Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
f
2 février 2017 14:37
Le propriétaire n'est pas obligé donc si le locataire veut se protéger il est conseillé que le locataire enregistre son bail
Qu'elle amende?si le locataire vit dans l'appartement?
Citation
tanuki a écrit:
Malheureusement, c'est que l'enregistrement du bail, c'est le proprio qui doit le faire. C'est lui qui risque de se retrouver avec un amende pour inoccupation.

Mais si le changement est en cours, il peut déjà les prévenir.
f
2 février 2017 14:39
Citation
agathachristie a écrit:
Le policier ne passe pas pour un enregistrement de bail, il passe uniquement pour voir si la personne qui a déménagé, ou qui aménage dans son nouveau logement vit à l'adresse qu'il a donnée à la commune où il réside, et si le locataire doit s'absenter il peut joindre l'agent de quartier et signaler ses dates de départ et retour


le bail et l'enregistrement

[www.belgium.be]
f
2 février 2017 14:40
Citation
agathachristie a écrit:
Il ne doit pas se tracasser ni partir ailleurs pour enregistrer un bail c'est soit le propriétaire qui fait la démarche quand le bail est signé ou le locataire si le propriétaire ne l'a pas fait le locataire va au bureau enregistrement de bail ou il le fait par internet voir le lien que j'ai posté


la police n'a rien à voir avec cette démarche d'enregistrement donc pas besoin d'attendre le passage de l'agent de quartier







[www.belgium.be]





[www.belgium.be]
2 février 2017 17:06
Merci beaucoup donc si je comprends bien on peut faire la démarche via internet directement ?
f
2 février 2017 17:19
Bonjour

oui on peut le faire sur internet plus besoin de se déplacer smiling smiley
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Merci beaucoup donc si je comprends bien on peut faire la démarche via internet directement ?
n
2 février 2017 18:18
salam,

c'est normale que je ne vois plus ma demande de visa? sa me fait comme au début d'avoir en traitement ?
2 février 2017 18:21
Et comment je peux prévenir le consulat stp ? Sachant Qu il Ya une semaine que j'ai déposer mon dossier chez tls , et il a été transféré le lundi au consulat de Belgique à Casablanca
t
2 février 2017 19:02
Ghoufraneee c'est l'OE qu'il faut prévenir, pas le consulat.

Nadia, le site bug depuis ce matin.
2 février 2017 19:03
C'est bon j'ai envoyer un mail à l'adresse que tu maa donner ce matin
n
2 février 2017 19:11
Et chez vous aussi sa fait pareil?
t
2 février 2017 20:25
Chez moi oui, et ça me frustre. grinning smiley comme l'attente. grinning smiley
2 février 2017 23:16
Est ce que je peux envoyer à l'office des étranger le bail enregistré maintenant, ou je devrai attendre jusque l'agent de quartier passe et la commune change l'adresse sur carte d'ID ? merci
d
3 février 2017 03:53
salam
kifch n dir bach ntba3 dossi dyali f site d TLS ma 3etwani la code la walo
t
3 février 2017 10:18
oui oui. smiling smiley
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Est ce que je peux envoyer à l'office des étranger le bail enregistré maintenant, ou je devrai attendre jusque l'agent de quartier passe et la commune change l'adresse sur carte d'ID ? merci
3 février 2017 11:17
Oui je l'envoie mnt ou oui j'attends ?
t
3 février 2017 11:28
Oui oui, tu peux l'envoyé dès que tu as ton numéro de dossier. Donc maintenant normalement.
3 février 2017 11:39
Tu sais pas pourquoi le cite sa marche pas???
Citation
tanuki a écrit:
Oui oui, tu peux l'envoyé dès que tu as ton numéro de dossier. Donc maintenant normalement.
3 février 2017 11:41
C le bien enregistrer tu as pas besoin attendre jusq'a il change adresse sur sa carte identiter
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Oui je l'envoie mnt ou oui j'attends ?
3 février 2017 11:56
Merci beaucoup
3 février 2017 12:10
On apeller l office pour demander prk le site marche pas ils ont dit que c problème technique chez eux et que ca va revenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook