Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LE ROI MOHAMED
2 septembre 2009 11:36
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

l'occident "pays développés" combat ces vices car elle sait que c'est une gangrène pour la société!

la prostitution n'est pas un libre choix, il n'y a aucune liberté à être l'objet de débauche d'homme animal!
c'est un esclavage sexuel, ces femmes sont sous la main mise de proxénètes qui se font leurs richesses sur la misère humaine!
Où est le libre choix?? Leur vie est sordide!

Ne justifie pas l'injustifiable parce que ca te plait!
Tu n'aimerais pas que ta soeur, tes filles, ta mère, tes cousines soient le paillasson des hommes de la rue?
Tu n'aimerais pas non plus ne pas connaître ton père, parce que ca peut être Monsieur X ou Y ou alors Z...

Si tu jouis du système...connais-en les conséquences!


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ahahhahahahhaahah

hih hihihiii ptdrptdrptdrptdrOups

tu sais quoi de toutes les blagues que j'ai lu sur ce forum celle ci est la meilleurs !!!!

olalaaaaaa à vous entendre le peuple marocain est victime d'un tyran tout droit venu de l'europe du 9ieme siècle !

Il faut savoir chère Zhara que tu te trompe complétement. as vrai dire je doute que de tel cas existe au Maroc Tellement les MArocaines sont incontrôlable

Au Maroc tu sors un billet dans 100 dirham et un bon nombre de femmes deviennent plus que ce que tu cites ! (pour le reste il suffit d'augmenter la mise)...

Je lis souvent des interventions qui me font bien rire dans lesquel ont nous laisse entendre que M6 martyrise les Marocains !

et je ne peux pas m'empeché de les comparer à tous ses marocains que j'ai connu au Maroc...

franchement sans faire de généralité je me dis que y a qu'en même en fossé entre ce qui se dis et ce qui s'y passe !

Moi je serai Roi au Maroc Y a longtemps que je pratiquerai la torture tout les jours tellement y a des cas qui sont irrécupérable ! (et Dieu sais qu'ils sont nombreux au pays du "tout les moyens sont bon"winking smiley



Heureusement que tu n'es pas le roi !

tout à fait ! d'ailleurs je ne veux pas l'etre !


Jete à coups d'oeil à cette article (émeutes à bruxelles voir poste plus bas)

+++ CLIQUE ICI +++

J'ai pas été chercher très loin... je suis revenu 2 jours en arrière c'est près de chez moi....

des Jeunes 100% Marocain (même si ils aiment pas qu'on les appeles marocain et préfèrent etre appelé par le nom de leur tribu)...

bon je disais des jeunes marocains à qui ont n'a presque TOUT offert...

Des papa qui passe plus leur temps à faire tout et n'importe quoi qu'à éducer leur gosse...



Hier aussi y a eu une bagarre (le marocain se bagarre bcp pendant le moins de ramadan) un jeune de 19 ans qui à dépasser tout le monde dans la fil (pratique typiquement marocaine) à créer une dispute quand les policier ont voulu l'embarquer sans le frapper (trop de témoin) il s'est mis à insulter, frapper et meme craché...

et ca ne fais que continué en faite Le marocain se croient toujours plus intelligent plus "ouchen"(rusé) que les autres ce que malheureusement il n'est pas du tout...

JE sais ce que me diront certain ! c'est la faute du mahkzen si les marocains en belgique sont si mal éduqué se sont les fassis et M6 qui font que ses marocains se croient tout permis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 11:54 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
2 septembre 2009 11:38
Cro magnon, je regarde ça.

Merci.
2 septembre 2009 11:51
Citation
chamaliya a écrit:
Cro magnon, je regarde ça.

Merci.


le liens que j'ai mis ne marche pas très bien (il va à la première page)

en faite ca date du 28/08 et quelque jours apres

Des jeunes marocains ne supporte plus le pouvoir du makhzen et de la tyrannie de M6 alors ils décident de tout casser à bruxelles !!!!

j'ai mis un autre liens les média n'en non pas correctement parler pour ne pas stigmatiser toute une population...

mais je suis passé près de la en voiture il y avait meme des auto pompe de la police (camion anti émeute)

CLIQUER ICI

essayé donc avec ce lien
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
2 septembre 2009 12:02
Ok.

Je regarde ça alors.
S
2 septembre 2009 16:46
Salam à tous,

J'ajoute ma touche personnelle.

ça me fait rire quand je lis, ici ou ailleurs, vive M6 roi approuvé par son peuple Zen : Le 1er sondage censé être publié il y a quelques semaines à été vite censuré par l'état.
Il y'en a même qui disent qu'il a été élu par le peuple Oh . Les urnes doivent surement être dans le palais royal, ce qui expliquerai pourquoi jamais personne n'a pu voter contre lui.

J'adore le Maroc, mais le Maroc n'adore que les élites.
Tous ceux qui parlent de progrès, allez faire un tour dans les cartiers pauvres pour dire ça à ceux qui y vivent. Ils vous poserons une seule question : Pourquoi leurs seul tord est de ne pas porter le bon nom de famille. Heu

Ramadan karim à toutes et à tous.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
c
2 septembre 2009 18:18
Oh !

Un terroriste.
k
2 septembre 2009 20:20
Bonjours ,HOTBOY,moi aussi j'ai été au Maroc,et j'y vais souvent pour voir ma famille,je suis de casa,
par contre je crois qu'on a pas visité la meme ville,ou bien y'a des gens qui t'ont fait visiter que les coins propres,comme on fait avec les touristes t'as parlé de projet pharaonique,est ce que tu peux me dire lesquels?(la mosquéee hassan 2),quand a la propreté de la ville,n'en parlons pas,les routes larges moi je les ai pas vue ,j'ai vu des bouchons partout,a tel point que pour moi casablanca est l'une des villes les plus polués au monde.
quand a la securité AL KHATAR.
En tout cas moi c'est decidé le jours ou je rentrerai vivre au Maroc,ca ne sera certainement pas dans cette ville ,pourtant c'est ma ville,et je la connais quartier par quartier.
Si tu veux voir le vrai visage de casablanca n'y va pas l'été.
k
2 septembre 2009 23:03
Citation
hotboy a écrit:
J ai passé 3 semaines au maroc mon beau pays et j ai vu les evolutions que connait notre partie adorée:
A casa : des projets gigatesques, des boulevards de plus en plus propre et digne des grands boulevard europeens.

A Marrakech : l immobillier est en plein expansion, la ville est une vraie perle.

etc...

j'etends deja ceux qui disent et la misere , oui il y a la mise , oui il y a des pauvres mais ils vivent meiux que pendant les 30 ans de plomb, et la liberte de parole , la aussi le Maroc connait une revolution, il suffit de lire tel Quel et Nichane, ma famille a vécu des douleureux événements sous hassan II

Il faut rappeler que notre cher pays n'a pas de ressources et qu il compte sur ses enfants et son Roi pour réaliser une revolution commune et ameliorer le quotidien.


Notre Roi adoré est un bosseur , malheuresement encore entoure par des incapables.
y
3 septembre 2009 10:27
Citation
terroriste a écrit:
Salam à tous,

J'ajoute ma touche personnelle.

ça me fait rire quand je lis, ici ou ailleurs, vive M6 roi approuvé par son peuple Zen : Le 1er sondage censé être publié il y a quelques semaines à été vite censuré par l'état.
....
Ramadan karim à toutes et à tous.

Ramadan Karim à toi aussi et à tous les yabis...

Juste une petite précision, ce sondage n'a pas été censuré car il n'était pas "favorable" au Roi. Au contraire, ce sondage était plus que favorable à M6 (91 % des personnes interrogées disent avoir senti, au cours de la décennie écoulée, au moins un changement notable dans leur environnement immédiat. Ils citent, pêle-mêle, les écoles ou hôpitaux, désormais plus proches et plus accessibles, les routes, plus nombreuses, etc.... ) (extrait de l'artcile du journal le Monde).
S
3 septembre 2009 11:15
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
terroriste a écrit:
Salam à tous,

J'ajoute ma touche personnelle.

ça me fait rire quand je lis, ici ou ailleurs, vive M6 roi approuvé par son peuple Zen : Le 1er sondage censé être publié il y a quelques semaines à été vite censuré par l'état.
....
Ramadan karim à toutes et à tous.

Ramadan Karim à toi aussi et à tous les yabis...

Juste une petite précision, ce sondage n'a pas été censuré car il n'était pas "favorable" au Roi. Au contraire, ce sondage était plus que favorable à M6 (91 % des personnes interrogées disent avoir senti, au cours de la décennie écoulée, au moins un changement notable dans leur environnement immédiat. Ils citent, pêle-mêle, les écoles ou hôpitaux, désormais plus proches et plus accessibles, les routes, plus nombreuses, etc.... ) (extrait de l'artcile du journal le Monde).

Salam mon frère.

"la monarchie ne pouvait être sujette à débat, même dans le cadre d’un sondage" était l'argument avancé par le gouvernement. C'est donc bien ce que je disais, selon le roi : Je suis roi et je vous emmerde tous grinning smiley. Personne n'a jamais demandé l'avis à ce pauvre peuple.

bslama.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
k
3 septembre 2009 14:36
Citation
terroriste a écrit:
Salam à tous,

J'ajoute ma touche personnelle.

ça me fait rire quand je lis, ici ou ailleurs, vive M6 roi approuvé par son peuple Zen : Le 1er sondage censé être publié il y a quelques semaines à été vite censuré par l'état.
Il y'en a même qui disent qu'il a été élu par le peuple Oh . Les urnes doivent surement être dans le palais royal, ce qui expliquerai pourquoi jamais personne n'a pu voter contre lui.

J'adore le Maroc, mais le Maroc n'adore que les élites.
Tous ceux qui parlent de progrès, allez faire un tour dans les cartiers pauvres pour dire ça à ceux qui y vivent. Ils vous poserons une seule question : Pourquoi leurs seul tord est de ne pas porter le bon nom de famille. Heu

Ramadan karim à toutes et à tous.

Pire encore....lors d'un sermon du vendredi (qui aurait coincidé avec le 10 Aout).....il serait élu par Allah grinning smileygrinning smiley
k
3 septembre 2009 15:35
Citation
terroriste a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
terroriste a écrit:
Salam à tous,

J'ajoute ma touche personnelle.

ça me fait rire quand je lis, ici ou ailleurs, vive M6 roi approuvé par son peuple Zen : Le 1er sondage censé être publié il y a quelques semaines à été vite censuré par l'état.
....
Ramadan karim à toutes et à tous.

Ramadan Karim à toi aussi et à tous les yabis...

Juste une petite précision, ce sondage n'a pas été censuré car il n'était pas "favorable" au Roi. Au contraire, ce sondage était plus que favorable à M6 (91 % des personnes interrogées disent avoir senti, au cours de la décennie écoulée, au moins un changement notable dans leur environnement immédiat. Ils citent, pêle-mêle, les écoles ou hôpitaux, désormais plus proches et plus accessibles, les routes, plus nombreuses, etc.... ) (extrait de l'artcile du journal le Monde).

Salam mon frère.

"la monarchie ne pouvait être sujette à débat, même dans le cadre d’un sondage" était l'argument avancé par le gouvernement. C'est donc bien ce que je disais, selon le roi : Je suis roi et je vous emmerde tous grinning smiley. Personne n'a jamais demandé l'avis à ce pauvre peuple.

bslama.
C'est chelou de rire (de soi) à l'intérieur de soi...grinning smiley

Bref...il y a roi et roi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook