Citation
unefilledici a écrit:
Salam alaykoum. Je dois aller à agadir en vacances avec les enfants inchaallah mais je stresse un peu car étant voilée . J’essaye de trouver des plages « tranquilles » (pas désertes) mais juste pas bondées et les réponses qu’on donnent sur Google c’est « plage nudiste ». J’essaye de trouver un restaurant souvent on me donne des restaurants spécialité alcool par exemple.
Je sais que notre lieu de résidence vacance est dans un quartier un peu « français » et ça me va très bien. Juste j’aimerais savoir si en tant que femme voilée au Maroc je ne serais pas mise de côté. Je sais que ma question est un peu insensée mais je suis très surprise de ce que je vois quand je cherche des vidéos ou autres sur agadir . J’ai l’habitude de faire ça pour mes destinations voyages au Maroc dans d’autres villes . Est-ce que vous pensez qu’il y a des plages clairement notifiées où il y a pas enooooooormement de touristes étrangers ? Parce que j’aimerais éviter de me retrouver dans une plage nudiste surtout avec les enfants lol.
Et éventuellement d’autres choses à visiter avec les enfants![]()
Merci beaucoup
Citation
oninloki a écrit:
Agadir est une ville touristique, on ne peut pas mettre une pancarte sur des plages indiquant "interdit aux touristes", c'est juste raciste.
IL n'y a pas de plage publique nudiste a agadir.
pour les enfants, le croco Park est simpat. et aussi la parc aquatique au nord d'agadir mais il faut un voiture et vérifier les prix sur internet avant d'y aller.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Si tu es véhiculée tu peux aller a une trentaine de minutes de agadir, plage famille endroit sympa Taghazout..
Maintenant au Maroc tu as pleins de plage famille sympa avec des tentes ou tu pourras passer un bon moment avec enfants..
J'aime bcp ces plage dite famille.. maintenant en été c'est pas ma période préférée mais y aller en avril même octobre, c'est top
Citation
unefilledici a écrit:
Salam alaykoum. Je dois aller à agadir en vacances avec les enfants inchaallah mais je stresse un peu car étant voilée . J’essaye de trouver des plages « tranquilles » (pas désertes) mais juste pas bondées et les réponses qu’on donnent sur Google c’est « plage nudiste ». J’essaye de trouver un restaurant souvent on me donne des restaurants spécialité alcool par exemple.
Je sais que notre lieu de résidence vacance est dans un quartier un peu « français » et ça me va très bien. Juste j’aimerais savoir si en tant que femme voilée au Maroc je ne serais pas mise de côté. Je sais que ma question est un peu insensée mais je suis très surprise de ce que je vois quand je cherche des vidéos ou autres sur agadir . J’ai l’habitude de faire ça pour mes destinations voyages au Maroc dans d’autres villes . Est-ce que vous pensez qu’il y a des plages clairement notifiées où il y a pas enooooooormement de touristes étrangers ? Parce que j’aimerais éviter de me retrouver dans une plage nudiste surtout avec les enfants lol.
Merci beaucoup
Citation
anakine01 a écrit:
ca semble bizarre comme histoire, tu peux supprimer l'historique de ton navigateur, c'est sur quelqu'un a cherché des plages nudistes ailleurs, et mtn ca combine avec agadir....
parce que t'es la première qui sort ce genre de sottises....
Citation
unefilledici a écrit:
Soubhanallah pour qu’elle raison j’irais mentir ?… mon mari a tapé sur Google « plage discrète agadir » et ça a mis ça. Rien de plus rien de moins.
Citation
unefilledici a écrit:
Merci beaucoup