Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les enfants
4 novembre 2016 20:52
c est original le prénom Fawzan comme le savant Sheikh Al-Fawzân smiling smiley c est son nom de famille

Nousseïba j ai jamais entendu
Citation
Muslima68 a écrit:
2 une fille et un garcon la fille je l'appelerai Nousseïba et le garcon Fawzan ou Yanis
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
s
4 novembre 2016 21:05
salam alaycom

moi j'aurais aimé en avoir 6 in sha Allah sinon j'ai déjà 2 petitS
1
5 novembre 2016 16:54
dans l'idéal 4 (deux filles deux garçons), sinon 3 smiling smiley

inshaaAllah
S
5 novembre 2016 18:10
Perso on était 3 c'était souvent le dahwa à la maison, je sais pas si je veux reproduire ça. perplexe

J'ai remarqué quand j'était plus jeune que dans les familles qui avait que deux enfants c'était le calme, y'avait une bonne atmosphère. L'avantage d'avoir des enfants sans les inconvénients du bazar qu'ils génèrent quand ils sont nombreux et commencent à s'organiser comme une milice secrète pour mettre le bordel.

Toute façon j'ai pas de femme. ptdr ptdr
6 novembre 2016 00:13
Incha Allah j'aimerais en avoir 3 In love
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
M
6 novembre 2016 18:50
oui c'est tres beau ahah oui j'aime beaucoup Nousseïba c'est tout mimi
manque plus que le mari.....
Citation
Citronnel. a écrit:
c est original le prénom Fawzan comme le savant Sheikh Al-Fawzân smiling smiley c est son nom de famille

Nousseïba j ai jamais entendu
b
7 novembre 2016 05:20
Sallam, dans la situation actuel, prenez vos précautions Mesdames, n oublier vos pillues contraceptive,Beaucoups d enfants en Syrie, et dans le tiers Monde, demandent de recevoir de l Amour dans une famille.
Citation
Bulma212 a écrit:
Vous souhaiterez avoir combien d'enfants plus tard in shaa Allah ? smiling smiley
7 novembre 2016 13:16
Salam,

Ah oui, je suis bien d'accord, j'en ai 2, et ils sont grands maintenant, mais dans l'état actuel des choses, je n'en ferai pas.

Quand à adopter, un parrainage mais de loin, hein, lol.
Citation
houru a écrit:
Sallam, dans la situation actuel, prenez vos précautions Mesdames, n oublier vos pillues contraceptive,Beaucoups d enfants en Syrie, et dans le tiers Monde, demandent de recevoir de l Amour dans une famille.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 novembre 2016 19:49
Idem je n'en ai que 2 ados maintenant. Calme et volupté à la maison.

Quand je lis que certaines en veulent 3 ou 4 je souris...Faites en 1 déjà et après revenez nous voir.

Les enfants sont une énorme responsabilité morale, spirituelle et financière pour penser que cela pousse tout seul ou que cela s'élève tout seul.

J'ajouterai aussi qu'une femme n'est pas qu'une mère ou l'esclave de ses enfants mais aussi une épouse une concubine une amie la confidente dans un couple. Alors 3 ou 4 enfants ,je me demande où se situe le couple au milieu de tout cela.

Quant aux enfants orphelins, les pays cités ci dessus ne permettent pas l'adoption mais la kafala non reconnue en France.Alors parrainage oui, mais plus ce n'est pas réalisable.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
7 novembre 2016 20:28
c'est quoi kafala ?
O
8 novembre 2016 10:24
Moi 4 ou plus in sha Allah mais un à la fois
Doucement
8 novembre 2016 10:35
La kafala c'est la prise en charge d'un enfant, l'adulte devient son tuteur, et s'occupe de l'enfant.

Comme l'adoption n'est pas reconnue dans l'Islam, les musulman passe utilisent le système de kafala.
Citation
Cathy91 a écrit:
c'est quoi kafala ?
C
8 novembre 2016 17:51
Ah oui, en fait je connaissais le concept pour l'avoir lu dans le Coran, mais pas le terme en arabe. Merci Fleur de Tiaré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook