Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitamine D et dépression !
2 février 2024 23:49
salam aleykum

petit poste pour rappeler de prendre soin de sa santé physique et de sa santé mentale aussi et la vitamine D joue un rôle vraiment important la dedans il y a énormément d'étude la dessus d'ou l'intérêt d'essayer de s'exposer à la lumière du jour au moins 30mn par jour je crois et d'essayer de prendre des compléments alimentaires en hiver (possibilité d'être remboursé par la sécu si prescrit par un médecin)

je vous invite à lire les nombreuses étude à ce sujet voila un article court et interessant :
[www.sciencedirect.com]
[www.sciencedirect.com]

(en cas de fatigue pensez à la vitamine c) (je m'y connais un peu dans ce domaine donc si ça en intéresse on peut en discuter ici)
3 février 2024 00:10
Je soufre d'une grave dépression, que peux tu faire pour moi lol
Citation
Fatma.Bn a écrit:
salam aleykum

petit poste pour rappeler de prendre soin de sa santé physique et de sa santé mentale aussi et la vitamine D joue un rôle vraiment important la dedans il y a énormément d'étude la dessus d'ou l'intérêt d'essayer de s'exposer à la lumière du jour au moins 30mn par jour je crois et d'essayer de prendre des compléments alimentaires en hiver (possibilité d'être remboursé par la sécu si prescrit par un médecin)

je vous invite à lire les nombreuses étude à ce sujet voila un article court et interessant :
[www.sciencedirect.com]
[www.sciencedirect.com]

(en cas de fatigue pensez à la vitamine c) (je m'y connais un peu dans ce domaine donc si ça en intéresse on peut en discuter ici)
C
3 février 2024 08:21
Le safran est un super anti dépresseur naturel, anti stress.

Fais tes recherches sur le net, tu en as en comprimés et tu as des témoignages qui disent que c est très efficace.
Citation
Salim777888 a écrit:
Je soufre d'une grave dépression, que peux tu faire pour moi lol
3 février 2024 10:57
Alors ça dépend les causes il faut traiter en surface et en profondeur (je ne suis pas du tout professionnelle) tu peux et tu dois te changer les idées au maximum en faisant du sport en ayant des relations plus seines une meilleure relation avec ton dine et ta salat. Enfin tu dois essayer d'être au point niveau santé manger des antioxydants et faire le plein de bonnes vitamines avec de bons aliments et des compléments mais la plus importante de toutes les astuces tu dois profondément avoir envie de guerir et invoquer Allah dans ce sens.
3 février 2024 10:57
exactement c'est pourquoi beaucoup de nos anciens en consomment subhanAllah !
L
3 février 2024 22:28
Salam aleycoum
Oui c'est exactement ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook