Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitamine c
I
26 avril 2021 22:30
Cc

Est ce ça éclairci les cernes foncés ??
B
26 avril 2021 22:33
Si tu veux te supplémenter en vitamine C prends de la liposomale c'est celle qui est le mieux assimilée par l'organisme les autres sont inutiles car inconvertissable
S
26 avril 2021 22:35
Je ne crois pas. Un serum à la vitamine C va unifier le teinte, éclaircir les taches mais les cernes ne sont pas des taches.
Pour les cernes foncés il faut se tourner vers un serum a la caféine par exemple.
B
26 avril 2021 22:37
Ah j'ai pas compris si c'était pour application cutanée ou pour supplémentation alimentaire
t
26 avril 2021 22:42
Les cernes c'est joli je trouve.
Tu passes trop de temps à t'occuper de ta peau!
Quand est-ce que tu vas nous ramener un mari ya tounsia!
N
26 avril 2021 22:43
ça dépend de la cause de tes cernes,

si ce sont des cernes vasculaires dus à la finesse de la peau (càd qu'on voit les veines à travers la peau du contour des yeux), alors la vitamine C n'aura pas d'effet . Faudrait opter pour des traitements au laser .

si ce sont des cernes pigmentaires qui sont dus à l'excès de mélanine , là oui la vitamine C peut aider à traiter l'hyperpigmentation . Des traitements au peeling peuvent éclaircir les cernes aussi ect...
mais attention si tu utilises de la vitamine C , faut toujours mettre une crème solaire car ça rend la peau encore plus sensible aux UV
26 avril 2021 22:56
Arrêtez de prendre des compléments alimentaires.

Tu veux une belle peau, mange des produits frais, surtout, bio c'est encore mieux.

Aie une bonne hygiène de vie. Prends l'air, le soleil sur ta peau, et tu seras en bonne santé.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Cc

Est ce ça éclairci les cernes foncés ??
26 avril 2021 23:20
Salam posteuse,

Les cernes foncées sous les yeux C est dû à une mauvaise circulation sanguine et une fatigue.

Il te faut bien manger et bien dormir...

Tu peux mettre des rondelles de concombre ou des compresses d eau de bleuet pour decongestionne tes cernes...et boire beaucoup d eau...

L été avec le bronzage ça va s unifier...

Saha ramadan.
26 avril 2021 23:44
Salam Aleykoum,

Il est question de vitamine C dans les sérums et/ou compléments ou bien celle qu'on trouve dans l'alimentation tel que les citrons par exemple ?

Toutes les vitamines C ne se vallent pas selon d'où elles viennent.

Je sais que la vitamine C peut avoir un effet sur l'excès de mélanine donc probablement sur les cernes aussi (je ne sais pas sincèrement).

Pour effacer les cernes sinon, je sais que mis à part le sommeil il faut beaucoup boire et manger sainement.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Cc

Est ce ça éclairci les cernes foncés ??
L
27 avril 2021 00:42
Aslm, je nr mettrais pas ca sous les yeux ?
Les cernes il faut dormir et bonne hydratation
Citation
Ismahane91 a écrit:
Cc

Est ce ça éclairci les cernes foncés ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook