Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive Marine Le Pen
c
21 février 2012 20:09
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley il parait que Marine Le Pen n'est pas raciste, et qu' elle aurait lutté pour éviter des expulsions d’étrangers lorsqu'elle était avocate perplexe


ben oui c'est vrai. commis d'office elle a du défendre des étrangers. et d'apres les témoignages, elle le faisait de maniére appliquée. je crois que ce n'est pas le méme personnage que son pére. elle n'est pas de la méme génération. elle n'a pas cotoyé les mémes individus. quand elle dit qu'elle ne remet pas en cause les horreurs nazies, je la crois sincére.
mais cela n'enléve rien au fait que, come son pére, pour le pouvoir, elle est pret à montrer du doigt une population donnée. elle est d'extreme droite et ça suffit pour la détester. mais sarkosy fait un peu la méme chose. maintenant, ce sont les chomeurs qui vont etre montrés du doigt, ces fainéants suçant la solidarité nationale.
a
21 février 2012 23:36
Allaoui on avait eu une petit repit un moment je croyais que tu avais trouvé une femme mais helas je vois que non , elle est toujours au centre de tes problemes et pas une occasion pour nous le rappeler.
Clair de lune ou lune calire ??? Tu dis une chose et un peu plus bas dans une deuxieme intervention tu dis son contraire????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
22 février 2012 11:57
azl je m'appel lune claire grinning smiley

je sais pas ou est le problème, le vive marine que je dis est ironique, je ne le pense pas du tout du tout!

je viens d'entendre dans la radio que les FN ayant des postes de responsabilités applique une discrimination passée sous silence, par exemple le FN responsable de ditribuer les logements sociaux rejéte systhèmatiquement les dossiers arabes!

et oui! elle est mieux que son père dis coldman, à sit a weldi tel père telle fille!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
22 février 2012 15:48
Citation
lune_claire a écrit:
azl je m'appel lune claire grinning smiley

je sais pas ou est le problème, le vive marine que je dis est ironique, je ne le pense pas du tout du tout!

je viens d'entendre dans la radio que les FN ayant des postes de responsabilités applique une discrimination passée sous silence, par exemple le FN responsable de ditribuer les logements sociaux rejéte systhèmatiquement les dossiers arabes!

et oui! elle est mieux que son père dis coldman, à sit a weldi tel père telle fille!

lune claire heureux de te l'entendre dire , tu me vois rassuré , le côté ironique m'a complètement échappé et en fait mon questionnement portait sur cette précision. Comme ton pseudo est claire, je voulais une réponse claire et tu me l'as donné allah ihafdak.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
22 février 2012 19:15
Citation
azl95 a écrit:
Allaoui on avait eu une petit repit un moment je croyais que tu avais trouvé une femme mais helas je vois que non , elle est toujours au centre de tes problemes et pas une occasion pour nous le rappeler.
Clair de lune ou lune calire ??? Tu dis une chose et un peu plus bas dans une deuxieme intervention tu dis son contraire????

explique toi un peu plus , je veux comprendre de quoi tu parle , concernant trouver une femme ou non : ça c'est ma ma vie privé que je sache, à moins que tu viens les choses autrement ...pour que ce que j'ai bien indiqué : le contre partie des femmes maghrébines en France pour accéder à un emploie , une promotion ect... le nier serais tout simplement ridicule ..
a
22 février 2012 20:16
elle dit qu'elle voulait diminuer le nombre de visas attribués aux maghrébins la question est de savoir si le maroc et la tunisie vont en faire de m^me si cela se présentait ....
z
22 février 2012 23:01
Citation
algertunis a écrit:
elle dit qu'elle voulait diminuer le nombre de visas attribués aux maghrébins la question est de savoir si le maroc et la tunisie vont en faire de m^me si cela se présentait ....

Il ne faut pas de visas pour les ressortissants Francais pour aller au Maroc ou en Tunisie.
+++++++TANGER++++++++
o
22 février 2012 23:03
Citation
algertunis a écrit:
elle dit qu'elle voulait diminuer le nombre de visas attribués aux maghrébins la question est de savoir si le maroc et la tunisie vont en faire de m^me si cela se présentait ....

Vous êtes d'une hypocrisie sans bornes.
Comme si le maroc était envahi par des hordes de français.

Si on ouvre totalement les frontières entre la France et le Maroc. Tu crois que les gens vont aller dans quel sens ?
Moi je te parie qu'en moins d'un an la population marocaine serait divisée par 2.

Cessons les sursauts d'orgueil et commençons par instruire notre peuple et développer le pays. Si un jour on arrive à devenir un pays développé là on pourra commencer à imposer nos conditions.
2
22 février 2012 23:46
j emmerde marine,elle ne me fait pas peur et puis elle n arrivera à rien
sarko et hollande jouent avec comme une balle de ping pong.elle ne manquait que cella pour nous empêcher de dormir.
et même si elle arrive au pouvoir,elle sautera aussi vite qu elle est arrivée.
en période électorale tous les coups sont permis,reste à nous de savoir gérer les positions et surtout un conseil
votez que tous ceux qui ont le droit de voter ne se disent pas ,ma voix ne vaut rien ,votez svp
X
24 février 2012 09:15
Encore des beurres qui vivent dans une totale confusion idéologique. Marine Le Pen, c'est le débat nauséabond sur le Halal et c'est le sionisme poussé à l'extrême. Voir pour cela le voyage de Alliot en Palestine occupée et ses déclarations sur les "colonies légitimes."

C'est aussi la chasse aux immigrés, la discrimination, l'acharnement contre les Musulmans, la laicité dévoyée pour en faire une arme pointée sur la tempe des Musulmans.

Cultivez-vous au lieu de vous prendre pour des subversifs qui ont compris l'hypocrisie des autres et la sincérité de Le Pen.
C'est désolant de voir des gens voter contre leurs propres intérêts, avec les racistes du bistrot et les nostalgiques de la guerre d'Algérie.
k
24 février 2012 14:41
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Encore des beurres qui vivent dans une totale confusion idéologique. Marine Le Pen, c'est le débat nauséabond sur le Halal et c'est le sionisme poussé à l'extrême. Voir pour cela le voyage de Alliot en Palestine occupée et ses déclarations sur les "colonies légitimes."

C'est aussi la chasse aux immigrés, la discrimination, l'acharnement contre les Musulmans, la laicité dévoyée pour en faire une arme pointée sur la tempe des Musulmans.

Cultivez-vous au lieu de vous prendre pour des subversifs qui ont compris l'hypocrisie des autres et la sincérité de Le Pen.
C'est désolant de voir des gens voter contre leurs propres intérêts, avec les racistes du bistrot et les nostalgiques de la guerre d'Algérie.

Salam,
Je partage complétement ton point de vue.
Marine Le Pen fait partie des émetteurs de discours islamophobes, une évolution, un glissement de "gros malins" substituant le discours xénophobe de certains, en un discours islamophobe, une "finesse" pour éviter les poursuites judiciaires d'une éventuelle qualification de raciste.

Quant à oléole,
La réciprocité en terme de limitation de l'immigration, devrait être étendue du travail au capital, Marine Le Pen oublie les intérêts économiques de la France, la libre circulation des capitaux français dans les pays musulmans et les marchés qui les accompagnent ...
b
25 février 2012 19:29
Racisme partout... En commençant par les musulmans arabes ou non et entre eux ...
Gens trop compliqués... Exigeants chez eux et hors de chez eux, n'apportant au monde rien en contre-partie, sinon des problèmes de tous ordres...
La haine contre le musulman et l'arabe s'intensifie dans les pays puissants, les américains ridiculisent les musulmans jusque dans leur murs, urinant sur des morts, incendiant le livre sacré, torturant, violant hommes,femmes et enfants au vu et au su du monde car ils veulent faire comprendre que l'arabe et le musulman n'ont plus de valeur ni de droit aujourd'hui.
Au train où vont les choses, dans les décennies à venir nous assisteront au départ du processus d'extermination de ces peuples qui dérangent par leur exigences culturelles et religieuses dans les pays qui ne sont pas leurs, par l'extravagance vestimentaire qu'ils affichent, par un style de vie inadapté qu'ils veulent imposer aux pays qui les accueillent. par des attentats aveugles contre bien souvent des personnes étrangères à leurs problèmes.
Ils ont forgé les outils racisme, haine et rejet desquels ils se plaignent aujourd'hui.
Les carottes sont cuites et bien cuites
r
26 février 2012 19:26
le choix revient au peuple français en democratie c'est la majorité qui l'emporte si le pen a la majoriité elle a le droit de gouverner ils imposent bien la pretendue democratie a coup de bombe chez les autres ils doivent l'accepter chez eux
a
26 février 2012 22:02
Citation
allaoui38 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Allaoui on avait eu une petit repit un moment je croyais que tu avais trouvé une femme mais helas je vois que non , elle est toujours au centre de tes problemes et pas une occasion pour nous le rappeler.
Clair de lune ou lune calire ??? Tu dis une chose et un peu plus bas dans une deuxieme intervention tu dis son contraire????

explique toi un peu plus , je veux comprendre de quoi tu parle , concernant trouver une femme ou non : ça c'est ma ma vie privé que je sache, à moins que tu viens les choses autrement ...pour que ce que j'ai bien indiqué : le contre partie des femmes maghrébines en France pour accéder à un emploie , une promotion ect... le nier serais tout simplement ridicule ..

Désolé Allaoui mais avec la meilleure volonté , je n'ai rien pigé dans ce quu tu viens d'ecrir????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
27 février 2012 12:06
Marine le pen est paumée, elle a gouté à tous les plats pour atteindre le succès allant même jusqu'en iran pour se faire connaitre, puis aux états-unis ou elle a essayé de tendre la main au lobby juif, elle a également soutenu l'Etat palestinien contre l'occupation, puis cette année elle s'était rendue à La Reunion, je ne sais quoi penser...si ce n'est qu'elle fait comme tous les candidats elle essaie de rafler des voix !
Là ou ce n'est pas juste, c'est que tous les candidats la pointe du doigt montrant ses failles alors qu'en réalité, ils n'en pensent pas moins ! Ces hommes veulent le pouvoir ni plus ni moins, de Hollande à Le Pen, c'est la même came...
Après, c'est vrai, il faut choisir le candidat le moins dangereux ne serait-ce pour rassurer la majorité des étrangers et enfants d"étrangers

Ps : Il ne faut jamais oublier qu'il y a des gens du PS qui se sont retrouvés au FN...Comme quoi...
m
27 février 2012 20:39
Au FN,il y a aussi des arabes comme au PS, UMP et dans tous les partis politiques!

Marine le Pen surfe sur le crise comme tout le monde!
Je ne vois aucune différence entre l'UMP et le FN!
L'immigration est un problème dixit Guaino le conseiller spécial de Sarko
40% des ouvriers votent FN.Statistiques officielles.Ceci explique pourquoi l'UMP reprend le thèses du FN.
Normal quand on dit à une personne dans la misère que l'immigré occupe son emploi et le HLM à sa place!
Marine promet de protéger les pauvres francais !!
Il s'agit d'une bataille pour récupérer les voix de ces gens en détresse!


M6 fait de même et surfe sur l'analphabétisme, la pauvreté et la religion pour asseoir son pouvoir au Maroc!
Il dit au marocains qu'il assure l'union et la sécurité
En attendant,il s'en met plein ses poches et fait ce qu'il veut sans aucun compte à rendre à personne!
a
27 février 2012 23:52
Citation
azl95 a écrit:
Allaoui on avait eu une petit repit un moment je croyais que tu avais trouvé une femme mais helas je vois que non , elle est toujours au centre de tes problemes et pas une occasion pour nous le rappeler.
Clair de lune ou lune calire ??? Tu dis une chose et un peu plus bas dans une deuxieme intervention tu dis son contraire????

je sais que tu fantasme sur beaucoup de chose , vos attaque personnelles ne me font ni chaud ni froid , c'est pas par ce qu'on critique les femmes qu'on est frustés , en manques de femme , ou en grande difficulté de trouver une femme , je sais que tu fais allusion à ca , il est préférable de rester sur le fond des sujets au lieux de sombrer dans des aberrations qui n'ont ni tete ni queux..en France , tu le sais bien qu'un homme d'origine maghrébine à plus de trouver un emploie , un logement ext...qu'une femme d'origine maghrébine , et je suis sur et certains que tu es bien au courant de ca , le nier cette évidence est une forme de fuite en avant ...
tu vois cette réponse n'apporte rien de nouveau , je la considère juste une perte de temps , la prochaine je zapperais de répondre à cette réflexion ..
a
28 février 2012 00:01
Citation
bou-maqla a écrit:
Racisme partout... En commençant par les musulmans arabes ou non et entre eux ...
Gens trop compliqués... Exigeants chez eux et hors de chez eux, n'apportant au monde rien en contre-partie, sinon des problèmes de tous ordres...
La haine contre le musulman et l'arabe s'intensifie dans les pays puissants, les américains ridiculisent les musulmans jusque dans leur murs, urinant sur des morts, incendiant le livre sacré, torturant, violant hommes,femmes et enfants au vu et au su du monde car ils veulent faire comprendre que l'arabe et le musulman n'ont plus de valeur ni de droit aujourd'hui.
Au train où vont les choses, dans les décennies à venir nous assisteront au départ du processus d'extermination de ces peuples qui dérangent par leur exigences culturelles et religieuses dans les pays qui ne sont pas leurs, par l'extravagance vestimentaire qu'ils affichent, par un style de vie inadapté qu'ils veulent imposer aux pays qui les accueillent. par des attentats aveugles contre bien souvent des personnes étrangères à leurs problèmes.
Ils ont forgé les outils racisme, haine et rejet desquels ils se plaignent aujourd'hui.
Les carottes sont cuites et bien cuites

je suis tout a fait d'accord avec toi , les arabes sont une simple marionnettes entre les mains des occidentaux malgré qu'ils ont tous les moyens pour se faire respecter , si les arabes était unis comme le prophète leurs a conseillé , la France pisse dans son pantalon quand elle ose stigmatiser une population , il suffit que l’Arabie saoudite refuse de vendre du pétrole a ce pays et voila bienvenue le récession et la faillite de ce pays ..sans oublier les produits acheté de ce pays a coups de milliards ....tu as raison l’union des arabes est devenue inéluctable..
c
29 février 2012 23:11
Allaoui, c'est exactement ce que je dis sur mon post sur la communauté musulmane ! notre oumma est éparpillée et pas suffisamment soudée...Grrrr


Citation
allaoui38 a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
Racisme partout... En commençant par les musulmans arabes ou non et entre eux ...
Gens trop compliqués... Exigeants chez eux et hors de chez eux, n'apportant au monde rien en contre-partie, sinon des problèmes de tous ordres...
La haine contre le musulman et l'arabe s'intensifie dans les pays puissants, les américains ridiculisent les musulmans jusque dans leur murs, urinant sur des morts, incendiant le livre sacré, torturant, violant hommes,femmes et enfants au vu et au su du monde car ils veulent faire comprendre que l'arabe et le musulman n'ont plus de valeur ni de droit aujourd'hui.
Au train où vont les choses, dans les décennies à venir nous assisteront au départ du processus d'extermination de ces peuples qui dérangent par leur exigences culturelles et religieuses dans les pays qui ne sont pas leurs, par l'extravagance vestimentaire qu'ils affichent, par un style de vie inadapté qu'ils veulent imposer aux pays qui les accueillent. par des attentats aveugles contre bien souvent des personnes étrangères à leurs problèmes.
Ils ont forgé les outils racisme, haine et rejet desquels ils se plaignent aujourd'hui.
Les carottes sont cuites et bien cuites

je suis tout a fait d'accord avec toi , les arabes sont une simple marionnettes entre les mains des occidentaux malgré qu'ils ont tous les moyens pour se faire respecter , si les arabes était unis comme le prophète leurs a conseillé , la France pisse dans son pantalon quand elle ose stigmatiser une population , il suffit que l’Arabie saoudite refuse de vendre du pétrole a ce pays et voila bienvenue le récession et la faillite de ce pays ..sans oublier les produits acheté de ce pays a coups de milliards ....tu as raison l’union des arabes est devenue inéluctable..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook