Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les Européennes!
T
27 novembre 2007 22:19
N'importe koiiii vraiment les clichés si je me permettais de faire des clichés sur vous y'aurait d'koi faire !!
D
27 novembre 2007 22:19
Vive les Européennes!! C'est facile, elle couche si rapidement!! Voilà pourquoi ton blédar en est devenu accro!! hahahahahhahahahahahhahahahahahahahahaah spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
k
27 novembre 2007 22:24
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Vive les Européennes!! C'est facile, elle couche si rapidement!! Voilà pourquoi ton blédar en est devenu accro!! hahahahahhahahahahahhahahahahahahahahaah spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

c'est un autre cliché ça aussi grinning smiley
T
27 novembre 2007 22:28
a
27 novembre 2007 22:35
Citation
TiteFleur57 a écrit:
N'importe koiiii vraiment les clichés si je me permettais de faire des clichés sur vous y'aurait d'koi faire !!


pourquoi t es francaise française ?smiling smiley

je vous connais bien faut pas croiresmiling smiley
D
27 novembre 2007 22:35
Ouai mais pourtant perso connais pas d'européenne de mon entourage qui n'a toujours pas couché, alors que des musulmanes j'en connais un paquet!! spinning smiley sticking its tongue out
k
27 novembre 2007 22:38
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Ouai mais pourtant perso connais pas d'européenne de mon entourage qui n'a toujours pas couché, alors que des musulmanes j'en connais un paquet!! spinning smiley sticking its tongue out

tu peux très bien faire plein de conneries en restant vierge lol
i
27 novembre 2007 22:38
y a sur youtube une vidéo d'une interview faite par france 2 avec le Roi hassan II, parmi les questions qui lui sont posées, une concernant les mariages mixtes

je t'invite à écouter ce son point de vue
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
T
27 novembre 2007 22:38
et c ce critere qui la rend mieux sur tout le reste ? ya des musulmanes qui ne couchent pas avant le mariage mais qui trompent leur mari.... et des française qui ont couché avant le mariage mais qui sont fideles ! c idiot ca comme critere...
j
27 novembre 2007 22:39
y'a pas que la **** dans la vie... y'a l'amour aussi et arretez svp les gros clichés!!! d'ailleurs connait pas mal de marocaines qui ne couche pas mais faut voir le comportement déplacé
a
27 novembre 2007 22:42
effectivement il y a de tout mais le probleme c est d avoir la totale c est dire le porc ,le vin ,etc...perplexe +ginette qui ne reste pas tranquille
k
27 novembre 2007 22:43
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Ouai mais pourtant perso connais pas d'européenne de mon entourage qui n'a toujours pas couché, alors que des musulmanes j'en connais un paquet!! spinning smiley sticking its tongue out

et c'est pas parce qu'une fille à couché avec quelqu'un que c'est une caca!
c'est pas un critère!!!
T
27 novembre 2007 22:43
oui mais en reflechissant bien une personne comme tu décris ne peut pas etre avec un musulman. Faut un minimum faire des concessions et aimer le maroc qd meme tu crois pas ?
m
27 novembre 2007 22:53
Salam,


Attention à ne pas tomber dans les stéréotypes et le racisme gratuit.
Modérez vos propos ou je me ferais un plaisir de le faire.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
27 novembre 2007 22:58
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Attention à ne pas tomber dans les stéréotypes et le racisme gratuit.
Modérez vos propos ou je me ferais un plaisir de le faire.

merci super modo winking smiley
b
27 novembre 2007 23:13
respectaNAnt ta point de vue. J ai rencontré plein de marocains ki se sont mariés avec des européenes et aillent même des enfants et ki se sont revenus chercher une marocaine et ont réclamé leurs mecontement.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
27 novembre 2007 23:26
Ecoute j'ai vu beaucoup de personne autour de moi qui se sont marié avec des européennes et malheureusement ca na pas marché. Ya eu mariage, puis enfants, et jte laisse deviné la suite...

Pk les marocaines sont trop compliqué? Car tu n'obtiens pas ce que tu veux? Car elles sont musulmanes et qu'elles ont des principes?

C'est ton choix apres tout mais ya une phrase qui ma fait rire :

>>>>Je suis peut etre deja trop occidentalisé Mdrrrrr Regarde toi dans le miroir tu n'a rien d'occidental...

A bon entendeur

++
T
28 novembre 2007 00:09
Comme ya des marocains qui sont mariés a des européennes et avec qui ca se passe a merveille, ont des enfants et s'aiment ! Tu peux pas généraliser sur certains cas dans ce cas y'en dans l'autre sens aussi des cas (ou ca se passe bien) !!
t
28 novembre 2007 02:32
Citation
elhalem a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
C'est un avis très personnel ca et on ne peut pas généraliser ca a toutes les marocaines c'est dommage je trouve. C'est a toi de savoir ce que tu préfères car chacun peut avoir son point de vue.

En réalité, j'ai depuis quelques années, pratiquement pas fréquenté la Communauté...

C'est vraiment un bon copain (je l'ai rencontré quand je suis arrivé en première année, il était en 6é année de médecine, et a été toujours de bon conseil, surtout que lui est toujours resté connecté à ses racines, et autant je connais bien les européennes autant lui n'a fréquenté longtemps que des maghrébines.

Effectivement, je pense que ce n'est qu'une question de rencontres personnelles, mais pour l'instant je fréquente +tot des occidentales, et les Marocaines qu'on m'a présenté...on a vraiment un gouffre de mentalité de différence... et je ne parle pas seulement de la question Mariage-sexe-enfants, mais de la mentalité...je suis peut-être déjà trop occidentalisé...

tu as fais la moitié du chemin ,te reste à accepter que tes futures enfants grandissent purement à l'occidentale .
Si tu peut vivre avec cette idée, alors une européenne est de loin ta voie, autrement un retour au source s'impose.
C' est une questions de choix de mode de vie ni plus ni moins , le reste n'est que du baratin de terrasse de café.
200
h
ha!
28 novembre 2007 10:47
Manger de la viande avariée alors qu'on possède le plus troupeau du monde.
Non merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook