Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 10 et art 40 , 2016
R
RFB
16 mars 2016 10:50
Ça a bien avancé pour vous. Article 40ter ?
Bonne chance et inchalah un accord.
Citation
bibou1407 a écrit:
Bonjour à tous,

Dépôt le 5 janvier 2016
Enregistrement le 10 mars 2016
Décision en traitement...
h
16 mars 2016 11:39
salam


dépot:29/02/2016
enregistrement: pas encore
t
16 mars 2016 12:02
salam

dépot:14/01/2016

enregistrement: ...?

Art 40
m
16 mars 2016 12:57
dépot : 09/02/2016
enregistrement : pas encore
b
16 mars 2016 17:04
Bonjour,

Pour l'instant toujours en traitement et comme la plupart des cas ici il faut entre 1 ou 2 mois pour l enregistrement on verra la suite. In Sha Allah un accord.

Belle soiree
Citation
RFB a écrit:
Ça a bien avancé pour vous. Article 40ter ?
Bonne chance et inchalah un accord.
24 mars 2016 18:50
Tu peux nous dire le motif de refus stp si c possible ? J ai lu que c la troisieme fois ils refusent pour toi !
Citation
AmmatoLah a écrit:
As salamu alykum

Déposée : le 26/02/16
Traitement :/
Décision :/

Kheir inchAllah lata9nato min rahmatiLah
24 mars 2016 20:10
Salamu alykum
1er refus : bail non enregistrer et adresse non changer à la commune

2eme refus: je suis chef d'entreprise et je n'avais pas de preuve concrète comme quoi je suis associée active

3eme refus : avertissement extrait de rôle 2014 absent et pas assez de preuve de revenus

Toute façon çe n'est que des sabab quant ALLAH décideras de mon mari viendras en Belgique çe serais le bon moment qu'Allah vous unissent tous avec vos conjoints
24 mars 2016 21:14
Allah ysshel pour cette fois .
Citation
AmmatoLah a écrit:
Salamu alykum
1er refus : bail non enregistrer et adresse non changer à la commune

2eme refus: je suis chef d'entreprise et je n'avais pas de preuve concrète comme quoi je suis associée active

3eme refus : avertissement extrait de rôle 2014 absent et pas assez de preuve de revenus

Toute façon çe n'est que des sabab quant ALLAH décideras de mon mari viendras en Belgique çe serais le bon moment qu'Allah vous unissent tous avec vos conjoints
R
RFB
24 mars 2016 21:30
Ça n'a rien à voir avec Allah.
C'est à vous de compléter votre dossier avec les pièces demandées.
Sinon, tu pourras encore faire 50 demandes et demander Allah 50 fois.
Citation
AmmatoLah a écrit:
Salamu alykum
1er refus : bail non enregistrer et adresse non changer à la commune

2eme refus: je suis chef d'entreprise et je n'avais pas de preuve concrète comme quoi je suis associée active

3eme refus : avertissement extrait de rôle 2014 absent et pas assez de preuve de revenus

Toute façon çe n'est que des sabab quant ALLAH décideras de mon mari viendras en Belgique çe serais le bon moment qu'Allah vous unissent tous avec vos conjoints
25 mars 2016 14:52
???? Tout est avoir avec Allah !
R
RFB
25 mars 2016 16:03
Ne fais pas ton dossier correctement et va voir si Allah va le faire accepter pour toi
Citation
AmmatoLah a écrit:
???? Tout est avoir avec Allah !
25 mars 2016 18:18
Mais déjà qui te dis que je n'ai
Pas un dossier complet ?

Je n'ai jamais dis qu'il faut entrée un dossier vide ensuite ALLAH feras la suite !!
Purée dis ! SubhanAllah
h
25 mars 2016 19:32
salam mes amies

dat depot :29/01/2016
enregistré: 24/03/2016
décision: en traitement
R
RFB
25 mars 2016 19:37
Tu disais quand Allah déciderait, ton mari aura un accord. Ce qui est totalement ridicule.
Le jour où toi même décides de faire ton dossier correctement vous auriez un accord. Rien à voir avec Allah.
Citation
AmmatoLah a écrit:
Mais déjà qui te dis que je n'ai
Pas un dossier complet ?

Je n'ai jamais dis qu'il faut entrée un dossier vide ensuite ALLAH feras la suite !!
Purée dis ! SubhanAllah
h
4 avril 2016 02:14
quoi de neuf les amies??whistling smiley
b
4 avril 2016 09:56
Dossier en attente de documents complémentaire...

Date de décision : 23 mars

Tout les documents demandés ont été envoyé le jour même...

Donc attente encore et toujours...
s
4 avril 2016 10:08
Toujoujour en traitement inchallah kheir
h
4 avril 2016 10:34
salam bibou

c est quoi la date de depot et dat d enregistrement ,et vous a demander quoi comme documents?
Citation
bibou1407 a écrit:
Dossier en attente de documents complémentaire...

Date de décision : 23 mars

Tout les documents demandés ont été envoyé le jour même...

Donc attente encore et toujours...
b
4 avril 2016 12:33
Salam hassni ben,

Date de dépôt : 5 janvier 2016
Date d'enregistrement par l O.E : 10 mars 2016

Ils veulent un document de la banque nationale comme quoi je n'ai pas de credit en cours, facture electricité, eau et chauffage (compris ds mes charges), internet/ tele/ telephone. Moi j'avais envoyer tt mes extraits de compte 1 an en arriere en pensant qu il verrait les frais que j'ai chaque mois puisque je paye tt avec ma carte mais apparement ce n'etait pas suffisant. qu ils puissent calculer qu'on ne deviendra pas une charge pour les pouvoirs publiques . Je suis en CDD ( qui a déjà été renouvelé 3x) et j'ai environ 1280€ par mois. C'est long d'attendre... Pfiou.
Citation
hassni ben a écrit:
salam bibou

c est quoi la date de depot et dat d enregistrement ,et vous a demander quoi comme documents?
h
4 avril 2016 12:46
ah bon merci pour les info ...mais il faut esayer de envoyé les documents qui demande plus vite possible comme ça inchalah t aura un accord d ici maximume fin avril (d apres l experiences des autre sur le forum) .eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook