Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique refusé... recours gracieux!!!!!
7 mai 2017 20:12
vous penses pas que les 2 mois et un pe trop
Citation
Anaslem a écrit:
Je te parle d'apres mon experience personelle ainsi que celle de mes connaissances . Dis lui de changer de passport et de faire la demande Avec son compte bancaire et son travail comme Garantie et non pas l'attestation de ton mari . Elle a combien comme salaire?
H
7 mai 2017 21:16
Aussi on vient de se rendre compte mais sur le coup du stress du taf on a pas pensé
Tu penses que c est ca le blm?
Citation
kounoune a écrit:
vous penses pas que les 2 mois et un pe trop
M
7 mai 2017 22:40
Salam,

Qu'elle est la situation de ta soeur?
Gagne t elle bien sa vie?
Est elle mariée?

En gros qu'est ce qui prouve qu'elle repartira au Maroc et qu'elle ne restera pas en France?
Il y a eu tellement d'abus, qu'il est de plus en plus difficile d'avoir un visa touristique.
Je ne pense pas que ce soit la durée du séjour le problème mais son profil... une jf célibataire... (qui en gros n'a pas grand chose à perdre à prendre le risque de rester en France).
7 mai 2017 22:41
Non je crois pas, car c'est un visa court séjours en plus le consul général de France n'est même pas obliger de donner le motif de refus dans ce genre de visa qui est que d'un court séjours.

C'est vraiment très rare que le consul change d'avis si vous faites un recours devant la commission des recours, mais si vous le faites, je vous souhaites vraiment bonne chance.
H
8 mai 2017 00:19
Oui ma soeur est célibataire elle gagne bien sa vie et elle est en cdi qu est ce qui va lui changer son avis et venir ici rester sans papiers sans revenu ni travail...
Moi ce qui me choque c est que d autre l ont eu ya des années et ils sont dans le mm cas qu elle et pourquoi pas elle c est injuste
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Qu'elle est la situation de ta soeur?
Gagne t elle bien sa vie?
Est elle mariée?

En gros qu'est ce qui prouve qu'elle repartira au Maroc et qu'elle ne restera pas en France?
Il y a eu tellement d'abus, qu'il est de plus en plus difficile d'avoir un visa touristique.
Je ne pense pas que ce soit la durée du séjour le problème mais son profil... une jf célibataire... (qui en gros n'a pas grand chose à perdre à prendre le risque de rester en France).
M
8 mai 2017 03:24
Malheureusement, ces cas existent. J'en connais personnellement qui ont quitté boulot et situation au Maroc pour venir en France et y rester avec un simple visa touristique.
En quelques années les choses ont bien changé. Ma grand-mère est toujours venu sans problème mais la dernière fois elle a obtenu son visa de justesse... On a du donner des pièces supplémentaires etc...

Citation
Hassaniamaissane a écrit:
Oui ma soeur est célibataire elle gagne bien sa vie et elle est en cdi qu est ce qui va lui changer son avis et venir ici rester sans papiers sans revenu ni travail...
Moi ce qui me choque c est que d autre l ont eu ya des années et ils sont dans le mm cas qu elle et pourquoi pas elle c est injuste
8 mai 2017 12:59
des foi ca cause problem surtout pr une première demande moi j avais demandé 20 jours pour peur d'1 refus
Citation
Hassaniamaissane a écrit:
Aussi on vient de se rendre compte mais sur le coup du stress du taf on a pas pensé
Tu penses que c est ca le blm?
H
8 mai 2017 13:59
Et tu l as eu?
Citation
kounoune a écrit:
des foi ca cause problem surtout pr une première demande moi j avais demandé 20 jours pour peur d'1 refus
8 mai 2017 14:29
oui on ma donné le visa
Citation
Hassaniamaissane a écrit:
Et tu l as eu?
H
8 mai 2017 15:59
Ils t ont demandé une attestation de congé ou pas?
Citation
kounoune a écrit:
oui on ma donné le visa
8 mai 2017 20:44
mes documents été complets
attestation de congé les 3 dernière bulletin mouvement bancaire en attestation d acl d'un ami plus caution de garantie comme preuve je que je retournera aussi
Citation
Hassaniamaissane a écrit:
Ils t ont demandé une attestation de congé ou pas?
H
8 mai 2017 20:52
Bah en fait c est la chose qu on oublie de faire une attestion de retour et caution on s est dit que son travail et doc de taf ainsi que son compte bancaite sont suffisant mais au final non
Citation
kounoune a écrit:
mes documents été complets
attestation de congé les 3 dernière bulletin mouvement bancaire en attestation d acl d'un ami plus caution de garantie comme preuve je que je retournera aussi
H
8 mai 2017 20:53
C est quoi ma caution que ta donné stp?
Citation
Hassaniamaissane a écrit:
Bah en fait c est la chose qu on oublie de faire une attestion de retour et caution on s est dit que son travail et doc de taf ainsi que son compte bancaite sont suffisant mais au final non
8 mai 2017 20:57
il faut allè a votre mairie je me souvien plus désolé
Citation
Hassaniamaissane a écrit:
C est quoi ma caution que ta donné stp?
H
9 mai 2017 18:49
Cc
Est ce que tu as deja demandé un visa france qui a été refusé apres ta demandé un visa Espagne? T es reste combien de temps entre les deux demande? Et est ce que tu l as eu? Et comment tu as fait stp?
Citation
Anaslem a écrit:
Bizarre vraiment bizarre , demande a elle de changer de passport et faire une demande aupres du consulat espagnol. Elle avait fait la demande aupres de quel consulat au Maroc? dit lui de plutot faire la demande Avec son compte bancaire et non pas l'attestation d'acceuil . ils demanderont surement une Reservation d'hotel , utilise booking pour une annulation gratuite .
E
12 mai 2017 17:09
Non , mais je connais des personnes qui ont le meme cas . J'ai une amie qu'apres 2 refus elle a recu son visa . Elle a fait qu'ajouter quelque dirhames a son compte et changer de passport biensur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook