Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
N
30 juillet 2020 16:10
Je tenais à rectifier u e chose ; oui je n'ai eu aucun commentaire a cheb zazah car j'attendais son retour sur le forum pour lui faire un commentaire en particulier et qui lui serait directement adressé.

Mais prise au dépourvu je le fais maintenant.

Oui cheb zazah je te remercie.
Toi particulièrement.
C'est trop tard mais je le fais

Je ferais pas plus long
30 juillet 2020 17:22
c'est exactement ca frere,il falait mettre une date proche ,j'ai vu des cas comme c'etait la meme chose mais tous était de l'algerie,et ils ont raison ils partent du principe que ta femme va rentré a la date indiqué alors le visa est seulement valable a cette date c'est normal
Citation
Boodi a écrit:
Sur le formulaire j'avais mis départ au 1er novembre, il aurait donc surdater le visa suite à ça ?

Je pensais pas que ça aurai une incidence.
30 juillet 2020 17:28
ok cool noury ,merci,ce qui veut dire qu'on va celebré l'aid en meme temps

autre choses les soeurs (noury et rizlenouh) c quoi le 4 le permis,vous voulez dire vous avez pris le rendez vous pour déposé le dossier du permis ou autre chose????

merci les filles
30 juillet 2020 17:46
y'a pas de quoi khoya krim tr ,on est la pour aider et se faire aider khoya

oui je sais que l'attente et interminable khoya toutes les personnes ici l'on vécu et comme on toujours sur ce forum;le mot clé c la PATIENCE SBAR et beaucoup de dou3a tu va voir inchallah ç’a va vite passé .

et pour djaja c deja faitgrinning smiley
N
30 juillet 2020 18:11
Bonne nouvelle octobre ravit 2019 sans ccm transcrit sa avance enfin waouhhhh
Et nantes annonce 9mois maintenant pour les sans ccm
B
30 juillet 2020 18:14
Donc le visa sera valable jusqu'a fin décembre ?
30 juillet 2020 18:21
wow bonne nouvelle nanou alors le plus dur et deeeeja deriere toi hamdollah allez on y crois tu es deja a 7 mois ma soeur alors tu y es presque inchallah
Citation
Nanou1411 a écrit:
Bonne nouvelle octobre ravit 2019 sans ccm transcrit sa avance enfin waouhhhh
Et nantes annonce 9mois maintenant pour les sans ccm
30 juillet 2020 18:22
le visa sera valable a la date que vous avez demandé
Citation
Boodi a écrit:
Donc le visa sera valable jusqu'a fin décembre ?
N
30 juillet 2020 18:50
Oui lol c'est nourym.

Moi je te dis ça pour toi ! Car une personne avait laisser un commentaire pour dire QU'ELLE A ESSAYER DE CREER UN NOUVEAU ET ÇA NE VEUX PAS (je me souviens plus très bien si c'est l'histoire du numéro de passeport)

Je veux pas dire de bêtises.

Mais vaut mieu attendre je t'assure au vu des commentaires qu'on avait lu c la meilleur solution.

Et pour les compléments c'est je pense par ordre d'arrivée + les agents (soit rapide ou non)
Beaucoup de choses qui font que.

Inchallah ta transcription et vraiment pas loin c'est question de 2 semaines à peu pred C'EST MON AVIS sans être sur.

Car les compléments c'est entre 1 mois et 2 mois.
Inchallah el.kheir je te le souhaite vraiment.
L'essentiel tu l'as fais envoyé ton complément

Citation
Boodi a écrit:
Sur le formulaire j'avais mis départ au 1er novembre, il aurait donc surdater le visa suite à ça ?

Je pensais pas que ça aurai une incidence.
N
30 juillet 2020 18:54
Dreamer73 stp fais capture d'écran ???
J'ai mis plusieurs fois la procédure ???

??? cest pour le permis c'est en teleprocedure à partir du 4 août.
Plus de rdv en préfecture.

Sa a changer
Je vais reposter le message et fais capture.
Inchallah comme sa tu le sais
Et au pire le site explique aussi.

Creer le compte
Remplir les informations
Attendre le retour mail
Et envoyé les documents la liste demandé photocopie
Citation
dreamer73 a écrit:
ok cool noury ,merci,ce qui veut dire qu'on va celebré l'aid en meme temps

autre choses les soeurs (noury et rizlenouh) c quoi le 4 le permis,vous voulez dire vous avez pris le rendez vous pour déposé le dossier du permis ou autre chose????

merci les filles
N
30 juillet 2020 18:55
Oui oui dreamer73 hmdl c'est vendredi. L'aid ?????
N
30 juillet 2020 19:02
Re
Je met ce qui faut faire a l'arrivée du conjoint etranger en france ;

JE REMET CE MESSAGE ;
Et sa peux vous servir pour la suite

Dès son arrivée en France validé le visas sur ce lien ;

[administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr] umero-visa

Prévoir 200e pour le lien.
Vous aller recevoir le mail de comfirmation du visas validé.
Et pour toute démarche imprimé ce document (caf...sécurité social...import au cas ou)

En validant votre visas ensuite
Attendre le mail de l'ofi qui peux être entre 2 à 4 mois.
Il aura rdv 2 ou 3 jour de formation pour valider l'intégration


Et oui les conjoint étrangers peut travailler car ceci et son 1er titre de séjour une fois validé à l'arrivée.
(3 mois pour le faire et à ne pas tarder car le temps que l'ofi vous convoque)
+ la visite médicale qui et une radio des poumons y me semble

POUR LE PERMIS DE CONDUIRE à partir du 4 août la procédure change ;
Faudra s'enregistrer + attendre le mail et de la envoyé la liste de documents demandés par courrier

Voici le lien

[www.service-public.fr]

Et le permis de conduire Marocain exemple car tu as dis tanger. Faut récupérer le document au Maroc pour le permis de conduire l'authenticité (international)
Car pendant 1 an il peut conduire avec son permis de conduire.
Car la procédure permis et longue

CAPTURE D'ÉCRAN
Dreamer73 ???? avec plaisir je remet ce message
30 juillet 2020 19:07
confused smiley m'excuse sœurette j'ai peut être zappé ce message ,j'ai pas fait attention sorry

a part la procedure du permis qui m'est échappé ,je connais très bien les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 19:11 par dreamer73.
M
30 juillet 2020 19:13
Bonjour ,
Pour confirmer ton message, effectivement tu peux pas faire une autre demande sur tls avec le même numéro de passeport, la personne sera bloqué. Si tu veux recommencer il faut supprimer cette demande et en refaire une, mais bon c un peu galère .
??
Citation
Nounoueuh a écrit:
Oui lol c'est nourym.

Moi je te dis ça pour toi ! Car une personne avait laisser un commentaire pour dire QU'ELLE A ESSAYER DE CREER UN NOUVEAU ET ÇA NE VEUX PAS (je me souviens plus très bien si c'est l'histoire du numéro de passeport)

Je veux pas dire de bêtises.

Mais vaut mieu attendre je t'assure au vu des commentaires qu'on avait lu c la meilleur solution.

Et pour les compléments c'est je pense par ordre d'arrivée + les agents (soit rapide ou non)
Beaucoup de choses qui font que.

Inchallah ta transcription et vraiment pas loin c'est question de 2 semaines à peu pred C'EST MON AVIS sans être sur.

Car les compléments c'est entre 1 mois et 2 mois.
Inchallah el.kheir je te le souhaite vraiment.
L'essentiel tu l'as fais envoyé ton complément
N
30 juillet 2020 19:36
Merci pour ta comfirmation car oui j'ai cru comprendre une galère.
Vaut mieu attendre au moment venu de la transcription et le livret reçu trkl inchallah.


Citation
Maaroufah123 a écrit:
Bonjour ,
Pour confirmer ton message, effectivement tu peux pas faire une autre demande sur tls avec le même numéro de passeport, la personne sera bloqué. Si tu veux recommencer il faut supprimer cette demande et en refaire une, mais bon c un peu galère .
??
N
30 juillet 2020 19:39
Bon dreamer73 je ne t'excuse pas JUSTE 5 MINUTES.
???

Bon pour ?l'?aid?? je t'en veux plus hihi

Trkl je comprends avec tout les messages JE SUIS LA PREMIÈRE A OUBLIÉ donc je vais pas te le reproche.

Je pense bien en général la procédure on connait.
Mais souvent des personnes disaient PROCÉDURE PRÉFECTURE et j'ai rectifié après je l'ai dis sur les forums ici et sur mehdiblog.

Trkl tu l'aurais su t'inquiète.



Citation
dreamer73 a écrit:
confused smiley m'excuse sœurette j'ai peut être zappé ce message ,j'ai pas fait attention sorry

a part la procedure du permis qui m'est échappé ,je connais très bien les autres
3
30 juillet 2020 21:59
salam bonne fete de Aid à tous
3
30 juillet 2020 22:02
l'Union européenne a décidé de refermer sa frontière avec l'Algérie ( qui ne l'avait jamais rouverte!)
j'attends toujours des nouvelles de ce foutu visa...

quand ma femme aura son visa, j'aurais un autre problème, au départ il était prévu que je retourne au bled pour qu'on fasse le mariage religieux, vu qu'on l'a pas fait, je sais pas comment on va faire!!!
N
30 juillet 2020 22:19
Merci bonne fête de l'aid a toi aussi.
Espérant qu'il apporte de bonne nouvelle inchallah.

Et lol oui j'ai vu l'information mais l'algérie a pas ouvert lol

Et pour le visas c'est bizarre et long
Citation
31hakim a écrit:
salam bonne fete de Aid à tous
B
30 juillet 2020 22:21
J'ai exactement le même problème que toi...
Il est impossible pour nous de partir sans fête religieuse.

Donc si les frontières ouvre pas, il faudra refaire les papiers et demander un visa jusqu'à temps qu'elle ouvre sad smiley
Citation
31hakim a écrit:
l'Union européenne a décidé de refermer sa frontière avec l'Algérie ( qui ne l'avait jamais rouverte!)
j'attends toujours des nouvelles de ce foutu visa...

quand ma femme aura son visa, j'aurais un autre problème, au départ il était prévu que je retourne au bled pour qu'on fasse le mariage religieux, vu qu'on l'a pas fait, je sais pas comment on va faire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook