Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visage d'enfant.
j
7 octobre 2012 00:34
non tu n'as pas compris lol ( je suis loin d'être gringalet 92kg pour 1m 84 ) mais on m'a déjà dit que j'avais un visage un peu jeune quoi
Tralala ré je t'ai mp
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
Bien moi aussi j'aime pas alors spinning smiley sticking its tongue out
Non sur une fille ça peut être mignon

Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
Et lorsqu'un homme à un visage un peu adolescent ça passe ou pas ???grinning smiley

bein perso moi j'aime pas... mais t'as pas répondu à la question

bein ça veut rien dire, y'en a qui sont un peu gringalets mais qui dégagent de la virilité...
V
7 octobre 2012 01:44
Ca donne peut être envie aux hommes de protéger les femmes au visage angélique, un peu naif. Elles ont l'air fragile.

Vaut mieux ça que le visage dur et fermé.
r
7 octobre 2012 01:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

J'ai une question futile (j'assure mes arrières) concernant le physique.

Alors messieurs, que pensez vous des femmes qui ont un visage un peu juvénile, qui donne un air naîf ?
comme un p'tit visage, avec un regard d'innocent, qui fait limite pitié lol..

je suis curieuse de savoir si vous appréciez ou pas...

Jasmine tu as un visage d'enfant? non voyons tu ne fait pas pitié tu fait peur vue que tu ressemble a une taupe grinning smiley
r
7 octobre 2012 01:49
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
subhanAllah j'hésitais à poster un post de ce genre aujourd'hui, tu m'a oté les mots de la bouche lol merci

oui je suis curieuse, prenez vous au sérieux des femmes enfants (physiquement assez jeune alors qu'elles ont la vingtaine) pour un mariage????

mdrrrr ça me rassure...

moi je demandais ça surtout question ésthétique... parce que je trouve que je fais plus jeune que mon âge, alors j'adopte un look plus mature pour équilibrer...

elle trouve qu'elle fait plus jeune que son age grinning smiley

c'est une farce, car elle essaye de se rassurer, écoute, si ça peut te rassurer moi aussi je fais plus jeune que mon age, c'est simple la derniere fois aux lycée on m'as pris pour un lycéen grinning smiley

et sinon on prend aux serieux une fmme au mariage des les 16 ans passé! ça te vas? grinning smiley
r
7 octobre 2012 01:54
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
j'ai le combo: petite taille+ petite voix+ baby faced

qui fait mieux grinning smiley

quel est ton style "trés femme" avec le voile jeblya?


Ben par exemple je porte des vêtements qui ont toujours un aspect féminin hein grinning smiley, amples, hauts longs, chaussures à

talon (j'aime pas trop les chaussures plates parce que c'est pas beau lol), bref, on peut pas me prendre pour une gamine je

pense. Et puis quand j'ai parlé du voile, je pense aussi que ça joue. Moi sans voile je parait plus jeune qu'avec.

@ BrendaStrong : non c'est pas vexant, ça me fait rire moi.

tu met un voile avec des chaussure a talon...c'est intéressant grinning smiley
V
7 octobre 2012 02:17
Tu trouves que tu fais plus jeune que ton âge ? J'ai la solution.

La semaine dernière je suis allée à un déjeuner professionnel.

Et qu'est ce que j’entends. "Et avec ça, madame, qu’est-ce que je vous sers ?"

Qué ? Madame ???!!!?? …Oh

Non mais je rêve, ou il a bien dit "madame" là ? Grrrr

Retenez-moi. Retenez-moi, s’il vous plait, ou je fais un carnage.

Alors ça, c’est fort. Hier encore, j’avais vingt ans.

Oui bon ok c'était ya 8 ans...confused smiley

En tout cas, y’a pas si longtemps, on pouvait me donner 23 ans à tout casser. Voire moins, pour certaines personnes un poil bigleuses. Et voilà qu’aujourd’hui, on me donne du "madame" à tout va.

A quoi ça tient, tout ça ?

Hein Jasmine ?

A que dalle. Des cheveux relevés en chignon, une paire de lunettes que j'ai ressorti à cause d'un souci de lentilles, et un look vestimentaire un peu plus "réunion importante avec gros client potentiel" que "girly funky friday wear".

C'est donc ça le secret. Tout est dans le look grinning smiley
t
7 octobre 2012 02:17
@vert pomme

oui le look à son importance c'est vrai, mais des traits de visage jeune ne trahissent pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/12 02:32 par tralalère.
7 octobre 2012 03:39
Citation
tralalère a écrit:
@Jasmine


pareil, on m'a déjà donné l'an dernier 17 ans alors que j'en avais 24 lol alors c'est pour te dire

le truk c'est qu'on est pas toujours prise au sérieux c'est ca le problème, je parle surtout physiquement parlant

Salam,

c'est bête mais ça me rassure d'un certain côté de voir autant de femmes avec le même souci!!! Oh

Pour moi c'est aussi un vrai problème on me donne 17-18ans!!!! parfois ça me rend vraiment dingue.
Je n'ai pas le visage rond donc je ne pense pas que la forme du visage ai à voir avec ce "souci"...
J'ai une petite soeur avec qui j'ai 5 ans de différence et on la prend pour l'aînée crying( (ce qui la vexe au passage)

Le plus gros problème c'est lorsque tu as des postes "à responsabilités" ou alors des tâches où beaucoup d'argent est impliqué les gens ne te prennent pas du tout au sérieux.
On me demande souvent si je suis bien majeure et quant je vais à l'université pour récupérer des diplômes on me demande si je compte bientôt commencer/m'inscrire ARGH! je ne supporte plus Grrrr

Au final pas le choix il faut jouer la carte de la féminité pour faire "plus âgée"...on aura tout vu.

Ce qui rassure (plus ou moins) c'est que ma mère est passé par là mais que maintenant elle est aux anges vu qu'on la prend toujours pour la grande soeur de ses enfants ptdr
s
7 octobre 2012 05:04
Moi aussi comme tralalére, j'ai là panoplie, traits juvéniles, voix douce, et petit gabarit! Du cours tout le monde est gentil avec moi, porte ma valise dans le train... Moi je trouve que c'est agréable!

Jasmine je pense que c'est plutôt un atout!
7 octobre 2012 08:27
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

J'ai une question futile (j'assure mes arrières) concernant le physique.

Alors messieurs, que pensez vous des femmes qui ont un visage un peu juvénile, qui donne un air naîf ?
comme un p'tit visage, avec un regard d'innocent, qui fait limite pitié lol..

je suis curieuse de savoir si vous appréciez ou pas...

Tu veux dire dans le style Jessica Alba?

Oui, j’apprécie beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 08:28 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
r
7 octobre 2012 09:41
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

J'ai une question futile (j'assure mes arrières) concernant le physique.

Alors messieurs, que pensez vous des femmes qui ont un visage un peu juvénile, qui donne un air naîf ?
comme un p'tit visage, avec un regard d'innocent, qui fait limite pitié lol..

je suis curieuse de savoir si vous appréciez ou pas...

Tu veux dire dans le style Jessica Alba?

Oui, j’apprécie beaucoup

euh.... je crois qu'elle ressemble plus a rené la taupe qu'a jessica alba
k
7 octobre 2012 12:18
A vous lire ici, vous êtes toutes belles, toutes jeunes machaallah 3likom grinning smiley
D
7 octobre 2012 12:25
Salam,

Perso à part attirer les pédophiles refoulés , j'vois pas l'avantage de ressembler à une crevette. On m'a jamais prise au sérieuse au taff, les mama en te voyant se foutent de ta gueule genre" kouli ya benti! Ma fik la chehma la hnouquète!", les mecs de ton âge qui te voient au mariage ou autre pensent que t'es encore au lycée voire au collège. T auras beau te faire une coupe de cheveux de vieille et acheter des fringues pour avoir l'allure d'une femme fatale, bah tu feras toujours autant gamine. Si t'as une tête d'enfant ET un corps de têtard, c'est pas toujours la joie.

Donc ok c'est cool, on aura l'air jeune longtemps mais on aura surtout l'air con toute la vie.
t
7 octobre 2012 13:15
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
@Jasmine


pareil, on m'a déjà donné l'an dernier 17 ans alors que j'en avais 24 lol alors c'est pour te dire

le truk c'est qu'on est pas toujours prise au sérieux c'est ca le problème, je parle surtout physiquement parlant

Salam,

c'est bête mais ça me rassure d'un certain côté de voir autant de femmes avec le même souci!!! Oh

Pour moi c'est aussi un vrai problème on me donne 17-18ans!!!! parfois ça me rend vraiment dingue.
Je n'ai pas le visage rond donc je ne pense pas que la forme du visage ai à voir avec ce "souci"...
J'ai une petite soeur avec qui j'ai 5 ans de différence et on la prend pour l'aînée crying( (ce qui la vexe au passage)

Le plus gros problème c'est lorsque tu as des postes "à responsabilités" ou alors des tâches où beaucoup d'argent est impliqué les gens ne te prennent pas du tout au sérieux.
On me demande souvent si je suis bien majeure et quant je vais à l'université pour récupérer des diplômes on me demande si je compte bientôt commencer/m'inscrire ARGH! je ne supporte plus Grrrr

Au final pas le choix il faut jouer la carte de la féminité pour faire "plus âgée"...on aura tout vu.

Ce qui rassure (plus ou moins) c'est que ma mère est passé par là mais que maintenant elle est aux anges vu qu'on la prend toujours pour la grande soeur de ses enfants ptdr

Aie aie on a le même probleme lolotte!
à chaque fois que je dis mon âge, j'ai quasi souvent le droit à : "Ah bon??! tu fais plus jeune"
moi c'est pareil je tiens de ma mère, elle fait bien plus jeune que son âge alors qu'elle a la cinquantaine, parfois on ne crois pas que je suis sa fille
t
7 octobre 2012 13:16
Citation
karimero a écrit:
A vous lire ici, vous êtes toutes belles, toutes jeunes machaallah 3likom grinning smiley

on a juste dit qu'on avait des têtes de bébés pas qu'on était forcément joli spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 13:17 par tralalère.
b
7 octobre 2012 13:17
Citation
tralalère a écrit:
Citation
karimero a écrit:
A vous lire ici, vous êtes toutes belles, toutes jeunes machaallah 3likom grinning smiley

on a juste dit qu'on avait des têtes de bébés pas qu'on était forcément joli spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
D
7 octobre 2012 13:30
Citation
Vert Pomme a écrit:
Tu trouves que tu fais plus jeune que ton âge ? J'ai la solution.

La semaine dernière je suis allée à un déjeuner professionnel.

Et qu'est ce que j’entends. "Et avec ça, madame, qu’est-ce que je vous sers ?"

Qué ? Madame ???!!!?? …Oh

Non mais je rêve, ou il a bien dit "madame" là ? Grrrr

Retenez-moi. Retenez-moi, s’il vous plait, ou je fais un carnage.

Alors ça, c’est fort. Hier encore, j’avais vingt ans.

Oui bon ok c'était ya 8 ans...confused smiley

En tout cas, y’a pas si longtemps, on pouvait me donner 23 ans à tout casser. Voire moins, pour certaines personnes un poil bigleuses. Et voilà qu’aujourd’hui, on me donne du "madame" à tout va.

A quoi ça tient, tout ça ?

Hein Jasmine ?

A que dalle. Des cheveux relevés en chignon, une paire de lunettes que j'ai ressorti à cause d'un souci de lentilles, et un look vestimentaire un peu plus "réunion importante avec gros client potentiel" que "girly funky friday wear".

C'est donc ça le secret. Tout est dans le look grinning smiley


Mdrrr tu m'as bien fait sourire grinning smiley
Moi on m'a toujours appelé madame, euh oups mademoiselle grinning smiley J'dois leur faire peur a mon avis vu qu'il se rattrape toujours ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 13:38 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 13:33
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
non tu n'as pas compris lol ( je suis loin d'être gringalet 92kg pour 1m 84 ) mais on m'a déjà dit que j'avais un visage un peu jeune quoi
Tralala ré je t'ai mp
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
Bien moi aussi j'aime pas alors spinning smiley sticking its tongue out
Non sur une fille ça peut être mignon

Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
Et lorsqu'un homme à un visage un peu adolescent ça passe ou pas ???grinning smiley

bein perso moi j'aime pas... mais t'as pas répondu à la question

bein ça veut rien dire, y'en a qui sont un peu gringalets mais qui dégagent de la virilité...

tbarkallah !

nan bein ça doit être chou alors... j'ai mon frère (1.89 et 75 kg), il est mince lui par contre, et il a un visage d'adolescent ... bein il est super mignon, et je sais qu'il plait énormément aux filles (pour ça que je le surveille de près grinning smiley ), même une fois une amie qui est plus âgée que moi m'a dit qu'elle l'avait vu dans le bus, et elle arretais pas de me dire "mashallah ton frère comme il est beau !" LOL

Donc je pense que ça doit être mignon.
7 octobre 2012 13:39
Citation
Vert Pomme a écrit:
Ca donne peut être envie aux hommes de protéger les femmes au visage angélique, un peu naif. Elles ont l'air fragile.

Vaut mieux ça que le visage dur et fermé.

bein moi c'est ça qui m'énerve en fait.

Parce que deja ça t'oblige à être sympa, et en plus quand t'as un poste à responsabilité que t'as 5 personnes à encadrer, bein voila quoi, faut pas avoir des airs de poupin.
C'est rare que ce soit avantageux je trouve.
k
7 octobre 2012 13:52
Citation
tralalère a écrit:
Citation
karimero a écrit:
A vous lire ici, vous êtes toutes belles, toutes jeunes machaallah 3likom grinning smiley

on a juste dit qu'on avait des têtes de bébés pas qu'on était forcément joli spinning smiley sticking its tongue out
As-tu déjà traité un bébé de moche? Je ne pense pas non grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook