Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite maternité interdite
l
lat
13 novembre 2009 17:00
Salam les soeurs,
comment vous allez? comment se passe votre grossesse? bien j'espere.
je ne sais pas si vous etes au courant mais certaines maternités refusent les visites après la naissance de votre enfant.
ma soeur qui va accoucher d'ici 15 - 20 jours inchallah, la sage femme lui a dit que les visites sont interdites seul le père peut venir mais les enfants, la famille, etc ne sont pas autorisés à vous rendre visite à la maternité à cause de la grippe A.
je suis une janviette, et j'accouche inchallah dans le meme hopital que ma soeur, certe ça me soule un peu car c'est mon 1er mais je me dis que c'est pour la santé de mon bébé inchallah, alors je prendrais mon mal en patience.
je ne sais pas si c'est le cas dans tous les hopitaux mais je sais que celui de nanterre et de colombes sont concernés.
voila renseignez-vous auprès de votre maternité.
salam
S
13 novembre 2009 18:03
Salam aleycoum,

Je suis dans le même cas que toi. Seul le père peut venir me rendre visite.
J'ose simplement esperer qu'avec le vaccin contre la grippe A ils vont nous lacher avec cette histoire de grippe A. Parce que je trouve ça ridicule, le personnel hospitalier aussi peut être porteur du virus, et même le mari qui vient nous voir...

Moi en tout cas je taperai du poing pour qu'au moins ma maman puisse venir me voir.

Kheyr insha Allah.
l
13 novembre 2009 18:05
oui ya une circulaire qui est passé ds toute les mater.
ds la mienne sont autorisés, le papa et les grans parents dc cool, mes parents et mes beaux parents pourront etre là.
ca me suffit largement (bon j'aurai aimé ma soeur ms bon) car à l'hosto, faut se reposer et qd on a du monde on ne peut pas se reposer, 3 jours c rien du tout !
l
lat
13 novembre 2009 19:01
ba moi aussi j'espere ke je pourrais faire venir ma mere au moins
ma soeur ma dit qu'elle prendrait surement une webcam pour que ses 2 enfants puissent voir le dernier
a voir c'est pas une mauvaise idée
mais j'avoue ça me ferait chier que personne ne vienne me voir!!
n
14 novembre 2009 18:38
petard !moody smiley
moi la presence de mon mari est trés importante y compri celle de ma petite fille , si jla vois pendant 5 jours , je pete un cable crying(

je vais me renseigner auprés de la matérnité ou je vais accoucher inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook