Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour conjoint francais tls alger
t
19 janvier 2016 12:13
slt
orange je ne savais pas pour les couleur merci
19 janvier 2016 13:27
Oui je suis en orange depuis me 30 novembre depuis le début en faite et attend désespérément que ça passe en vert. Orange en cours vert cest validé
d
19 janvier 2016 18:37
Moi aussi je suis marié en france jais poser demande visa long sejour conjoint français rufus à Oran je crois à alger si mieux
l
20 janvier 2016 19:39
moi javais rajouter attestation loyer et mes revenus meme sil l'avait pas demandé ca evite kil demande un complement
M
20 janvier 2016 23:02
slm maurice40 ajoute meme l'acte de naissance de ton conjoint
s
21 janvier 2016 13:34
ça m'a pris moins d'une semaine j'ai déposer un lundi, j'ai récupéré le visa le dimanche, c'étais en décembre 2015, j'ai eu un visa de circulation d'un an.
d
21 janvier 2016 16:19
Svp si quoi Côme dossier visa conjoin français jais poser le 23 octobre rufus à Oran je essuyer à alger si mieux ?
O
24 janvier 2016 14:35
Ma femme a la eu en 4 jours bon courage
m
24 janvier 2016 15:41
Stp t fais comment c quoi le dossier De visa conjoint français court séjourt circulation merci ??
m
24 janvier 2016 15:43
Tu peux faire court séjour conjoint français
24 janvier 2016 16:18
4 jours ?
s
24 janvier 2016 21:52
Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé.
2. Une photographie d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prise de face, récente et ressem blante)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un docum ent de voyage reconnu valable au m oins 6 m ois à partir de la date de
dépôt du visa dem andé. Le passeport ou le docum ent de voyage doit contenir au m oins deux pages vierges
afin d'y apposer un visa)
Passeport (copie)
(Photocopie des 5 prem ières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages com portant des visas ou des
cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
4. Justificatif du mariage :
- soit une copie intégrale (originale) de l'acte de m ariage français (si m ariage en France) ou transcrit (si
m ariage en Algérie ou dans un autre pays étranger) délivrée depuis m oins de 3 m ois
- soit une copie intégrale de l'acte de m ariage algérien avec traduction en français + une copie du certificat de
capacité à m ariage
- 2 photocopies des docum ents précités (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
5. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la
preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant
les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
m
24 janvier 2016 21:58
Donc on a pa besoin dune hébergement et assurance de voyage t fait comment pour remplir le formulaire court séjourt à la place du hébergement et la date du renté et retour ? Svp
m
24 janvier 2016 22:15
Sam_bilal SVP di moi
m
25 janvier 2016 14:23
Donc on a pa besoin dune hébergement et assurance de voyage t fait comment pour remplir le formulaire court séjourt à la place du hébergement et la date du renté et retour ? Svp
t
26 janvier 2016 13:18
slt tous le monde bonne nouvelle je suis a l’étape 8 de ma demande de visa retrait de passeport dépose le 18 janvier voila bonne courage
26 janvier 2016 13:40
Franchement cest pad pour être méchante on est content pour vous hein ! Mais vos post de demande de visa qui aboutissent au bout bout de une semaine ou quinze jours au milieu des nôtres qui attendons depuis deux mois sont complètement inutile
t
26 janvier 2016 14:15
je vous comprend moi même j’ai hésite avant de poster le message vue les parcourt que j’ai vue . je vous souhaite beaucoup de courage et de patience
j'ai crée se sujet et je devait le finir dans l'intention d'aider bon courage
26 janvier 2016 14:26
Merci.... A vous insallah ma patiente est grande
V
4 février 2016 21:52
Bonsoir tout le monde excuser moi je veux savoir si vous avez fais la transcription de l acte de naissance avant de faire transcrire l'acte de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook