Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa shingen Maroc France
S
17 janvier 2024 09:01
Salam ,j’aimerais avoir votre avis svp car j’ai fait les papiers pour que mes parents viennent en France chez moi donc dans l’attestation d’accueil on a marqué 3mois 20 janvier au 18 avril,et là ils ont eu le visa et c’est marqué 60 jours et du 20 janvier au 4 avril,sachant que l’ambassade ils demandent un billet aller retour donc moi j’ai pris le retour le 16 avril !est ce qu’il faut changer le retour du coup merci
F
17 janvier 2024 10:29
Je pense que oui. Dans ce genre de situations, il faut être rigoureux. Car la fois prochaine, il risque de refuser une autre demande… Il faut rien laisser de négatif dans son dossier.
Après c’est que mon avis.
17 janvier 2024 11:48
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est bizarre. Entre le 20 janvier et le 4 avril, il y a plus que 60 jours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
17 janvier 2024 13:36
Tu as pris les billets d'avion à l'avance ? Même si tu as demandé un visa de 3 mois pourquoi tu prends des billets le 16 pour une demande jusqu'au 18 c'est déjà bien trop court . Et oui tu dois changer les billets c'est logique si le visa prends fin le 4 avril !!!
Citation
Ssyh90 a écrit:
Salam ,j’aimerais avoir votre avis svp car j’ai fait les papiers pour que mes parents viennent en France chez moi donc dans l’attestation d’accueil on a marqué 3mois 20 janvier au 18 avril,et là ils ont eu le visa et c’est marqué 60 jours et du 20 janvier au 4 avril,sachant que l’ambassade ils demandent un billet aller retour donc moi j’ai pris le retour le 16 avril !est ce qu’il faut changer le retour du coup merci
S
30 janvier 2024 21:20
Salam merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook