Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
L
8 décembre 2017 13:09
Jomo3a abrak 3lik o3la ljami3 ncha allah lah isema3na khbar khair ya rabi
Citation
jaisiham a écrit:
Sbah lkhir ljami3 o jomo3a mobarika bach ma tmannito
N
8 décembre 2017 17:13
Salam svp combien de jour pour récupérer mon passeport
S
9 décembre 2017 19:13
Salaam tout le monde bghit n aarf afakom lfar9 bone enregistrement et trAnscription de l'acte de marriage en belgique et leurs importance vis a vis le visa
9 décembre 2017 22:10
Transcrire un acte de mariage étranger en Belgique
Il est conseillé de faire transcrire l'acte de mariage étranger dans les registres belges de l'état civil. Ce n'est pas obligatoire mais c'est plus facile pour obtenir des copies ou des extraits de l'acte par la suite.

Lorsque l'acte de mariage n'a pas été transcrit en Belgique, vous devez demander les extraits à l'étranger, ce qui n'est pas toujours aisé.

Pour pouvoir être transcrit en Belgique, l'acte de mariage étranger doit d'abord être reconnu.

Faire reconnaître un acte de mariage étranger en Belgique
Plusieurs conditions doivent être réunies pour qu'un acte de mariage étranger puisse être reconnu en Belgique :

L'acte d'état civil étranger doit avoir été dressé par l'autorité locale étrangère compétente et dans la forme usuelle de ce pays.
Les actes étrangers doivent être légalisés.
Les actes qui ont été rédigés dans une langue étrangère doivent être traduits par un traducteur juré en néerlandais, français ou allemand, en fonction de la commune belge dans laquelle l'acte va être transcrit.
Vous devez également faire légaliser la signature du traducteur juré étranger.
En Belgique, la liste des traducteurs jurés peut être obtenue au greffe du tribunal de première instance.

Pour plus d'informations à ce sujet vous pouvez consulter le site du SPF Affaires étrangères :

Se marier à l'étranger
R
10 décembre 2017 14:40
Bonjour tout le monde,
J'ai deposé ma demande de visa RF art 40 le 27 octobre et on m'a appelle il y a 2 jours pour un entretien le 3 janvier. Dites moi qui a une idée commebt ça se passe cet entretien est ce que cela veut dire que mes papiers sobt tout en ordre? Et apres combien de temps apres l entretien je peux avoir la decision finale?
R
10 décembre 2017 14:49
Mbrook golili achmn art ou est ce darolik entretien
10 décembre 2017 15:04
Khtyyy 3andeeek des questions simples 3la la relation w 3la rajleeeek way hajaaa katkhass lhayat dyaaalkom... khtyyy dépôt dertiiih 27/10/2017 w le 29/10 tasslooo biiik l entretien???!?
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Mbrook golili achmn art ou est ce darolik entretien
R
10 décembre 2017 22:36
Non on m a appelle il y a 3 jours seulement pour fixer le rdv de l entretien
11 décembre 2017 12:38
I9der taslou biha jem3a lfayta Bach dwez l'entretien le 03/01/2018
a
11 décembre 2017 13:02
Madame parlez vous français ?
Où et quand vous vous êtes rencontrés ?les détails de votre rencontre pour la première fois ?
Date de début de votre relation ?
Adresse MSN de chacun ?
Combien de fois vous communiquez par jour ?votre mari habite seul ?
Comment vous communiquez (lettre, internet, téléphone…) ?
Combien de fois vous vous êtes vus ?
Durée de chaque séjour ?
Depuis quand vous avez parlez du mariage ?
Avez-vous fait une fête pour les fiançailles ?Que vous a t il apporter?
Est-ce que c’est un mariage forcé?
Est-ce que ta famille t’a déjà présenté un fiancé ?
Qui a pris la décision de se marier ?lui ? Toi ?
Avez-vous reçu une dote ?combien ?
Etes vous convaincu de ce mariage ?
Qu’est ce que vous avez eu comme cadeau de fiançailles ?
Quels sont les loisirs de votre mari ?
Pourquoi vous voulez l’épouser ?
Où allez vous vous marier et qui l’organise ?
Qui va venir de la famille au mariage ?
Un mariage simple ou traditionnel ?
Vous logez où ?
Projet pour le futur ?
Son salaire ?
Ce que vous envisagez faire en Belgique ?
Qui a avoué le premier ses sentiments ?
Nombres d’enfants souhaités ?
Qu’est ce que vous aimez le plus chez votre mari?
A-t-il de la famille en Belgique ?en europe ?
Vous avez de la famille en europe ?
Date prévue pour la célébration du mariage ?
Quelle est la couleur de sa voiture ? Quelle marque ?
La date, ,l heure de votre mariage ?
Est ce qu'il vous envoie de l'argent ? les reçus ?
C’est votre mari qui vous a acheté la bague ?le prix ?
Le nom de famille de votre belle mère ?
Depuis quand connaissez votre mari ?
Qui ont été les témoins de votre mariage ?
Vous habitez avec votre famille ou bien votre belle famille
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai deposé ma demande de visa RF art 40 le 27 octobre et on m'a appelle il y a 2 jours pour un entretien le 3 janvier. Dites moi qui a une idée commebt ça se passe cet entretien est ce que cela veut dire que mes papiers sobt tout en ordre? Et apres combien de temps apres l entretien je peux avoir la decision finale?
12 décembre 2017 08:49
Salam alikom je veux savoir est ce que extrait de role important de le mete avec des fiches de paie de cdi et extrait de compte ou juste les fiches de paie c'est suffisant ?? J'attend votre reponse bonne journee a tt le monde
12 décembre 2017 09:54
salam alykom ana mzwj bljikia art 40 o inchallah radi twld tma brit n3rf les démarche likhassni ndir
wach khassni nssjlo flhala lmadania hna f maroc ?fidoni allah ijazikom ollah ifarahkom kamlin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 09:55 par psodo.
m
12 décembre 2017 10:03
Bnj tt le monde je veux partager ma joie avec vous jai eu laccord hmddddddd depot 11juillet enregistrer 30 aout dessicion 11decembre rebi yferhkom nto tani ou merci bcp
n
12 décembre 2017 10:32
Félicitations meriam je suis vraiment contente pour toi , allah ykamal be kheir, tu peux m dire sur quel email t’envo T’es fiches de paie
m
12 décembre 2017 10:38
Merci nadia ta vu apres le refu mon mari a 1mois quil a signer cdi lakoba lik ya khti [email protected] c sa le mail
Citation
nadiahoceima1 a écrit:
Félicitations meriam je suis vraiment contente pour toi , allah ykamal be kheir, tu peux m dire sur quel email t’envo T’es fiches de paie
n
12 décembre 2017 10:40
Dieu et grand hamdulilah, merci inchallah
L
12 décembre 2017 11:07
Mabrouk meriem lah isahal f baki ncha allah
Citation
meriemblb a écrit:
Bnj tt le monde je veux partager ma joie avec vous jai eu laccord hmddddddd depot 11juillet enregistrer 30 aout dessicion 11decembre rebi yferhkom nto tani ou merci bcp
j
12 décembre 2017 11:15
Mabrouk a khti lah ysahhal lina albnat nchallah
m
12 décembre 2017 12:10
Merci lakoba ge3 tado accord inchalah bch t3icho ou theso lferha li 3chtha sbeh
m
12 décembre 2017 12:16
salam cherho li 3afakom kifach khelesto redevanxe art 40 o acte de naissance ila kan em francais wa h blach traduction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook