Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Long Sejour conjoint de francais en poche
S
18 mars 2017 22:16
Oui apparemment c'est quand la femme est plus âgé donc ds ton vas je ne pense pas que ca pose un pb
Citation
bllblll a écrit:
Bonjour touts le monde

je m'adresse a vous pour un petit renseignement svp , mon mari vien de déposer une demande visa de conjoint francais le consulat peut refusé le visa pour mon mari pour une déférence d'âge de 15 ans, mon mari a 35 ans et moi 21 ans ?

merci
M
19 mars 2017 01:22
Bonjour, je souhaiterais savoir pour un visas long séjour enfant de 3 ans est il possible? Et cmoment faire les procédures, merci d'avance
[b]Sous Pref de Raincy[/b] 93 [b]Dépôt + Ent :[/b]20 fev 2015 [b]AJ:[/b] 23 mars 2015 [b]RH :[/b] 27 avr 2015 [b]N°REZÉ :[/b] 2015X1070XX [b]doc.Compl :[/b]15 août 2015 [b] AF :[/b] 02 sep 2015 [b]Transmis SCEC[/b] le 06 oct 2015
L
19 mars 2017 21:04
Bonsoir à tous et à toutes
Pouvez vous me dire à quel moment ils décident de refuser le visa ? Apres dépôt du dossier ?
Est ce que s'ils donnent le rendez vous médical ça veut dire que cest accepté ??
Ou est ce qu'ils peuvent encore refuser apres ?
Merci pour vos réponses
j
19 mars 2017 22:25
Bonsoir. Le visa il y as 4 etapes. Le dépôt du dossier. La visite médicale. Le dépôt du passeport. Et le retrait du passeport avec le résultat final. Pour un refus si suspicion de mariage. Ou problème de justice. Courage.
Cordialement.
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes
Pouvez vous me dire à quel moment ils décident de refuser le visa ? Apres dépôt du dossier ?
Est ce que s'ils donnent le rendez vous médical ça veut dire que cest accepté ??
Ou est ce qu'ils peuvent encore refuser apres ?
Merci pour vos réponses
21 mars 2017 19:19
Félicitations !!!
21 mars 2017 22:06
Félicitation !!! Nous cest au Maroc il a déposé son dossier vendredi reçu chez le consulat lundi et tjs en cour de traitement!
G trop trop hâte je suis épuisée mentalement et physiquement avec ça!

Par contre bizzate qu'ils demande de se photos de mariage ect vu que le ccm est man pour ca justement faire la lumière surtout un hypotetique mariage blanc?
d
22 mars 2017 11:36
Salem Shaheena,

Mes félicitations à vous deux, mon mari a déposé son dossier ce matin à TLS Tunis, le dossier est complet mais j'ai qd mm un petit doute à propos de mon acte de naissance Tunisien car il n'ont pas marqué que je suis marié par contre sur mon acte de naissance Français et sur l'acte de naissance Tunisien de mon mari est bien noté qu'on est marié. .Est-ce que c'est le cas pour vous aussi et est ce que ça pose un problème?

Merci.
Citation
Shaheena a écrit:
Salem aleykoum à tous et à toutes.
Mon mari a enfin eu son visa long sejour conjoint de français.
Apres 1 mois et demi d'attente nous voyons enfin le bout du tunel.
Notre parcours:
02/02/2017: Dépôt du dossier chez TLS contact
14/02/2017: visite Medical
15/03/2017: Dépôt du passeport
17/03/2017: Retrait du passeport
L'attente a été super longue et stressante. J'ai eu bcp d'aide sur ce forum, notamment de Jade et Sos courrier. Merci à vous les filles.
Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour ce parcours du combattant.
b
4 mai 2017 23:35
Bonjour pour dépôt de visa LS établissements en France il me manque un document avis d imposition de quoi je peu le remplacer pour déposer merci
m
30 mars 2018 23:08
bonjour Shaheena

pouvez vous me dire le dossier exacte qu'il a déposer au niveau de tls Alger SVP

merci d'avance
a
19 mai 2018 22:35
bonsoir et félicitation a vous , je vient de recevoir mon livret famille et je veux savoir les document que mon épouse doit apporter ou service tls .. merci d'avance
A
25 septembre 2019 20:43
Bonsoir je vous présente mon cas je suis arrivé en France en 2015 et en 2016 j’avais introduis une demande de régularisation a ANGERS qui a été refusé s’en ai suivi une OQTF mais je suis quand même resté en France et un an plu tard j’me suis marié à Orléans et 8 mois plus tard j’ai décidé avec ma femme de rentrer à Dakar pour faire une demande de visa long conjoint français avec tous les documents en main livret de famille facture électricité avec mon nom au dessus mais l’aéroport le policier des frontières m’a dit que vous savez plus le droit de rentrer en France ça m’a mis un coup au moral mais je suis quand même venu au sénégal faire mes démarches là ça fait un mois 10 jours je suis sans nouvelles à chaque fois ça me met sur le site dossier en cours de traitement et ça me stresse j’en ai verser des larmes pour vous dire car je veux pas perdre ma femme je l’aime de tout mon âme
M
12 septembre 2020 17:15
Salam alaykoum, bonjour
Jai une petite question :
Mon mari vient dobtenir le visa conjoint apres 2 mois dattente.
Jaimerais savoir est ce vrai quil lui faut une assurance et des justificats de sejour ?
Merxi pour vos reponses
Milouda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook