Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1, 2, 3 vive l'??
W
19 novembre 2022 19:29
... cependant les enquêteurs n'excluent pas la thèse de l'accident...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Dystopia n'est plus.

Elle a été retrouvée suicider de deux balles après avoir ouvert une enquête sur les origines des Yabis.
19 novembre 2022 19:30
Ah non surtout pas on a besoin de toi comme journaliste ici, c'est toi qui nous informe de l'actualité mdrrrr.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Dystopia n'est plus.

Elle a été retrouvée suicider de deux balles après avoir ouvert une enquête sur les origines des Yabis.
T
19 novembre 2022 19:31
C'est bon le sondage est lancé
19 novembre 2022 19:38
Tout à fait l'une des pistes est que Dystopia ait accidentellement tribuchée sur son arme par deux fois. Quand elle a tribuché dessus, ça a activité le canon sad smiley

Citation
stinky2 a écrit:
... cependant les enquêteurs n'excluent pas la thèse de l'accident...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 19:39 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
19 novembre 2022 19:41
J'ai un fou?
Citation
Shisui25 a écrit:
19 novembre 2022 19:42
Pas de soucis. Dyspotia prendra la relève.

Citation
Shisui25 a écrit:
Ah non surtout pas on a besoin de toi comme journaliste ici, c'est toi qui nous informe de l'actualité mdrrrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 19:43 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 novembre 2022 20:06
Quel garantie? ptdr

Garanti Djazayra tah sah thumbs up

Avant tout être humain musulmane Al Hamdoullilleh

Citation
Giga Content a écrit:
Tu es de quel origine garantie toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 20:07 par Oceanbleu*.
19 novembre 2022 20:14
Une source qui souhaite garder l'anonymat, on peux le comprendre d'ailleur, m'a informé que Dystopia à quitter le territoire.

Une mise en scène de grande envergure a du être deployé afin d'assurer sa sécurité.

Malgres son habitude de prendre des risques, cette foi ci, elle a mit les pieds dans le conflit qu'il fallait pas.

ptdr




Citation
Dystopia22 a écrit:
Pas de soucis. Dyspotia prendra la relève.
T
19 novembre 2022 20:21
En vrai, j'ai remarqué que nous, enfants né en Europe, et en France plus particulièrement, sommes moins touché par ces histoires de racisme.

On a grandit dans le mélange des cultures et des couleurs.

"Rainbow nation"

Ptit clin d'oeil au jeu de tout à l'heure
19 novembre 2022 20:22
Chut.

Officiellement, Dystopia est décédée. grinning smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Une source qui souhaite garder l'anonymat, on peux le comprendre d'ailleur, m'a informé que Dystopia à quitter le territoire.

Une mise en scène de grande envergure a du être deployé afin d'assurer sa sécurité.

Malgres son habitude de prendre des risques, cette foi ci, elle a mit les pieds dans le conflit qu'il fallait pas.

ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 novembre 2022 21:31
Je ne regarde pas le match, mais aussi, pas besoin de le voir pour savoir qui va gagner.
La Suède est une bonne équipe mais il lui manque la niak que seule un joueur DZ peut avoir..

Je réédite

Comme ils sont beaux les joueurs DZ In love
Tu trouves pas Betty ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 21:34 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
T
19 novembre 2022 21:42
Moi je regarde et c'est pas fameux.

L'Algérie est cuite, Benzema blessé...

Je vais aller dormir, c'est mieux.
19 novembre 2022 21:50
Ce n'est pas les algériens qui ont du charme, c'est le charme qui est algérien. ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne regarde pas le match, mais aussi, pas besoin de le voir pour savoir qui va gagner.
La Suède est une bonne équipe mais il lui manque la niak que seule un joueur DZ peut avoir..

Je réédite

Comme ils sont beaux les joueurs DZ In love
Tu trouves pas Betty ?
z
19 novembre 2022 21:55
Betty est parti, elle a désactivé son compte Yabi en voyant que le sondage qui dit que la moitié des yabis sont DZ ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne regarde pas le match, mais aussi, pas besoin de le voir pour savoir qui va gagner.
La Suède est une bonne équipe mais il lui manque la niak que seule un joueur DZ peut avoir..

Je réédite

Comme ils sont beaux les joueurs DZ In love
Tu trouves pas Betty ?
19 novembre 2022 22:16
Clap
Je suis d'accord avec, mais....
Ben oui, tu sais qu'avec moi il y a toujours un " mais ".
Il faudrait juste qu'ils l'ouvrent moins , ils sont un peu grande gu°°° ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Ce n'est pas les algériens qui ont du charme, c'est le charme qui est algérien. ?
Pas de MP d'hommes
19 novembre 2022 22:17
Ho!!! La vilaine lâcheuse.
Pour une fois qu'elle avait l'occasion de déverser tout son fiel ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
Betty est parti, elle a désactivé son compte Yabi en voyant que le sondage qui dit que la moitié des yabis sont DZ ptdr
Pas de MP d'hommes
19 novembre 2022 22:31
Justement, c'est surprenant.

Pas, pas le genre à s'expatrier face à l'invasion sans profiter d'une telle opportunité politique.

Je la vois plus comme un Zemmour potentiel.

Elle doit préparer Reconquête et le sujet du grand remplacement sur Yabi. Je vise plutôt sur ça perplexe

Citation
Mirabelle° a écrit:
Ho!!! La vilaine lâcheuse.
Pour une fois qu'elle avait l'occasion de déverser tout son fiel ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 22:35 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 novembre 2022 14:04
Tout le monde est le bienvenue sur yabiladi que ils soit Algériens , Marocains , Tunisiens ou autre origine
Citation
Dystopia22 a écrit:
Combien de temps avec que Yabi réalise que les DZ pourraient bien être majoritaires sur le forum ? perplexe
20 novembre 2022 17:56
Nan là c'est trop ptdr

[www.tiktok.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
z
20 novembre 2022 17:58
Je suis mort de rire, je m'y attendais pas du tout ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Nan là c'est trop ptdr

[www.tiktok.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook