Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite cimetiere bebe
P
31 août 2016 22:06
Bonsoir
En tant que mère qui a perdu son bebe à 2 semaines de son accouchement est ce que je peux rendre visite à mon bebe au cimetiere souvent ? Tous les combiens de temps ? Il semble que les femmes soient maudites lorsqu elles vont au cimetiere mais c est mon bebe c est dur de ne pas lui rendre visite. Au debut j y allais tous les jours j ai arreté. Ma fille aimerait y aller je l ai emmenee 1 fois. Elle me demande d y retourner pour deposer les dessins qu elle a fait pour lui et lui mettre des fleurd. Et est ce que je peux deposer des fleurs ? Enfin je n ai pas encore mit la stele. Je vais mettre un contour avec au centre des cailloux. Dans les devis on m a recommandé de mettre du ciment en dessous des cailloux pour ne pas que la terre saffaisse surtout avec des cailloux au dessus. J ai lu que chez nous il ne fallait pas recouvrir les tombes. Pourriez vous me dire svp si mettre une espece de chape en ciment est possible ?a date il n y a qu une semelle..
Merci par avance
L
Lv3
31 août 2016 22:46
Je ne sais pas repondre a tes questions et je m en excuse.
Je tenais juste a t ecrire que ton histoire me touche et que je ne souhaite a personne de perdre un enfant.
Que dieu t aide et te facilite,
Courage.
H
31 août 2016 23:17
Salem
Je sais pas .
Ce que je sais c'est que ton bb est au paradis au côté sidna Brahim khalil lah 3lih Salem.
Je sais pas si tu avais envie de savoir ca ,mais c'est ma manière de te souhaitez bon courage pour la suite.
31 août 2016 23:30
Salam

Vous-Pouvez aller quand vous-voulez lui rendre visite et prier pour que son âme d'ange soit

en paix et a propos de tombe, il faut juste mettre quelque chose de solide pour le

reconnaitre, car son âme et dans l'au delà, et il reste son corps qui à juste revenu a son

origine, toute en souhaitant qu'un jour vous le verrai au paradis.
M
1 septembre 2016 00:04
Salam,

Allah rahmo pour ton petit ange.

Je sais qu'il est interdit de mettre des fleurs sur une tombe musulmane.

Je te conseille de te rapprocher d'un imam, qui pourra mieux te conseiller.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook