Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement l'hiver, qu'elle se couvrent le cul !
1 août 2016 11:24
Oui et dans 10 ans ce sera la mode du nudisme... seins a l air tant qu on y est ..ptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui en effet .... surtout l'episode de l escalator...une fois y a eu un courant d'air et le fille qui était la marche au dessus ne voyait pas que tout le monde avait une vue imprenable sur ses fesses....

pourtant il y a de jolies robes, shorts, etc etc mais aujourd'hui la mode c est le simple pull ou t shirt en guise de robe ou alors la robe qui ressemble à une nuisette....

c'est vrai que c'est pas trés propre....

de nos jours on a tout les extrêmes....comme je dis souvent certains ne gérent pas les contraintes religieuses mais d'autres ne gérent pas non plus la liberté....pourtant il y a toujours un juste milieu....
A
1 août 2016 11:26
Alinacoeur, mon titre est a la hauteur de la vulgarite de la situation.

J'aimerais que ce soit ca, que je sois une jalouse frustree et que je vive dans une arriere cour de pigalle mais c'est tout l'inverse.
Je n'ai aucun pb avec mon physique, j'aime mon corps, je suis avec un homme qui ne regarde pas les autres filles et dont je suis folle amoureuse. Je vis dans une ville tout ce qu'il y a de plus "respectable" mais avec une tres forte population jeune et c'est peut-etre de la d'ou ca vient, vu que c'est une mode de jeunes, donc je vois des paires de moitie de fesses nues par paquets, des que je sors...
1 août 2016 11:26
cela s appelle etre une allumeuse winking smiley
Citation
Aalienor a écrit:
T'as raison al bayan, elles s'habillent comme ca pour ca, pour que toi et tous les gens autour se disent "WAAWW elle est sexy, elle est desiraaabbble". Mais attention, tu peux regarder mais ca s'arrete la. Surtout ne va pas t'aventurer a aller leur dire "Vous avez des fesses magnifiques mademoiselle, ca donne qu'une envie, les prendre bien en main !" ou la tu te prendrais une baffe et tu te ferais traiter de pervers devant tout le monde. grinning smiley

Pourtant qui est le plus pervers, celui qui montre tout a tout le monde en roulant du cul dans la rue, ou celui qui fait une remarque quelle qu'elle soit dessus?
A
1 août 2016 11:29
Et je n'ai pas envie de regarder mais on me les met sous le nez ! Faut arreter l'hypocrisie la, vous choisissez pas les gens que vous croisez ou qui marchent devant vous.

Bref, je pensais que sur un forum tel que yabiladi j'allais trouver du soutien, des gens loin de cette mentalite soit-disant feministe qui dit qu'une fille a le droit de se mettre a poil (alors que le feminisme c'est justement de dire qu'une fille est autre chose qu'un corps et que c'est pas la premiere chose a mettre en avant...) mais c'est peine perdue.
S
1 août 2016 11:30
j' aime pas critiquer de la tenue des autres, ça ne me regarde pas et je pense que chacun s' habille comme il veut

Mais là pour le coup, je partage ton avis, c' est de pire en pire, ce ne sont plus de jolies vêtements féminins avec une jolie robe, une jolie tenue féminine

on est dans un TEMPS D EXHiBITIONISMME

PLUS TU MONTRES TON CUL PLUS C EST SWAG

et venez pas dire que c' est pas vrai !!

il y a jolies tenues féminines et CELLE exhibitionnisme

ce ne sont plus des shorts, leurs boules de fesses sortent carrément du short

et je parle même pas de celles ou le haut c' est un soutif

on dirait elles sortent en lingerie ou de leur lit

c est TRES AGRESSIF JE TROUVE AUSSI parce que c' est devenu LA MODE DE MONTRER SON CUL

mais bon ce sont les signes de la fin du monde
1 août 2016 11:31
La ou je vis les filles elles sont normal.. oui parfois je vois des filles qui s'habillent un peu trop court à mon goût. Mais je m'en fou complètement c'est leur vie elles font ce qu'elles veulent.

Ton problème psk la c'est le cas de le dire tu es juste complexé vu comment ta la haine sur ces Filles. De plus ton homme ça reste ton homme sauf si ta peur qu'il aille voir ailleurs.

Arette de critiquer comme ça et comme je t'es dis plus haut si ça te dérange tu part dans un autre pays ça veux pas dire tes française catholique que ça va changer mon avis la ou thabite effectivement c'est pas pareil que chez moi car ici elles sont vraiment normal oui elles mettent des robes jupes c'est comme ça tes en occident et les femmes suivent beaucoup la mode aussi.

Bref déménage au fin fond d'un trou à la campagne comme ça tu vois personne. Et pour allez faire tes courses apelle ta famille
1 août 2016 11:32
sincèrement c est vrai que c est abusé
moi aussi en tant que femme je me dis que c est trop
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 août 2016 11:36
En enfer il fera encore plus chaud là-bas...!!whistling smiley
Citation
Misstina a écrit:
Elle critique tout le monde toute les femmes qu'est ce que tu veux il fait chaud elles font ce qu'elles veulent en plus c'est les vacances avec cet chaleur insupportable elles vont pas mettre des pulls bref si vous êtes pas contente c'est pas mon souci.
S
1 août 2016 11:39
grave c' est devenu abusé

non mais la derniére fois , je vois une fille avec un short en dentelle tu sais les boxers féminins avec quoi on dort !

elle portait ce short miniscule en dentelle et transparent avec en haut un soutif noir et par dessus un voile blanc très transparent

on dirait qu' elle venait de se réveiller et qu' elle est sortie en tenue de lingerie

c' est bon faut pas abusé non plus, tu peux être FEMME ET FEMININE sans t' habiller de manière agressif

non mais limite tu obligais te farcir le corps nu des autres

à quand la mode du nudiste ? avec la feuille de vigne ?

vraiment j' aime pas critquer les tenues mais là moi aussi en tant que femme je ne supporte plus !

c est pas féminin C EST VULGAIRE ET NU
Citation
laperle rare a écrit:
sincèrement c est vrai que c est abusé
moi aussi en tant que femme je me dis que c est trop
1 août 2016 11:40
Garde tes blabla cherie
Citation
Ayshasha a écrit:
En enfer il fera encore plus chaud là-bas...!!whistling smiley
1 août 2016 11:41
Moi je me demande ce qui m'insupporte le plus, ce genre de filles/ femmes
Ou les boulets qui lorsqu'on pointe du doigt les dérives aussi intolérables qu'évidentes de ces personnes viennent sortir des trucs comme ''On t'oblige pas à regarder" "Tu n'as qu'à partir si t'es pas contente"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 14:43 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
1 août 2016 11:44
Ça a déjà commencé! Ta pas vu les émissions qui parlent des nudistes.. starfallah

L'éducation à nos enfants est importante personnellement je préfère montrer à ma fille les princesse Disney ou tu as une leçon à chaque histoire que Barbie qui sert à rien à part montrer comment être superficielle à cet âge la.

Citation
Sha Sha a écrit:
grave c' est devenu abusé

non mais la derniére fois , je vois une fille avec un short en dentelle tu sais les boxers féminins avec quoi on dort !

elle portait ce short miniscule en dentelle et transparent avec en haut un soutif noir et par dessus un voile blanc très transparent

on dirait qu' elle venait de se réveiller et qu' elle est sortie en tenue de lingerie

c' est bon faut pas abusé non plus, tu peux être FEMME ET FEMININE sans t' habiller de manière agressif

non mais limite tu obligais te farcir le corps nu des autres

à quand la mode du nudiste ? avec la feuille de vigne ?

vraiment j' aime pas critquer les tenues mais là moi aussi en tant que femme je ne supporte plus !

c est pas féminin C EST VULGAIRE ET NU
1 août 2016 11:47
Pareil pour moi. Et je pense pas que ma fille s'habillera vulgairement les valeurs ça s'apprend.

Malheureusement faut faire attention quand elles grandisse les fréquentations.
Citation
Neshea a écrit:
Il n est pas question de mettre des pulls mais d avoir un minimum de decence je veux bien que les europénnes s habilles comme elle veulent mais des fois ca frole " la puterie"
j en arrive a etre gener a leurs place quand tu vois certaines avec le short limite on dirais une culotte dans la raie des fesses avec le gros string qui depasse deja sur une femme ca choque mais d autant sur des gamines de 15 ans c est pas normal pas besoin d etre musulman pour etre choqué cela s appelle avoir du respect envers les autres et un minimum de bon sens j ai une fille qui s habille comme cela crois moi elle sort pas de chez moi c est la honte
A
1 août 2016 11:51
Tu parles de ce genre de shorts ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 août 2016 11:54
Mdrrr franchement j'ai jamais vu ça! .. j'ai cru que c'était que les petites américaines qui porter ce genre de truc car en France on est plus simple pudique..
Citation
Znyga a écrit:

S
1 août 2016 11:55
Exactement alors le short noir à gauche j' en vois partout

et pr le short en dentelle non ce sont tu sais nos petits boxers dentelles que tu trouves en magasin de lingerie pr dormir

wallah c' est vrai elle portait ça, c' est pas une question de pas regarder, comme à dit la posteuse tu ne choisis pas qui tu croises et à Paris c' est l' hexibitionnisme en puissance et c' est agressif
Citation
Znyga a écrit:

y
1 août 2016 11:56
Short ou Pas Short grinning smiley

C'est la question existentielle de certain-e-s grinning smiley !

Que faire ?

1. Interdire à ton fiancé de prendre les escalators pour commencer grinning smiley

Et s'il n'a pas le choix,

a. S'il est tout seul :

Qu'il les prennes à l'envers (les escalators hein !)...
Il tourne le dos (mais attention à la dernière marche tongue sticking out smiley)...
Tout en espérant ne pas avoir une vue plongeante sur un décolleté grinning smiley

Ou bien

Il les prend à l’égyptienne grinning smiley : De profil !
Mais du bon côté hein !!
Côté où il n'aura pas de vis à vis sur un autre escalator et donc le risque de choquer ses yeux chastes et d’éveiller des pensées pas chastes du tout...
Donc, éviter les escalators du milieu.

b. Vous êtes tous les deux :

Tu passes devant ton fiancé sur la marche au dessus et tu tourne le dos aux postérieurs découverts...
Comme ça ton fiancé ne verra que toi (l'amour !) !
A condition de ne pas avoir plus de 23 cm d'écart entre vos tailles (on suppose qu'il est plus grand que toi tongue sticking out smiley)...
Sinon, trop d'écart, c'est 2 marches de séparation mais attention au risque qu'un "cul" intrus s'infiltre entre vous deux et là c'est la cata. assurée !

2. Eviter les centres villes, certains magasins et autre McDo et cie pendant certains heures de la journée et de la nuit tongue sticking out smiley ! Vous pouvez ainsi vous balader entre 08h00 et 10h00 par exemple... tongue sticking out smiley

3. Offrir à ton fiancé des lunettes pour aveugles... Tu feras son guide tongue sticking out smiley Il ne verra que par tes yeux... Si c'est pas de l'amour ça !

Sinon,

Il y a une contradiction dans ton récit ! Hihi

Comment une "shortée" mono-neuronale fait pour "tirer la couverture a elle" ? perplexe

Je me le demande tongue sticking out smiley

Bon courage smiling smiley

Citation
Aalienor a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voila, j'en peux plus de sortir en ville et voir des filles a moitie nues dans des shorts qu'on dirait des culottes tellement on voit la moitie de leurs fesses !!!

Je trouve que cette annee on atteint un niveau d'indecence assez exceptionnel et bien que pas mal d'hommes eux memes s'en plaignent et trouvent ca ridicule, ca ne change rien pour ces demoiselles qui revendiquent evidemment leur liberte de femme ( LA BLAGUE)...

Ce serait les hommes qui s'habilleraient comme ca, on les traiterait d'exhibitionnistes mais comme c'est les femmes c'est du "girl power".

Bref, j'arrive a un point ou c'est vraiment epidermique, ca m'AGRESSE !
C'est un peu comme quand quelqu'un que vous ne connaissez pas, vient vous parler en se tenant hyper pres de vous alors que vous n'avez pas encore atteint ce degre d'intimite le permettant. Ca vous agresse. Bah ca me fait pareil. Je connais pas ces filles et pourtant je vois leur moitie de cul-nu. De fait en me faisant penetrer de force dans leur intimite elles agressent la mienne.

Et alors quand je me balade main dans la main avec mon fiance et qu'on se retrouve entoures de filles a moitie denudees en plein centre ville, c'est l'horreur, j'ai l'impression de me retrouver dans les coulisses d'un film erotique.
Ne parlons pas de la montee des escaliers/escalators avec mon cheri qui se retrouve le nez a 20 cm d'un cul d'inconnue une marche au dessus...

Franchement, je trouve ca irrespectueux vis a vis de la societe en general de s'habiller comme ca. Au dela de la notion d'indecence, c'est violer toute notion d'intimite et vous allez peut-etre me trouver extreme mais parfois j'en pleurerais tellement je me sens seule au monde dans un monde de decerebrees pretes a tout pour avoir de l'attention, tirer la couverture a elle, au point de ne plus respecter les gens autour et de leur imposer des visions qui ne les regardent pas. J'en peux plus d'evoluer au milieu de tant de vulgarite !

Ma question est, ressentez-vous ca, et comment faire pour en faire abstraction, pour en avoir rien a fiche? Car c'est une reelle souffrance.

PS : Quand c'est un homme en centre ville qui se balade torse-nu ou equivalent, ca m'agresse tout autant mais bizarrement ca arrive 1 milliard de fois moins que les nanas en mini-shorts/bouts de t-shirt grinning smiley

PS 2 : Je vis dans une ville privilegiee remplie de jeunes de bonnes famille et a la tradition catholique ancree bien plus qu'ailleurs. Et pourtant c'est un fleau. Alors je n'ose imaginer ce que ca donne ailleurs...
S
1 août 2016 11:57

c était ce short en NOIR
a
1 août 2016 11:59
Tu sais, ces filles n'attirent que les pervers qui considerent la femme comme un bout de viande !

Les hommes serieux et ''sains d'esprit'' ne s'y trompent pas et ne sont pas du tout interesses par ce genre de filles.

Alors, elles peuvent bien se promener toutes nues, si elles veulent.

Tant que je suis libre de porter ce qui me plait, c'est l'essentiel !

Et puis je trouve ca meme un avantage car si un mec s'interesse a une fille habillee correctement, elle sait que ce n'est pas seulement pour son ''c..''.
A
1 août 2016 12:06
Détrompe toi . En général , les américaines sont très pudiques .
Citation
Misstina a écrit:
Mdrrr franchement j'ai jamais vu ça! .. j'ai cru que c'était que les petites américaines qui porter ce genre de truc car en France on est plus simple pudique..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook