Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa court sejour tslcontact
J
20 mai 2019 16:32
Salam.

J'essaye de faire un visa pour ma belle-mère...

Mais au moment de prendre un rendez-vous sur le site tslcontact Rabat, aucun craineau de disponible.
Je déroule toute les date ça s'arrête a 16/08/2019,
mais aucune date en bleu de disponible.

Quelqu'un as deja eu ce problème ?

Merci.
21 mai 2019 11:15
salam

je viens de voir un article sur bladi

en faite il sont en rupture de rdv trop trop de monde pour cette eté donc il sont saturé niveau rdv

en faite les consultats de france sont en sous effectif donc il peuvent plus traité les dossiers car

trop de demande et pas assez de personne pour donné les visas donc il sont bloqué jusque fin

aout dans l'article il vont avoir une reunion pour voir et comment debloqué ce probleme

mnt je pense que pour que tu ramene ta belle mere cette été c mort ou tu repousse en hiver

voila j'espere t'avoir aidé
Citation
Islamia59 a écrit:
Salam.

J'essaye de faire un visa pour ma belle-mère...

Mais au moment de prendre un rendez-vous sur le site tslcontact Rabat, aucun craineau de disponible.
Je déroule toute les date ça s'arrête a 16/08/2019,
mais aucune date en bleu de disponible.

Quelqu'un as deja eu ce problème ?

Merci.
J
21 mai 2019 13:39
Salam.

Oui je pense c'est pour ça.
Sur les formulaires j'ai mis a partir du 15 août au 15 novembre, j espère que ce sera pas plus loin que ça, sinon il trouverons ce prétexte pour pas accepter le visa.
Et pour mon attestation d'accueil c'est mort, je dois aller changer les dates a la mairie sinon refaire une autre attestation...


Merci bcp pour ta réponse.
22 mai 2019 11:06
salam oui voit comment faire pour changer les dates inchallah kheir
Citation
Islamia59 a écrit:
Salam.

Oui je pense c'est pour ça.
Sur les formulaires j'ai mis a partir du 15 août au 15 novembre, j espère que ce sera pas plus loin que ça, sinon il trouverons ce prétexte pour pas accepter le visa.
Et pour mon attestation d'accueil c'est mort, je dois aller changer les dates a la mairie sinon refaire une autre attestation...


Merci bcp pour ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook