera dès réception de la confirmation du Consulat Général de France pour vous demander d’apporter votre passeport et les copies des tests d'évaluation.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe TLScontact
ceci est un message type de la part de tls contact parce que moi aussi je les ai contacter par message et j'ai reçu exactement la même réponse.
6 juin 2015 11:03
Enfin, on m'a appelé jeudi et j'ai déposé mon passeport hier.
Je ne sais pas maintenant combien de temps ça va prendre encore.
J'ai essayé d'avoir des informations à TLScontact mais la soi-disant conseillère était totalement désagréable et m'a répondu froidement que leur boulot ce limite uniquement à la récupération des documents et qu'il n'ont pas d'informations (même approximatives) sur les délais de traitement.
D'ailleurs je me demande, pourquoi nous payons cher un service qui n'est pas à la hauteur de la prestation et en plus nous avons affaires à des gens désagréables.
6 juin 2015 11:36
Citation
Xtree a écrit:
Enfin, on m'a appelé jeudi et j'ai déposé mon passeport hier.
Je ne sais pas maintenant combien de temps ça va prendre encore.
J'ai essayé d'avoir des informations à TLScontact mais la soi-disant conseillère était totalement désagréable et m'a répondu froidement que leur boulot ce limite uniquement à la récupération des documents et qu'il n'ont pas d'informations (même approximatives) sur les délais de traitement.
D'ailleurs je me demande, pourquoi nous payons cher un service qui n'est pas à la hauteur de la prestation et en plus nous avons affaires à des gens désagréables.
Félicitation pour toi Xtree smiling smiley tkt pas ils vont pas trop tarder , max une semaine et ton visa sera prête
6 juin 2015 11:43
Citation
Tunisienne. a écrit:
Félicitation pour toi Xtree smiling smiley tkt pas ils vont pas trop tarder , max une semaine et ton visa sera prête

Merci Tunisienne c'est trop gentille de ta part. J'espère que toi aussi t’auras des bonnes nouvelles très bientôt.
6 juin 2015 13:07
Merci InchAllah ya Rabi
J
4 septembre 2018 23:03
Salut just petit question jai déposer min dossier chez tls conjoint français et reçu sur mon compte tls que les documents son contrôler mais certains documents sont manquant ou bien on conforme.
Est ce que normal car jai oas encore passer a l'étape de l'offi ?, svp une réponse
I
7 août 2021 16:13
Bonjour tt le monde
Je voudrais des informations svp car mon mari va faire sa visite médicale la semaine prochaine mais jcp comment sa se passe
Est ce que quelqu'un pourrait m éclairer sur sa svp c
Koi les etape avec la visite médicale
Je vous remercie
f
8 août 2021 23:23
Bonjour,

Avant la visite médicale, il faudra faire les vaccins suivants soit chez un médecin généraliste, ou au dispensaire ou à l'hôpital ( gratuit), ou à l'institut Pasteur à Tunis en prenant RDV sur leur site internet :
- monotest ou IDR à la tuberculine datant de moins de 3mois (si le test est négatif il faudra faire le vaccin BCG).
- le vaccin DTP (datant de moins de 5ans).

La radio du thorax sera effectuée le même jour que la visite médicale. Pour la radio et la visite médicale tu n'auras rien à payer.

Citation
Inesbh a écrit:
Bonjour tt le monde
Je voudrais des informations svp car mon mari va faire sa visite médicale la semaine prochaine mais jcp comment sa se passe
Est ce que quelqu'un pourrait m éclairer sur sa svp c
Koi les etape avec la visite médicale
Je vous remercie
M
21 août 2021 12:57
Bonjour,
Svp la visite médicale c est où exactement ? Tls va me communiquer le lieu avec la date ou je dois fixer un rdv tout seul ?
Citation
freeworld1 a écrit:
Bonjour,

Avant la visite médicale, il faudra faire les vaccins suivants soit chez un médecin généraliste, ou au dispensaire ou à l'hôpital ( gratuit), ou à l'institut Pasteur à Tunis en prenant RDV sur leur site internet :
- monotest ou IDR à la tuberculine datant de moins de 3mois (si le test est négatif il faudra faire le vaccin BCG).
- le vaccin DTP (datant de moins de 5ans).

La radio du thorax sera effectuée le même jour que la visite médicale. Pour la radio et la visite médicale tu n'auras rien à payer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook