Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vite déchanté après le mariage
2 octobre 2015 21:53
Tu dis qu'ils te disent soit tu cceptent ça soit tu dégage au Maroc? donc si tu acceptent ça: tant pis pour toi!!! assume
2 octobre 2015 22:00
De nos jours les gens sont prets a mourir pour ce maudit passeport rouge.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Retourne chez ta famille ds ton bled .. C bon un peu de dignité là.....
l
2 octobre 2015 22:40
Salam,

c est grave ce qui t arrive. J espere que vous n avez pas d enfants, car ce sera encore plus complique. Si il y en a pas, je te conseil de demander le divorce au maroc, parles en a ta famille, tes freres si tu en a, ou ton pere, bref un homme de ton entourage qui peut te soutenir dans cette epreuve.


Allahi ofek
2 octobre 2015 23:42
@Elijah

Vous avez réponse a tout
c est ça t as raison sleeping
3 octobre 2015 00:30
Tu as une manière de voir les choses tu me sideres Oh
Citation
laperle rare a écrit:
@Elijah

Vous avez réponse a tout
c est ça t as raison sleeping
3 octobre 2015 00:40
Bah bien-sûr retourné en France fais toi encore defoncer une dizaine de fois dans la foulée fais toi engrosser puis après avoir accouché d'un innocent envoi son géniteur en taule et élevé ton enfant en le kidnappant au maroc dans ce bordel.
vas y met en place ta vengeance.Ton histoire sera sans fin avec de ton côté esprit vengeresse et du côté de monsieur violences et séquestration!
Citation
hanae1245 a écrit:
je veux pas qu il trouve ce qu il veut car pour lui si je reste au Maroc ça lui plaire je veux lui faire apprendre que les femmes marocainnes sont pas une marchandises il doit etre traité par la loi en france et si il y a un divorce ca sera en france au tribunal pour il paye tout le mal qu il m avait fait maintenant il veux que se débarrasser de moi le plus facile possible .....
b
3 octobre 2015 10:34
@chidra
c'est quoi qu'est drole stp ??
la meuf elle s'est pas écrire correctement le français et alors ??
pov tache va
3 octobre 2015 10:51
Tu veux lui faire payer en France alors que tu vis à la campagne, sans téléphone et sans argent !

Comment tu comptes faire ?

Expliques ce que t'as fait ce chien à un membre (homme) de ta famille afin qu'il puisse le renvoyer en France en boitant !

Restes au bled, c'est mieux pour toi

Bon courage !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 10:53 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 octobre 2015 11:10
salam ma soeur fremchement je te plain faut vraiment te bouger la tes au bled beh raconte tout a ta famille reste plus avec lui apres tu portera plainte plus tard si ta des freres qui lui casse la geule fremchement y croit quoi que tes une sdf un chien wallah ces quoi ses hommes qui se prennent a plus faible que soi y s'oublie que DIEU rend toujours justice a ses creatures allez courages ma belle tu peut tout changer encore.
3 octobre 2015 11:21
Salam,

Je me doute bien que l'attrait de cette chère France est plus fort.

Naïves les personnes te conseillant de garder un peu de dignité en retournant dans ta terre natale. SOS
Citation
hanae1245 a écrit:
je veux pas qu il trouve ce qu il veut car pour lui si je reste au Maroc ça lui plaire je veux lui faire apprendre que les femmes marocainnes sont pas une marchandises il doit etre traité par la loi en france et si il y a un divorce ca sera en france au tribunal pour il paye tout le mal qu il m avait fait maintenant il veux que se débarrasser de moi le plus facile possible .....
3 octobre 2015 14:32
@Nacéra

C est plutôt vous qui êtes sidérantes a pas remarqué que les hommes c est des cinglés pour la plupart
3 octobre 2015 15:38
Je ne dis que ce que tu aimes entendre Zen

Mais bon, même si je te demanderai le chemin vers le paradis, rien que le fait d'être un homme, tu m'indiqueras le chemin vers l'enfer Angel
Citation
laperle rare a écrit:
@Elijah

Vous avez réponse a tout
c est ça t as raison sleeping
3 octobre 2015 18:43
tu serais même pas capable d'aligner deux mots en arabe littéraire contrairement à elle qui le parle courament, de quoi tu te moques ?

Citation
chidra54 a écrit:
4 mois de " couchemare".......ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 18:45 par BibouchaDialCasa.
3 octobre 2015 20:33
Barissa c'est toi la pauvre tâche désespérée qui vient cracher son venin à tous les post et tu le sais très bien parce que je t'avais déjà fais la remarque!! tout le temps à critiquer tout le monde avec ta bouche ferme la un peu au lieu de skwater ici
Citation
barissa tagada a écrit:
@chidra
c'est quoi qu'est drole stp ??
la meuf elle s'est pas écrire correctement le français et alors ??
pov tache va
3 octobre 2015 21:53
Le maroc est en guère contre l algerie chez elle.

Elle a dit qu elle voulait le faire payer ici en france et lui montrer qu il faut respecter une marocaine.

Elle pense plus à sa fierté qu a son bien être et fierté.

A partir de là bah tu ne peux pas discuter.

De plus qu a t elle fait pour qu il ne lui donne pas à manger.
Je ne le sens pas ce poste....
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu dis qu'ils te disent soit tu cceptent ça soit tu dégage au Maroc? donc si tu acceptent ça: tant pis pour toi!!! assume
3 octobre 2015 22:28
Si elle a épousé un algérien j'imagine difficilement que ce soit la guerre chez ellle Maroc/Algérie...

Je pense que c'est sa façon de parler mardatch qu'il la traite comme une moins que rien

Qu'importe ce qu'elle a fait, ne pas donner à manger à quelqu'un faut pas deconner non plus
Citation
yayarose a écrit:
Le maroc est en guère contre l algerie chez elle.

Elle a dit qu elle voulait le faire payer ici en france et lui montrer qu il faut respecter une marocaine.

Elle pense plus à sa fierté qu a son bien être et fierté.

A partir de là bah tu ne peux pas discuter.

De plus qu a t elle fait pour qu il ne lui donne pas à manger.
Je ne le sens pas ce poste....
a
4 octobre 2015 01:45
C'est vrai que c'est étrange tout de même cette histoire...
J'ai du mal a croire qu'un homme va chercher une femme au bled, entreprendre les démarches longues, aller retour,faire venir sa femme en France etc... Tout ça pour lui faire la misère en fin de compte?!!!!perplexe
Alors soit ce monsieur est complément taré soit....
Tu dis qu'il était gentil etc... Au début mais la gentillesse ca n'a jamais fait " the man" que je saches.
J'arrive pas a comprendre comment elle font ces femmes pour quitter famille et repères pour s'aventurer avec des psychopathes qu'elles ne connaissent ni d'eve ni d'adan dans un autre pays qui plus est ... Heu
f
4 octobre 2015 15:26
Salam aleykoum

La ma soeur il faut penser à ta propre vie et santé et bien être.
Retourne chez toi car il a l'air pas correct avec toi. Il faut pas que tu sacrifies ton temps ou t santé pour rien.
Vois comment repartir discrètement au Maroc ou bien rester en France mais en le quitaant.

Et qu' Allah te facilite dans cette épreuve.
4 octobre 2015 19:58
ba oui, c'est pas les fiches de payes qui vont te garantir un mari gentil, respectueux, c'est la foi en Allah

l'argent, n'a jamais garantie un bon mariage, le jour où les femmes du bled comprendront ca, elles arreteront de se faire avoir par des chiens de la casse de France

sur ce...
4 octobre 2015 21:55
Tu as tout à fait raison, si tu es sincère comme tu le sembles, qu'il t'a trahi et t'a fait du mal, ben il faut qu'il paye. Rentre en France et demande le divorce, si non il peut aussi te laisser là bas mais débrouilles-toi pour rejoindre la France, renseigne-toi au consulat, c'est possilble, ne laisse pas trainer tes papiers et fait des photocopies.
Citation
hanae1245 a écrit:
je veux pas qu il trouve ce qu il veut car pour lui si je reste au Maroc ça lui plaire je veux lui faire apprendre que les femmes marocainnes sont pas une marchandises il doit etre traité par la loi en france et si il y a un divorce ca sera en france au tribunal pour il paye tout le mal qu il m avait fait maintenant il veux que se débarrasser de moi le plus facile possible .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook