Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vision de beaute dun homme
N
10 décembre 2018 22:40
une fois je discutait avec qqn qui m'a dit connaitre un homme vraiment bogoss etc et donc il decide de me montrer sa photo mdrr et je lui dit tu tfou de moi la et il me di prk tu le trouve aps bogoss MDR JE CROIS QUE LA DEFINITION DE BEAUTE DES HOMMES QUE NOUS LES FILLE ON A C PA LA MEME QUE CELLE DES HOMME ENVERS UN AUTRE MALE
10 décembre 2018 22:43
Déjà une femme et un homme ont des recherches différentes concernant la beauté.

Un homme cherche le physique pur qui fait retourner les regards.

Une femme: un homme qui prends soin de lui, qui a un certains charme ça suffit pour vouloir aller plus loin avec lui.
*
10 décembre 2018 22:43
Cest comme meme bizarre un homme qui trouve un autre homme bg
10 décembre 2018 22:44
Mais arrêeeeeeeete!! evil

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
une fois je discutait avec qqn qui m'a dit connaitre un homme vraiment bogoss etc et donc il decide de me montrer sa photo mdrr et je lui dit tu tfou de moi la et il me di prk tu le trouve aps bogoss MDR JE CROIS QUE LA DEFINITION DE BEAUTE DES HOMMES QUE NOUS LES FILLE ON A C PA LA MEME QUE CELLE DES HOMME ENVERS UN AUTRE MALE
10 décembre 2018 22:44
Plus rien ne t'arrête ptdr
10 décembre 2018 22:47
Il faut bien le dire, elle a l'avantage d'occuper nos soirée ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais arrêeeeeeeete!! evil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 décembre 2018 22:48
Nan! C’est foutu de chez foutu..
Citation
Sarah* a écrit:
Plus rien ne t'arrête ptdr
10 décembre 2018 23:02
Salam


Il fût un temps ou on disait d'un Homme qu'il est bien dans ce qu'il fait pour lui et les
autres, et cela devrait n'être que les qualités qui comptes chez un homme la Beauté et la
coquetterie appartiennent aux dames, Le monde évolue dans spirale féminiser sans qu'on
ne s'en rend compte, c'est hallucinant la disparité qui se lâche : dans la Mode, les coupes
de cheveux, et quand je vois des jeunes hommes avec des chignons blonds au sommet du
Crâne je ne peux m'empêcher de me retourner, si je me décris vous serez plus qu'étonné
mais, c'est le résultat de mes pérégrinations à travers plusieurs pays !!!!


Citation
Fraisementhe a écrit:
Cest comme meme bizarre un homme qui trouve un autre homme bg
10 décembre 2018 23:02
Un homme ne va jamais dire d'un autre qu'il est moche contrairement aux femmes qui se cassent et se jalousent entre elles.

Je voulais présenter ma cousine qui est canon au passage à quelqu'un et mon mari m'a parlé de son meilleur ami que j'apprécie énormément mais physiquement, voilà quoi.

Je lui ai dit que ce n'est pas son style pour ne pas le vexer mais il ne comprenait pas dans quel sens. Il m'a quand même répondu qu'il était beau et intelligent...

Donc effectivement, nous n'avons pas la même définition de la beauté concernant les hommes.

Mon ex mari se trouve beau alors que...Et si une femme lui résiste, il ne comprend pas pourquoi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
10 décembre 2018 23:05
MDRRRR MERCI PR TA FRANCHISE DONC OUI JAI PAS TORS UN HOMME SE TROUVERA TJRS BG MM SIL NE RESSEMBLE A WALOUHeuOupsOupsOups
Citation
wikette a écrit:
Un homme ne va jamais dire d'un autre qu'il est moche contrairement aux femmes qui se cassent et se jalousent entre elles.

Je voulais présenter ma cousine qui est canon au passage à quelqu'un et mon mari m'a parlé de son meilleur ami que j'apprécie énormément mais physiquement, voilà quoi.

Je lui ai dit que ce n'est pas son style pour ne pas le vexer mais il ne comprenait pas dans quel sens. Il m'a quand même répondu qu'il était beau et intelligent...

Donc effectivement, nous n'avons pas la même définition de la beauté concernant les hommes.

Mon ex mari se trouve beau alors que...Et si une femme lui résiste, il ne comprend pas pourquoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook