Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage, circonférence
O
7 décembre 2016 14:42
Kim k
Kim k
Kim k
Toujours kim k
Y a qu'elle comme modèle ? Oulolo
l
7 décembre 2016 14:45
Nan mtn ya Kim P aussi loool

Elle est jolie Kim K on va pas se mentir, un joli visage fin et un corps pulpeux.. eh oui ! mdrr elle a 3 de QI mais le reste est en place lool
Citation
taqwaliLah a écrit:
Kim k
Kim k
Kim k
Toujours kim k
Y a qu'elle comme modèle ? Oulolo
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3
7 décembre 2016 15:35
ptdr

tu pourras leur demander leur forme de genou préférée après?

juste pour être sûre

mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 15:38 par Icawiyen.
l
7 décembre 2016 15:43
Mdrr c'est pas bete tu sais qu'un jour quelqu'un a dit ici je crois qu'il aimait pas les files avec de gros genoux... moody smileyptdr véridique!
Citation
Icawiyen a écrit:
ptdr

tu pourras leur demander leur forme de genou préférée après?

juste pour être sûre

mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
7 décembre 2016 15:51
Salam leila,

"circonférence du visage"

olala ptdrptdr

Bah quand une femme a un beau visage avec des traits bien définis et harmonieux, la forme importe peu.

Après, les goûts des hommes, ma foi, ce n'est pas ce qui importe le plus. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau Angel
l
7 décembre 2016 15:52
Alaykoum salam,

Mdrr tu me tues avec tes "olala" hahaha

Tfacon j'ai une tete ne forme d'abricot moi ca changera pas lool

yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam leila,

"circonférence du visage"

olala ptdrptdr

Bah quand une femme a un beau visage avec des traits bien définis et harmonieux, la forme importe peu.

Après, les goûts des hommes, ma foi, ce n'est pas ce qui importe le plus. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
7 décembre 2016 18:03
Tu veux dire il y a "kylie G" aussi lol ils fantasment sur elle mtn les beurs.

Elle était très belle il y a 4-6 ans (époque de Kris humphries, eh ouais je connais)
Depuis qu'elle a rafistolé son visage et adopté des looks bizarres avec son kanye elle est devenue inintéressante
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mtn ya Kim P aussi loool

Elle est jolie Kim K on va pas se mentir, un joli visage fin et un corps pulpeux.. eh oui ! mdrr elle a 3 de QI mais le reste est en place lool
a
7 décembre 2016 18:46
Ci ma marque di fabrique grinning smiley

Tête d'abricot, c'est mignon yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrr tu me tues avec tes "olala" hahaha

Tfacon j'ai une tete ne forme d'abricot moi ca changera pas lool

yawning smiley
7 décembre 2016 20:04
C'est marrant que tu poses cette question parce que je me la suis posée il n'y a pas si longtemps (on fait ce qu'on peut pour s'occuper l'esprit hein). Et je me suis rendu compte que mes canons de beauté étaient en fait vachement influencés par mes lectures fantastiques et que les visages que je trouve les plus "beaux" sur une femme sont ceux dis "elfiques", à savoir longilignes avec des traits très fins.

Après cela peut varier selon les personnes évidemment.
T
7 décembre 2016 20:59
"Circonférence" ptdr t'es drôle Leilamalabarr vraiment tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook