Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis rentré du Maroc Hamdoulilah pour rencontrer mon futur mari hamdoulilah que la belle famille de mon frère m’a présenté
Je suis en cdi en France lui il a des soucis au niveau de son travail et souhaite pas que j’en parle à mon père il m’a dit qu’il pourra trouver autre chose pour l’instant à 200 euros au Maroc nous souhaitons nous installer au Maroc car il est dans l’impossibilité de venir en France je sais pas quoi penser car au delà de ça c’est une personne gentille serviable à l’écoute et bienveillante dois je tout quitter pour le Maroc si des personnes sont passés par là svp
Barakallahoufikoum
Citation
*Sabr* a écrit:
Est-ce que avant que vous vous rencontriez, il t'avait dit clairement qu'il ne pouvait pas s'installer en France ?
C'est important avant d'envisager le mariage avec un prétendant, de vraiment se mettre d'accord sur un projet de vie commun.
Tu dois te poser et bien réfléchir, est-ce que toi tu souhaites vivre au Maroc ou rester en France ?
Je pense qu'il n'est pas clair avec toi, surtout s'il te demande de cacher sa situation à ton père, celà n'amène rien de bon.
Avoir des qualités c'est une chose et commencer un mariage sur de mauvaises bases en est une autre.
Réfléchis bien...
tu viens de france et lui du bled, le choc de mentalité va être grand sur le long terme.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Il veut pas que cela freine notre union car mon père pourrait refuser