Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visité un cimetière la nuit.
A
14 juillet 2018 01:33
Je viens avec un raki qui va te faire la Roqya t'en a besoin, mais ne fuis pas surtout il ne mords pas!
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je te fait peur? Viens donc dans ma demeure ta encore rien vue de l'ambiance satanique et mortuaire Are you crazy
R
14 juillet 2018 01:35
Elle a déjà parle de sa situation
Ne dis pas ce genre de chose
Respecte ce n'est pas de sa faute
Citation
Adnane84 a écrit:
Je viens avec un raki qui va te faire la Roqya t'en a besoin, mais ne fuis pas surtout il ne mords pas!
14 juillet 2018 01:41
Non mais j'avais déjà anticipé des commentaires de ce genre pour moi ces banal et du revuethumbs up
14 juillet 2018 01:43
Viens avec tes charlatans même a 5 ils ne pourrons rien y faire cordialement bonne soirée smiling smiley
R
14 juillet 2018 01:48
Ne prends pas a coeur ce genre de commentaires

Qu'Allah t'apaise et t'apportes chifa Amin
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Viens avec tes charlatans même a 5 ils ne pourrons rien y faire cordialement bonne soirée smiling smiley
14 juillet 2018 01:52
Je le prends plus à coeur pfiou libre a celui ou celle qui veux essayer de me rabaisser ou ne pas y croire ça m'est completement égal chacun son jugement une fois mortsmiling smiley
S
14 juillet 2018 01:57
Moi j'ai vu un truc bizarre dans un cimetière, mais le truc qui m'a vraiment fait drôle.

Il y a des espèces de "maisons" pour certaines tombes avec une porte souvent en fer forgé.

Sur l'un des caveaux, hyper vieux, un truc en ruine, abandonné même, il y avait sur la porte en fer forgé des fleurs fanées asséchées même, ayant changé de couleur, enfin, si vous touchiez les fleurs, elles devaient carrément s'effriter sous vos doigts tellement elles étaient là depuis longtemps. Et ce qui tenait ces fleurs : un joli ruban de satin blanc ... TOUT NEUF !

J'ai pas compris. Aucune salissure, aucune usure. J'ai regardé s'il y avait un fil de fer ou un truc comme ça qui tenait en vrai les fleurs par en dessous, mais rien, que le ruban.

Comment ce ruban pouvait-il être aussi propre après la décomposition de ces fleurs ?

J'avoue, j'ai eu une drôle de sensation en passant devant cette tombe. Tout était rouillé, abandonné, fané, sauf ce ruban qui était tout neuf.

L'impression que ça m'a fait, c'est que les fleurs avaient dû se flétrir hyper vite. Est-ce possible ce genre de phénomènes ?

Enfin bon ... J'ai pas de réponse.
14 juillet 2018 02:12
Ça était mis recamment je ne vois que sa comme explication et parfois cest pas bon signe mais du tout qui sais ce qui se cache derrière ce ruban les gens sont tellement dingues que sa fait peurIll
o
14 juillet 2018 02:18
oui concerne les enfants mais malheureusement y en a des parents qui font sortir leurs enfants qu en fin d apres midi et sont de retour la nuit tombee..
il faut voir l explication de ce hadith pour savoir .
mais la posteuse est une adulte ..mais de preference qu elle aille au cimetiere le jour..

Citation
Apollinaire a écrit:
 
La nuit 0
14 juillet 2018 04:07
Salam,

Ne me dis pas que cette envie est en lien avec les rêves répétitifs que tu as fait (tu sais de quoi je parle).

Sinon, je veux pas t'effrayer mais il y a une race spécifique de djinn qui adorent habiter dans les cimetières.

Je pense que tu es rentrée chez toi à cette heure.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Merci pour les réponses bah je sais pas je dirais que j'aime la nuit et c'est les moments les plus calmes pour me changé les idées mais la en l'occurrence je préfère rassuré jai pas l'intention de faire quoi que se soit hein dans un cimetière mais simplement les visités j'ai eu des signes qui sont clair en moi.
S
14 juillet 2018 09:45
On ne sait même pas quelle genre d'âme est enterré dans ces lieux , perso j'ai toujours détesté ca même pour aller à des enterrements c'est mort je met même pas un pied , jour où nuit.

Je pense que c'est une manière d'ouvrir la porte aux mauvais esprits volontairement si tu cherche à y aller de ton plein gré et avec curiosité. Et c'est une curiosité qu'on devrait éloigner au même titre que vouloir savoir notre avenir et parler aux esprits... Je ne connais pas la raison de ta futur démarche mais c'est une très mauvaise idée. Laisse une seule ouverture aux esprits obscures et tu ne pourras jamais en ressortir.

Je pense que la possession commence quand on a déjà une curiosité ou peur à ce sujet. Les gens affectés sont souvent les plus enclins à y laisser des ouvertures que ce soit le fait d'y penser ou aller à leur encontre.
14 juillet 2018 10:58
Non mais quand tu demande dans les invocations et que tu voie toujours la même réponse un moment donné tu agit c'est bien le but des invocations? Après c'est possible que sa soit uniquement le diable qui se joue de moi possible mais peux probable quand tu ressens une quiétude dans le coeur c'est souvent une réponse. A l'avenir je tâcherai d'être prudente bon j'y suis toujours pas aller car il ya une peur en moi quand même j'ai la raisonsmiling smiley
14 juillet 2018 12:35
Oui c'est le but des invocations, et le diable n'est pas dans la précision.
Quant on a une idée derrière la tête, on va souvent au bout, je te demande juste d'être prudente, en plein jour de préférence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook